| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 12:09:42 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | @galak
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 12-03-2016 à 12:12:48 --------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Repose-poignets Grifiti 17" reçu. Pour aller avec le Ducky Channel One.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 12:45:38 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 12-03-2016 à 12:56:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 13:04:13 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | J'ai aussi commencé par tes critères, regarde ou ça m'a mené Message édité par myzt le 12-03-2016 à 13:08:36 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 20 Balles le morceau de mousse --------------- :o :o :o |
foudelou |
Les drivers en général, les features gameworks, le downsampling tellement aisé, le MFAA, l'adaptive sync (je crois pas qu'amd ait l'équivalent ?), la compatibilité avec ENB et autres post process (certains effets marchent (marchaient ?) mal) .. le silence/t°/conso ?
Normal puisque ce sont toutes les mêmes cartes depuis 5 ans Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 13:29:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 12-03-2016 à 14:09:29 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
foudelou |
Et les nouvelles techno tu te les fous au cul
Freesync qui ne marche apparemment pas aussi bien que gsync, ENB c'est très bien quand c'est bien utilisé, hairworks et cie c'est quand même un ajout plus que bienvenue Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 14:54:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
Ca va falloir m'apporter des preuves parce que 1ers trucs que je vois : http://www.hardware.fr/articles/93 [...] ances.html // http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ances.html Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 15:06:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | Freesync fonctionne tout aussi bien que Gsync, les drivers au lancement avait l'un ou l'autre problème (comme souvent lors d'un lancement). Dire que ça ne fonctionne pas de nos jours c'est faux.
|
mukumi RATATATA |
Dans le bench hitman dx12 dont j'ai mis le lien, pas de manière générale Après je m'en fous un peu quand même un peu au final tant que les jeux tournent. Message édité par mukumi le 12-03-2016 à 15:23:13 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Et les T° extrêmes des cartes on en parle ou pas? --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
The_dud God is a lie ! | |
foudelou | @mukumi Pour le bench TW3 je vois une 290x au niveau de la 970 comme c'est censé être le cas, et remarque qu'une vieille 7990 a des perfs identiques Quant au bench DX12 ben .. d'une part ça débute, d'autre part hitman est loin d'être une référence que je sache, me semble que même sur console il a des perfs bancales donc bon Le souci c'est qu'il est toujours sensible de parler des cartes haut de gamme, on peut difficilement les prendre en référence quand il s'agit de comparer les perf/prix Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 15:24:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | Même si ça s'améliore, le G-Sync est d'un point de vue marketing/commerciale, plus simple à comprendre
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( | Non ca marche pas nickel en ce moment car y a une MAJ qui fait planter sous W10 |
myzt | Je joue avec un adaptateur bluetooth, plug and play, Windows reconnaît la manette direct, ensuite un Inputmapper ou DS4Windows et hop --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | La façon que vos messages me feraient presque regretter ma 970 et mon écran gsync Et puis je me rappelle qu'aucune radeon n'était dispo au même prix que ma (trop) cher 970 en septembre. Que Pascal est trop loin et trop cher. Que le gsync c'est quand même agréable. Que la patate de la 970 est bien suffisante pour moi et me permettra de jouer à doom. Bref arrêtez immédiatement quand même ! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou | Tiens ben AOC a fait l'équivalent au modèle gsync mais en freesync et ça a l'air de marcher plutôt bien : https://pcmonitors.info/reviews/aoc-g2460pf/ Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 23:56:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-03-2016 à 10:22:45 |
roswellentongues |
|
galak Revenez :( | Je suis sur on pour ma part en multi écran (dans les programmes) Edit : Par contre j'arrive pas a trouver des sources claires Message édité par galak le 13-03-2016 à 10:51:44 |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |