| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:16:13 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN | On aura le DLSS4 amélioré sur nos 40XX et le MFG on s'en fout donc tout va bien.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
It_Connexion |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
hisvin |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 17:26:49 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs | Au fait le framegen pour tous les titres n'est toujours pas d'actualité chez Nvidia ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif | Il est peut etre en émulation IDE Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2025 à 17:34:43 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-01-2025 à 17:39:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN |
hisvin |
|
mukumi RATATATA |
Ah. Il joue avec la commu toxiquebox, je comprends mieux |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2025 à 17:41:37 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same |
DVN |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif | ça existe les câbles PS/2 audiophiles ? Message édité par WipEout 2097 le 17-01-2025 à 17:47:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
wutys | J'en vend, 5000€ le mètre |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Scrabble | J'ai cree et j'utilise une definition custom en 4000 x 2250 a 100Hz sur mon ecran 4K, visuellement ca rend bien |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est super --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt |
Des gugus bloqués en 2000 qui croient qu'il faut lancer une commande ms-dos pour installer un driver sur PC Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-01-2025 à 20:08:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 17-01-2025 à 20:17:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
DVN | Ah non pas le débat PC / Console please.
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Pour une fois que c'est ici donc avec des gens qui savent de quoi ils parlent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
Tout pour jouer sur de l'UHD upscalé --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi | Personne intéressé par un be quiet 900FX blanc ? Comme neuf Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 17-01-2025 à 21:19:38 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |