| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2025 à 23:15:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon |
Message édité par Pey'j McBacon le 23-02-2025 à 00:41:11 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
@chewie |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Il y a des gens qui sont passés d'un écran VA à un écran OLED? |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 12:34:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | j'en ai marre de mon IPS tout gris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hisvin |
|
hisvin |
|
hisvin | On peut connaitre les raisons si ce n'est pas indiscret? |
It_Connexion |
J'avais un seul IPS a la maison pour le TT, quand j'ai eu la TV Oled je l'ai viré pour un VA, les noirs délavés je peux plus perso Ça sent le débat du dimanche Message édité par It_Connexion le 23-02-2025 à 12:47:04 --------------- Galerie Photo Personnelle |
lsage Le sage des forums |
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
davids |
It_Connexion |
davids |
|
hisvin | Ca sent l'adresse cachée...Genre t'as été sur un site zarbi avec un lien guru3d.com cachant un autre lien et tu tombes sur ce genre de site caché. |
davids | il semblerais que ce soit normal depuis qq temps :
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Installation de store ou de rideau et plus de problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Pey'j McBacon |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-02-2025 à 15:17:30 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Acyd59 | La dalle OLED de mon LD UltraGear est matte. Par contre pour les télés c'est dalle brillante uniquement je crois. --------------- Gamertag : Acyd59 |
Pey'j McBacon |
Message cité 1 fois Message édité par Pey'j McBacon le 23-02-2025 à 18:04:37 |
J'en ai testé un au boulot et c'est bidon. Perso la brillance ça me dérange pas, je joue sur le PC le soir dans le noir... c'est plutôt le tarif qui me dérange Message édité par WipEout 2097 le 23-02-2025 à 18:20:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same | achète. --------------- There's just less in it |
Space Profil: Maux des rateurs |
j'ai jamais dit qu'il fallait fermer complètement les rideaux ou les stores --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WipEout 2097 Processus créatif | Tu as attendu quelques minutes ? des fois ça met une plombe a vérifier la RAM la première fois --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2025 à 21:53:37 ![]() Tu as le dernier bios? Les cm sont souvent vendues avec ancien bios. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2025 à 21:56:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |