| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:09:44 ![]() ![]() |
dazouille ex dazi |
Message édité par dazouille le 02-12-2025 à 10:16:56 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Valaint67130 Cinquième soleil | Si la bulle IA venait à éclater, ça réglerait le problème. --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Groomy Oisif |
Sans doute pas à court terme non plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dazouille ex dazi |
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 02-12-2025 à 11:03:57 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Lestanquet | Quelle époque de tarés --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:51:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Uriette Listen, coullion ! |
Oui... Mon kit Corsair Vengeance RGB Blanc 2x32 6000 CL30 AMD EXPO que j'avais acheté en Juillet pour mon setup principal je l'avais touché à 201€ sur Amazon, et aujourd'hui sur le shop de Corsair c'est listé à 975.99€... Pfffff J'ai dit à mon frangin aussi de l'acheter maintenant car ça allait puer (vu qu'il voulait aussi faire une upgrade AM5), le même kit mais en Noir il l'a eu à +/- 230€ sur Amazon et c'est listé le même prix chez Corsair. Pour ma part, je fini les 2 PC et je les fait durer le plus longtemps possible. Heureusement que les skins CS2 m'ont permis des + values vraiment généreuses, autrement le PC invité c'était niet. Et je fais même pas d'upgrade GPU pour ma tour perso, je garde ma vénérable 3090 SUPRIM X, on a encore de long moment de gaming à faire. Je zappe toute la Gen RTX 5000. (Je voulais initialement partir sur une 5080 SUPRIM SOC) Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-12-2025 à 16:02:56 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Ouaip, mémère 3090 elle m'a rendu de grands services et encore aujourd'hui me permet de jouer tellement confortablement. Le 9800X3D va lui redonner une petite jeunesse supplémentaire en plus. Mmmmh, j'ai un doute là dessus. Je crois que c'est possible via un peu de bricolage mais à confirmer par quelqu'un du topic. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 02-12-2025 à 16:08:43 --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
It_Connexion |
DP59 |
J'aurais dû passer là à l'am5 au lieu de conserver ma plate-forme am4 Le prix de la ram était raisonnable |
mukumi RATATATA |
|
--------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Slotnix |
--------------- Dod:S |
It_Connexion |
spoi | Donc concrètement, mieux vaut acheter maintenant pour assembler un pc plutôt qu'en janvier ? La RAM ok, mais si en plus les CPUS suivent... |
It_Connexion |
saxou :o |
It_Connexion |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
spoi |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Uriette Listen, coullion ! | Et une GO XLR Blanche commandée ! --------------- "Mais c'est plus une inflation là, c'est une dilatation frère !" (© Paolo Milano, 2026) |
Mellodya | Pour un PC gamer pour le fiston en 1440p on est d'accord que mon 10700 KF suffit ? Si oui pour lui monter une config il me manquerait je pense un boitier (j'ai toujours un fractal R5 sur ma config principale, y'a quoi chez Fractal de bien en nouveauté ?), une CG (pour le 1440p), et un ventirad (y'a quoi de bien et de pas trop cher : idéalement pas trop chiant à monter) et pis c'est tout (je vais bien retrouver des SSD)... C'est ok pour du 1440p une 5060 Ti par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 02-12-2025 à 19:17:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |