| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:45:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et pour le cooling, je vais devoir passer à un aio Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-02-2025 à 12:52:57 --------------- et voilà |
coil whine Renvoie-là au SAV | Watercooling custom pour le cpu mais alors faut pas le torrent. J’ai un waterblock bien cher si tu veux à t’indiquer. |
nniv Tâche incolore |
|
mukumi RATATATA |
Un Aio dans le torrent c'est pas top je pense. Obligatoirement en façade dans mes souvenirs. Mais je me plante ptet à nouveau. C'est pas mon jour |
Kewyn The World still the same | Le changement de proc qui tourne en changement total de machine en ne gardant que la 4090 --------------- There's just less in it |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
DVN | Le topic de la fièvre acheteuse.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 12:59:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Jonas est indépendant Belge. Il doit faire de faux frais pour son évasion fiscale |
coil whine Renvoie-là au SAV | Il paraît que c’est un peu pénible à refroidir, oui. |
mukumi RATATATA |
Petite idée ici : https://www.techpowerup.com/review/ [...] 3d/25.html Pour ton boîtier sans fenêtre t'as le North Xl, le meshify 2 xl, le be quiet silent base 802. Mais je te recommande plutôt le Asus pa602 : https://azerty.nl/product/asus-proa [...] icshopping |
havoc_28 |
|
jonas c'est mon identité | sinon j'avoue que le pa602 est bien sympa --------------- et voilà |
mukumi RATATATA |
Oui ce genre de truc est réservé aux dual Chambers. Mais je t'ai fait uniquement une sélection sans vitre Sinon tu fais une config micro ATX tu prends un Asus ap201. |
Klivan Ach... Encore raté... |
Seul le DP2.1 permet de gérer le 4K/120hz, mais aucun GPU ne l'exploite encore. D'où mon questionnement: je ne vois pas des constructeurs vendre des écrans "inutilisables", donc les technos déjà disponibles... Suffiraient ? --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
WipEout 2097 Processus créatif | Je confirme pour le Torrent, pas d'AIO dedans : Faut un truc custom avec un gros rad en 2x180 en haut ou en bas (ou les deux soyons fous) avec une pompe bien placée et en profiter pour refroidir le GPU aussi
T'en as plein en MicroATX, mais tu sembles faire partie des fétichistes des boitiers inutilement géants Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2025 à 13:47:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA | Regarde ce petit build sexy avec une strix 4090 https://www.reddit.com/r/mffpc/comm [...] _in_ap201/ |
WipEout 2097 Processus créatif | Ou le mien en version full Noctua Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2025 à 13:52:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World still the same | Degueulâsse la couleur des noctua Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-02-2025 à 13:53:37 --------------- There's just less in it |
coil whine Renvoie-là au SAV |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est vrai que si tu tiens au 10Gbits ça va peut etre difficile a trouver en mATX --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 13:59:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2025 à 12:12:46 |
WipEout 2097 Processus créatif | et le GPU il respire comment la ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
Le boîtier est full mesh et en dessous c'est une grille Les plus filous vont en plus rajouter des 120mm entre les deux. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-02-2025 à 14:03:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2025 à 14:02:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2025 à 12:12:55 |
nniv Tâche incolore |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
mukumi RATATATA |
Le pa602 a un détecteur de poussière à l'avant d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |