| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 18:21:01 ![]() ![]() |
havoc_28 |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Comment on peu tordre un rad comme ça ,c'est quand même relativement solide et rigide |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est merdique le partitionnement oui, ça fait en fait trois (deux petites et une grande) et fiche bien le bordel avec les autres OS. Pour la seconde solution pense à virer le SSD de Windows dans le doute --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA | En soit je suppose qu'une fois attaché si il est balancé de gauche à droite les heatpipes qui n'ont pas l'air soudés au bloc peuvent petit à petit se désolidariser ? |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est con de se faire surclasser et se retrouver avec un truc flingué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the same | monsieurponey, ok ton truc est complètement pété là, mais t'avais mis des ventilo au moins dessus ? --------------- There's just less in it |
MonsieurPoney |
|
Kewyn The World still the same |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 19:14:21 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-07-2025 à 19:29:21 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Je suppose qu'ils te l'ont envoyé sans rien caler dedans ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
joni Autsch Piete! von Berlin. |
It_Connexion |
MonsieurPoney |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 21-07-2025 à 19:47:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | "CSL Computer qui semble proposer des machines un peu moins chères que les autres" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MonsieurPoney |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
--------------- There's just less in it |
joni Autsch Piete! von Berlin. | J'ai trouvé !
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatif | Ce serait drôle si le flux d'air était dans le bon sens.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | J'en reviens pas de voir un rad plié comme ça --------------- Galerie Photo Personnelle |
MonsieurPoney | Oui tu as raison |
It_Connexion |
It_Connexion | Comparatif vidéo des 3 modes FSR4 (quality, perf ou balanced) :
WipEout 2097 Processus créatif | Faut voir en mouvement et en vrai, pour l'instant je n'ai pu tester qu'avec CP2077 et c'est vraiment le jour et la nuit par rapport au FSR3, par contre entre les trois modes la différence est vraiment minime Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-07-2025 à 11:12:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai jamais compris l'intérèt de ces tests de comparaison en vidéo sur différents panneaux , avec la compression vidéo Youtube, tu ne peux ainsi dire plus faire la différence en terme de qualité d'affichage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est tout aussi inutile que les comparatifs en images fixes oui --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
Valaint67130 Cinquième soleil | Quel intérêt sans comparo avec le DLSS ? --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-07-2025 à 12:59:10 |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |