| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
maintenant la norme c'est de plus en plus 2x3,5" --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:04:41 ![]() ![]() |
Arriock | Je me demandais si vous aviez une astuce pour refaire le pas de vis ?
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Mais c'est le boitier qui est foiré ou les entretoises ? Normalement même en changeant 20x de carte mère c'est les entretoises qui morflent pas le boitier si ? Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 20-11-2025 à 17:00:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Petite vis + écrou sinon --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Arriock |
It_Connexion |
Mr blond A man needs a name | Voila je reviens donner des mes nouvelles sur ma config: CM--> MSI PRO B850-P WIFI7 166€ Pour la CM, j'ai revus un peu mes critères suite à votre discutions 2 pages avant + le prix. je pense avoir fait une bonne affaire. Merci pour vos conseils en tout cas, ca m'a bien aidé. Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 21-11-2025 à 00:44:35 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 00:42:52 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | On trouve des RX9070 XT équivalentes à la 5070 Ti pour environ 600€ en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 21-11-2025 à 07:31:39 |
It_Connexion |
Lestanquet |
Après asus j’ai donné je voulais changer --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
It_Connexion |
varlocke |
It_Connexion |
varlocke |
It_Connexion |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
mukumi RATATATA |
Vaut mieux regarder chez topachat qui est le même groupe. Je pense que ldlc a des tarifs plus chers car ils ont un site "pro". Si le matériel était moins cher pour les particuliers sur ldlc normal vs pro ce serait pas très correct. Cette carte est bien à 850 chez topachat par exemple. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
dazouille ex dazi | c'est quoi le délire des cm avec des pcb 6 couches et 8 ? ça change vraiment quelques choses ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je me fais un petit PC (moins de 800€ sans CG) pour le brancher à la TV et faire tourner SteamOS dessus. Pour l'instant j'utilise mon SteamDeck connecté à la TV... mais ça a ses limites. Donc, en gros : Il manque la CG (et une barrette de RAM), mais je pense y installer ma 7900XT et me prendre une 9070XT ou autre prochainement... A suivre. Message édité par BillyCorgan le 21-11-2025 à 20:28:24 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nniv Tâche incolore |
|
DP59 | Bien sous les 600€ https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3198200 Edit repassée assez rapidement à 650€ Message édité par DP59 le 22-11-2025 à 11:16:13 |
lsage Le sage des forums |
|
nniv Tâche incolore |
davids | un poil cher oui surtout sans SSd et windows |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Je viens de prendre une 9070 XT sur Alternate pour 600€ fdp inclus. Je vais mettre ma 7090Xt dans mon mini PC SteamOS pour la TV et cette 9070Xt dans mon Pc Gaming / simu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion | Si vous comptez acheter une 9070/9070Xt, profitez des 'bons' prix du moment, ça ne va pas durer : --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion | Des prix très sympas chez Infomax Paris (je ne connais pas la boutique par contre)
Valaint67130 Cinquième soleil | Quelqu'un cherche une clé ARC Raiders Deluxe ? 30€ --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |