| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 15:45:43 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | En même temps il fallait être sacrément naïf. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Ils disent pas la même chose à chaque génération ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WipEout 2097 Processus créatif |
Les chiffres étaient realistes avant les histoires de DLSS et surtout de framegen --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Colonel Sn@ke | Ils ont fait pire avec la 5060 Ti en disant qu’elle est 50x plus performante que la 1060 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je parle des chiffres annoncés, pas dans les faits. Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2025 à 20:18:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion | Salut la team, --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Y'a Onkyo qui vient de sortir deux modèles mais j'ai pas vu de test. Les gx-10db et gx-30arc. Reste à voir si c'est bien |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 20:58:51 ![]() ![]() |
Leilu |
Ca prendra sûrement un peu plus de place mais si j'étais toi je partirais sur un FDA type SMSL Q5 pro ou AD18, une paire d'enceintes passives (Q Acoustics 3010i, Eltax Monitor III) et un caisson de basse type Jamo Sub 210 ou Wharfedale Diamond SW150 par exemple qui passent très bien sous un bureau (je me sers souvent du miens comme d'un pouf). Il y a sans doute moyen d'avoir tout ça à ton budget en occasion et ce sera sans commune mesure avec des biblios avec HP de 7cm, en plus d'être évolutif si un jour tu prends un ampli HC. Les enceintes que tu proposes ont une réponse en fréquence de 65 Hz à 22 kHz. Dans les faits, elles ont du mal en dessous des 90Hz. Je ne me vois pas prendre du plaisir à écouter de la musique sans un minimum de basses. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 17-04-2025 à 21:48:12 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Pey'j McBacon | Des idées pour un bon écran 1440p ?
Message édité par Pey'j McBacon le 17-04-2025 à 22:10:45 |
WipEout 2097 Processus créatif | Je pige pas l'intérêt de l'incurvé sur un écran non wide, et encore plus sur une taille si petite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pey'j McBacon | C'est le seul qui rentrait dans mon budget, pas de ma faute Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 17-04-2025 à 22:17:39 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATA | Tu peux regarder du coté du Xiaomi G Pro 27i aussi, il a l'air pas trop mal.
|
bluesnakes |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 18-04-2025 à 09:34:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
hawkersoul statistics enthusiast |
It_Connexion |
J'ai actuellement une 3080 qui fait 2 kg et 33 cm de long, j'en ai marre de cet énorme pavé qui chauffe trop Message édité par hawkersoul le 18-04-2025 à 11:39:48 |
mukumi RATATATA | Je pense qu'il y a une idée de réduction des coûts derrière. Ça revient moins cher d'utiliser les mêmes éléments sur tous les modèles que de faire 14.000 trucs différents. Mais en même temps ça tient pas la route avec msi cet argument Une majorité de gens cherchent d'abord le silence. Tout le monde regarde les "db" des tests et jugent là-dessus vu que tous les gpu sont quasi identiques de nos jours. Donc oui ils font tous des modèles avec 3 ventilateurs pour ne pas être là "carte qui fait du bruit". T'as quand même quelques modèles deux ventilateurs chez msi (ventus 2x) et inno3d (twin 2x) ou kfa2. Gigabyte a des modèles sff avec trois ventilateurs. Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de prendre un modèle plus petit si ton boîtier permet d'avoir un monstre comme une suprim x. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-04-2025 à 11:59:00 |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 18-04-2025 à 14:29:13 |
|
mukumi RATATATA | Je comprends mieux |
It_Connexion |
bluesnakes | C'est Leilu qui te proposait de l'occasion Avec un FDA à ~100€ (tu dois même pouvoir mettre un simple ampli si tu as une sortie son correcte), une paire d'enceinte à 200€ (eltax monitor III, j'ai aussi vu une paire Dali au même prix chez son vidéo sans chercher plus que ça), et les câbles, ça rentre dans ton budget en neuf Tu auras encore plus d'infos et de propositions sur le topic des amplis numériques et celui des enceintes (?), mais attention à l'effet hfr et à rester ferme sur ton budget C'est peut être too much comme solution, mais ça respecte ton budget et tu auras du bon son. L'inconvénient c'est que c'est plus gros (surtout les enceintes, les FDA sont petits), moins intégré et ça nécessite un peu de recherches avant. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 18-04-2025 à 14:54:22 |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 18-04-2025 à 16:49:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bluesnakes |
Pour te donner une idée, les Dali Spektor 1, qui sont des enceintes biblio assez compactes, mesurent 14x23.7 cm. Elles ont un hp de 11.5cm (contre 9 à 10 cm généralement pour les enceintes pc), et donc descendront un peu plus dans les graves. La taille est même ordre de grandeur que le second système onkyo que tu avais listé, et un plus gros que ce que tu as vu sur le topic son sur pc PS : j'allais te conseiller de regarder sur ce topic, mais tu es déjà dessus PPS edit : Je te propose des enceintes biblio mais sur mon bureau j'ai une vieille paire d'enceintes pc Altec Lansing et je ne les remplacerai pas par des biblio (surtout que je les ai déjà dans mon salon) Message édité par bluesnakes le 18-04-2025 à 19:56:01 |
tico |
--------------- --------------- |
Pey'j McBacon | La température Hotspot de la 7900XT, ça peut aller jusque combien sans problème ?
|
havoc_28 | 115°. |
mukumi RATATATA |
Pey'j McBacon |
115° la limite officielle sur le hotspot selon AMD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |