| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
tonton-thon AV2F | Reprise du message précédent :
Qui me parle ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-09-2025 à 15:43:01 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 15:42:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2025 à 15:44:07 ![]() Ma réflexion viens du fait que les drivers Amd (25.8.1) font 880Mo, et est que tout est utile dans les 880Mo? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2025 à 15:44:31 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-09-2025 à 15:54:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F | J'ai quand même fait le SAV moi-même Je devrais peut-être me lancer tiens Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 07-09-2025 à 15:57:42 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | Je vais attaquer l'UV et l'OC de ma 5070Ti --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World's still the same |
SALULEZAMICÉTONTON Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 07-09-2025 à 16:02:42 --------------- There's just less in it |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 07-09-2025 à 16:04:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:03:33 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Pas touché sur la série 4X mais sur la 3080 c'était impeccable. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
Chiche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
It_Connexion |
hisvin |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
Uriette |
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
Tu reçois quoi déjà ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Un comparatif sympa Windows / Linux pour le jeu
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neji Hyuga :grut: | Ça me rappelle quelque chose, tiens --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion | Vous connaissez votre taulier qui met 3 semaines à déballer son matos alors petit teaser Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 08-09-2025 à 16:53:03 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kenshirooo | Ca fait rêver Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-09-2025 à 17:44:56 |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | ça c'est bien, le montage de mon REKT était bien chiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | 15 minutes montre en main pour ma Epic cuir Message édité par It_Connexion le 08-09-2025 à 17:48:08 --------------- Galerie Photo Personnelle |
StreneSaco |
Ah tiens, j’ai un REKT RGO Business Max ici. Il etait a 90% monté, j’ai juste eu a mettre le pied (avec les roulettes roller en plus) et l’appui-tete. Ça a du prendre 5 minutes. Et gros carton aussi du coup, mais pas aussi gros que l’embody |
mukumi RATATATA | Le kinnarps de madame était en une pièce. Monté, livré et installé par kinnarps. |
WipEout 2097 Processus créatif | Une nouvelle 5080 PRoArt chez ASUS, avec finition imitation bois
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same | 5080 Formica Edition Manquent plus que les ventilo Noctua et on est bon --------------- There's just less in it |
Uriette |
En vrai, elle est pas vilaine du tout. Le design ProArt chez ASUS est très plaisant. Juste le tarif qui est oskour, mais avec ASUS on est habitué maintenant. Message édité par Uriette le 09-09-2025 à 20:48:45 |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATA |
syksjel |
Pey'j McBacon | Violent. |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kenshirooo | 1659€ pour une 5080, j'ai manqué qq chose où ça a explosé ces derniers mois? Message cité 4 fois Message édité par kenshirooo le 10-09-2025 à 09:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |