| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
polum | Reprise du message précédent :
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:02:37 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Ali-Pacha AW | ...et à la fin, tu refais une clean install de Windows |
Gotchaaaaa |
|
bluesnakes | J'ai eu une souris basique au taf qui freezait sous charge cpu. Bien relou |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2026 à 15:10:15 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Uriette Ces koi se pouler ? |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 16:21:14 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
C'est pas tant liés au jeux chez moi que ça déconne, c'est surtout une accumulation de pleins de petits bugs/dysfonctionnements uns à uns et qui nuisent au QoL de mon expérience PC. (Et que je n'avais pas sur feu ma plateforme 5950X/X570 Master/DDR4) En jeu en soit RAS (excepté les micro black screens de 1-3 sec donc qui arrivent de manière totalement random et imprévisibles surtout), mon combo 9800X3D / RTX 3090 SUPRIM X ça fonctionne du tonnerre et le passage d'un 5950X/DDR4 au 9800X3D/DDR5 + SSD flambants neufs a permis un bond en FPS et en stabilité de framerate Low 1% et 0.1% vraiment importante et très appréciable. Rien qu'ARC Raiders par exemple, c'est vraiment beau et correctement configuré, c'est une expérience 10/10. Message édité par Uriette le 25-02-2026 à 16:48:49 --------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
Gotchaaaaa |
|
syr01 Hystérie connective | Bon j'ai laissé tomber mon enthousiasme matinal et je vais finalement pas prendre de config. J'espere de tout mon coeur que l'AI se casse la gueule rapidement et que mon PC portable tienne le coup quelques années. Ce qui m'a ramené à la raison : je joue principalement à Balatro et Slay the Spire --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
hisvin |
|
raph0ux Amateur de PC | Ouais honnêtement même s'il peut y avoir des trucs relou parfois, ça n'a jamais été aussi rapide de les résoudre. Mais dans l'ensemble c'est compliqué de dire que le jeu sur PC fonctionne mal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 25-02-2026 à 19:24:08 |
--------------- https://www.twitch.tv/uriette_ / Mon Topic Vente/Achat HFR |
raph0ux Amateur de PC | Pense au SAV --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif | Je dirais pareil, j'ai vu des choses pas jolies concernant le SAV ASUS --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
raph0ux Amateur de PC | Je vais partir sur ce modèle, en blanc, quand il sera moins cher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Acyd59 | Vois peut-être si le Gigabyte Aorus FO32U2 peut t'intéresser ? Je le possède et j'en suis extrêmement satisfait, c'est un écran de grande qualité. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Chris_200x | J'ai vu ce modèle aussi mais très difficile à obtenir ici au Canada et à un prix exorbitant. Donc je reste sur MSI ou Asus pour l'instant |
Chris_200x | Je souhaite passer à l'OLED pour jouer principalement.
Message cité 2 fois Message édité par Chris_200x le 26-02-2026 à 02:56:58 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ca aurait été bien de dire c'était quel SAV --------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-02-2026 à 10:11:06 --------------- Galerie Photo Personnelle |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bordel c'est pas facile ce matin --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Slotnix Flagada du bordel | Dazouille, 35€ au lieu de 120€
Message cité 3 fois Message édité par Slotnix le 26-02-2026 à 10:47:59 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World still the same | REP AMD qui appartient un peu à Meta maintenant (10%) --------------- There's just less in it |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |