| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
moiata |
Publicité | Posté le 14-09-2025 à 20:42:48 ![]() ![]() |
Luzog |
Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 14-09-2025 à 21:03:00 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
moiata |
|
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 15-09-2025 à 09:02:04 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
mukumi RATATATA | Y'a aussi des modèles que tu peux fixer aux ventilateurs mais le ventilateur doit bien être vissé avec des vis au boitier à mon avis.
|
moiata |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
moiata |
|
Publicité | Posté le 15-09-2025 à 10:57:30 ![]() ![]() |
It_Connexion |
moiata |
It_Connexion | Tips pour la capture d'écran : Windows + Maj + S Message édité par It_Connexion le 15-09-2025 à 11:13:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il y a une grosse verrue au milieu de ton PC --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Valaint67130 Cinquième soleil | Un double tour qui ne cache pas les ram, et sans fan slim à l'avant, c'est plutôt rare et ça mérite d'être remarqué:
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
stereolab . |
|
It_Connexion | J'ai du mal à comprendre comment, techniquement, un moniteur LCD peut afficher 2 définitions différentes de manière nickelle : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World's still the same | Béh c'est du x4 pour passer de 1080p à 4K donc quand c'est du 1080p les pixels sont composés de 4 en pixel perfect non ? --------------- There's just less in it |
Uriette |
C'est comme mon Alienware AW2725QF double résolution. Mode 1080p 360 Hz avec Adaptive Sync ou 4K 180 Hz avec G-Sync. En vrai j'ai comparé avec mon ASUS VG279QM que j'ai en secondaire, on voit pas la différence entre un 1080p natif et le mode 1080p de l'AW2725QF. Le pixel est visible de manière parfaitement identique quand on s'approche bien de la dalle. Pour expliquer comment c'est possible, c'est 4 pixels qui en deviennent qu'un seul et vice versa. Et franchement ça marche super et le compromis est vraiment intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 17-09-2025 à 11:23:31 |
It_Connexion |
It_Connexion |
bah le truc avec l'inscription en rouge
https://www.guru3d.com/story/rog-st [...] and-price/ Message édité par Space le 17-09-2025 à 11:52:57 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Uriette |
Avant de l'acheter j'ai eu cette crainte aussi, mais clairement si tu restes sur du 1080p au quotidien, zéro différence perceptible à l'oeil nu et encore plus le cas durant le feu de l'action en jeu. Franchement, très bon cru ces écrans Alienware. Un peu plus cher que la moyenne du marché pour des écrans similaires, mais très bien construit, dalle de qualité, ODB super facile à utiliser, certains écrans ont un éclairage RGB réglable via l'ODB, (comme l'AW2725QF) packaging et bundle solide et complet. Vu que je pense à passer sur un setup triple-screen, je me tâte à me taper leur modèle eSport en 500Hz, passer l'AW2725QF en secondaire et le rebasculer en 4K pour avoir un grand affichage pour le navigateur internet + explorateur Windows et mettre le VG279QM en tertiaire pour afficher genre OBS et le chat Twitch. Message édité par Uriette le 17-09-2025 à 11:55:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est comme le DSR 4k , cela passait hyper bien sur un écran 1080p , histoire de multiple machintoussa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StreneSaco |
|
Le 4K et le 1080p sont étroitement liés car basé sur un ensemble de 4 pixels , c'est pour cette raison que le rendu en DSR 4k est très bon sur un écran 1080p comme je le stipulais plus haut.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StreneSaco |
C'est le cas sur mon PG32UCDM, j'ai possibilité d'afficher en 27" ou 24,5", mais je ne vois pas l'intérêt, ca réduit d'autant l'image. Autant afficher du 1080p en plein écran si c'est pour avoir de meilleures perfs, vu que le 1080p s'affiche bien sur une dalle 4K. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 17-09-2025 à 12:52:33 |
du 1080p sur un 27" ou plus , l'aliasing ressort nettement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif | Ça par contre je pourrais pas, c'est comme le 16/9 sur un 21/9, les bandes noires me dérangent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateurs | Comme j'ai un Oled, les bords se font complètement oubliés comme c'est noir de chez noir --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Bon, yapa de topic général Asrock, alors je post ici --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lsage Le sage des forums | BitLocker, c'est le blocage de l'OS sur le disque:
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Na, pas de bitlock chez moi. J'ai juste désactivé le login par PIN.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |