| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Colonel Sn@ke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 17:12:54 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif |
Oui c'est vrai que les cartes a 600W qui font fondre les cables c'est chez AMD j'avais oublié Message édité par WipEout 2097 le 13-02-2025 à 17:13:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gotchaaaaa | J'ai jamais ciblé les modèles x080 ou x090 chez nvidia car justement ça consomme et ça chauffe trop |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Personne n'est parfait ... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 20:33:01 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Klivan Ach... Encore raté... | Hello, question aux sachants: est-ce que, dans un cadre gaming, le DP2.1 apporte vraiment une différence par rapport au 1.4 ou au hdmi 2.1? En gros, j'hésite entre un "ancien" écran limité au DP1.4/HDMI2.1 et attendre les nouveaux modèles annoncés en DP2.1. Sachant que dans les 2 cas ce serait pour une dalle OLED UHD 240hz. Merci --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Oui --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité | ok c'est tipar --------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatif | Achète --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DVN | L'achat indispensable assurément.
Message édité par DVN le 14-02-2025 à 11:58:07 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
jonas c'est mon identité | processeur commandé --------------- et voilà |
Colonel Sn@ke |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
WipEout 2097 Processus créatif | Et un extincteur, mais t'en as ptet un dans ton bordel --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- There's just less in it |
jonas c'est mon identité | bon par contre d'après ce que je vois, de la 6000 suffit Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-02-2025 à 12:19:50 --------------- et voilà |
mukumi RATATATA |
Si tu prends du b650 prends du b650e qui permet du nvme 5.0 (bon après tu me diras qu'on s'en cogne). https://pausehardware.com/comparati [...] 650-ryzen/ Si tu prends un 9800x3d prends une cm qui permet un bios flashback sans cpu si jamais le bios fourni avec est trop vieux. Message édité par mukumi le 14-02-2025 à 12:23:37 |
Scrabble |
|
Prends au moins une 650E pour avoir le PCIE5 par principe Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2025 à 12:26:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
jonas c'est mon identité | pourtant il est bien marqué "SuperSpeed Storage:1*PCIe 5.0 + 2*PCIe 4.0 M.2 Connectors" --------------- et voilà |
Pas le port du GPU sur les 650 Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 14-02-2025 à 12:29:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same | Attention à la position des connecteurs USB sur la carte --------------- There's just less in it |
C'est débile cette segmentation en milieu de gamme qui n'existait pas avant. D'ailleurs je sais pas si c'est encote le cas sur les 800 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA |
Sorry je me suis planté. C'est le port pcie de la cg qui est en 4.0 sur les b650. Pas le port nvme. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 14-02-2025 à 12:35:13 |
jonas c'est mon identité | S'il y a des jeux limités par 32 GB de ram, quels sont ils ? Si je peux acheter les 32 suivants dans 6 mois, c'est toujours ça de pris ? --------------- et voilà |
havoc_28 | 4 barrettes en DDR5 c'est difficile à stabiliser.
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 14-02-2025 à 12:43:32 |
mukumi RATATATA | À priori ça devrait aller pour les jeux. Si tu hésites ils ont sorti les barettes de 24Go |
Kewyn The World's still the same | Ça commence à faire cher le débouchage de goulot d'étranglement --------------- There's just less in it |
havoc_28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |