| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 09:22:17 ![]() ![]() |
Quentin-Belgium |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Ali-Pacha AW |
Joli |
LePcFou Delinquant textuel | Je parle de ventirad simple tour --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 15:39:09 ![]() ![]() |
katset Marcel Poutre |
|
Weierstrass |
Le petit moins, c'est le cable un peu court et pas tressé Le petit plus c'est pour les hypocondriaques Message édité par Weierstrass le 20-03-2026 à 20:41:44 |
samuel14 |
|
hisvin | Je confirme, mon 7900X3D ne fait rien. |
WipEout 2097 Processus créatif | En forçant la mise a l'échelle par le GPU ça fait pareil ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Essaye avec ça Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 22-03-2026 à 11:31:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kewyn The World's still the same | C'était déjà activé oui, et pareil ça étire l'image, ça viendrait du jeu ? Ça me le fait avec Crimson Desert et Kingdom Come 2 edit: ok ça vient des jeux codés avec le cul, avec Slime Rancher 2 aucun soucis, borderless en ratio 21:9 ça met bien les bandes noires. Quand je mets borderless dans Crimson Desert ça m'affiche le bureau derrière (ce qui est plus logique d'ailleurs) Chier Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 22-03-2026 à 11:45:46 --------------- There's just less in it |
mukumi RATATATA |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatif |
Oui ça vient du jeu parce que c'est censé faire du pixel perfect --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same | Problème réglé avec mon streamdeck --------------- There's just less in it |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raph0ux Amateur de PC |
C’était tellement mieux le 16/10 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Uriette |
|
Lestanquet | Punaise ouais ... j'aimais bien le 16/10 Message édité par Lestanquet le 22-03-2026 à 13:36:04 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
C'est ce que j'ai au boulot, on sent bien la différence avec les 16/9 tout neufs achetés depuis --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin |
raph0ux Amateur de PC | J'avais deux https://iiyama.com/fr_fr/produits/prolite-b2403ws-1/
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
C'est aussi pile poil la hauteur du 20" 5/4 a côté --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin | Vu comme ça. |
Space Profil: Maux des rateurs | Un Samsung 27" 1440p 180 Hz Oled à 350€ fdpin (Odyssey OLED G55 G50SF) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nniv Tâche incolore |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Le principal défaut qui revient sur cet écran c'est l'impossibilité de l'ajuster en hauteur , on a vu pire comme défaut --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
raph0ux Amateur de PC |
Oh la la madre dios, que c'est beau, que c'est parfait J'ai tout installé à l'arrache mais demain je prends le temps de gérer les câbles et compagnie et ça va pas rigoler, plus aucun câble visible sur le bureau Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 23-03-2026 à 20:32:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |