Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°9758710
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-03-2016 à 12:09:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

galak a écrit :

Bah vaut mieux qu'ils se reprennent, la concurrence c'est nous les gagnants quand même...

vue les leaks de la prochaine 1080 ça devrais pas être insurmontable  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 12:09:42  profilanswer

n°9758711
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 12-03-2016 à 12:12:25  profilanswer

@galak
Clairement, mais c'est un peu dur d'y croire :/

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 12-03-2016 à 12:12:48

---------------
:o :o :o
n°9758713
raiton30
LA chance.
Posté le 12-03-2016 à 12:20:21  profilanswer

couilleshot a écrit :

A une époque on disait souvent:
casque jack + carte son > casque usb
c'est toujours vrai?

Non mais c'est pas le port jack ou usb qui fait la différence, mais le DAC :D  

Sur une carte son, t'as pas autant  de place qu'un gros boitier externe qui peut peser 5kg qui fait DAC/ampli, forcement c'est un autre niveau :D

Mais pour des solution tout en un (casque usb avec carte son intégré), souvent une carte son fait mieux que ce qu'il ya dans ces casque.

Après les chipsetaudio intégré des CMs, c'est plus aussi merdique :jap: mais n'importe quelle carte son a +70€ fera mieux.

---------------
Fookin hell.
n°9758714
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 12-03-2016 à 12:27:45  profilanswer

sadicologue a écrit :

vue les leaks de la prochaine 1080 ça devrais pas être insurmontable  :o

La master race n'est jamais contente [:ocatarineta]

n°9758721
mukumi
RATATATA
Posté le 12-03-2016 à 12:38:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

@galak
Clairement, mais c'est un peu dur d'y croire :/

Dans le haut de gamme Nvidia est clairement intouchable mais dès que tu mets la 980ti de coté AMD se défend bien.

La 390X a les mêmes perfs qu'une 980 pour 100-150€ de moins. La R9 380 a les mêmes perfs qu'une GTX 960 pour 10% du prix en moins et une R9 390 a des perfs supérieures à une 970 pour le même prix.  

Pourtant les gens préfèrent payer plus cher et prendre du Nvidia généralement (et je suis dans le cas aussi). Pourquoi? Je ne sais pas mais c'est comme ça :/

n°9758725
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 12-03-2016 à 12:43:56  profilanswer

Repose-poignets Grifiti 17" reçu. Pour aller avec le Ducky Channel One.

http://i.imgur.com/WOqpWSa.jpg

Le repose-poignets est très confortable (en mousse bien dense) et joue très bien son rôle. Il dispose d'une matière grip en-dessous pour qu'il ne bouge pas au rythme de votre frappe. Il est bien large donc il soutient tout le poignet (contrairement aux repose-poignets habituellement fournis avec les claviers qui sont plus inutiles qu'autre chose). Il est pile à la bonne hauteur pour assurer une frappe sans casser le poignet. Bref, pour moi c'est indispensable en terme de confort et le gain est réel.

Par contre je ne peux qu'être déçu par la matière qui va vite attirer tout la poussière et va être chiant à nettoyer. Peut être que je n'aurais pas du le prendre en noir mais je cherchais la sobriété. Autre bémol, son prix, acheté 18€ sur Amazon. Ça reste une bande de mousse (à très bonne densité certes).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 12-03-2016 à 12:45:38

---------------
Steam ID
n°9758733
galak
Revenez :(
Posté le 12-03-2016 à 12:53:39  profilanswer

Encore une imposture d mauvais gout modèle lego M. Bauer :O

n°9758734
mukumi
RATATATA
Posté le 12-03-2016 à 12:55:19  profilanswer

Zont bon dos les pilotes. Les derniers drivers Nvidia ont du être retirés parce qu'ils provoquaient des blue screens. Lors de la sortie de Witcher 3 les cartes Kepler avaient des performances ridicules (115 pages sur le forum Nvidia a ce sujet: https://forums.geforce.com/default/ [...] d-hunt-/1/ ).

Le suivi des générations chez Nvidia a l'air moins bon que chez AMD. Exemple: à leur sortie les R9 290 étaient moins performantes que les 780. Si tu regardes les tests GPU sur Gamegpu.ru elles sont maintenant régulièrement au dessus de la 780ti sur les derniers jeux sortis. Est ce que c'est AMD qui peauffine ses drivers correctement contrairement à ce que certains pensent ou est ce que Nvidia abandonne l'optimisation des anciens modèles?

Message édité par mukumi le 12-03-2016 à 12:56:08
n°9758737
bauer_atti​tude
Posté le 12-03-2016 à 12:57:42  profilanswer

galak a écrit :

Encore une imposture d mauvais gout modèle lego M. Bauer :O

Acheté 5€ dans un vide grenier :o

Et il est sympatoche ce ptit 42011 [:d_omi]  

Je pouvais pas mettre le 42000 sur le bural :D

---------------
Steam ID
n°9758740
myzt
Posté le 12-03-2016 à 13:04:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Repose-poignets Grifiti 17" reçu. Pour aller avec le Ducky Channel One.

http://i.imgur.com/WOqpWSa.jpg

Le repose-poignets est très confortable (en mousse bien dense) et joue très bien son rôle. Il dispose d'une matière grip en-dessous pour qu'il ne bouge pas au rythme de votre frappe. Il est bien large donc il soutient tout le poignet (contrairement aux repose-poignets habituellement fournis avec les claviers qui sont plus inutiles qu'autre chose). Il est pile à la bonne hauteur pour assurer une frappe sans casser le poignet. Bref, pour moi c'est indispensable en terme de confort et le gain est réel.

Par contre je ne peux qu'être déçu par la matière qui va vite attirer tout la poussière et va être chiant à nettoyer. Peut être que je n'aurais pas du le prendre en noir mais je cherchais la sobriété. Autre bémol, son prix, acheté 18€ sur Amazon. Ça reste une bande de mousse (à très bonne densité certes).

Il se détériore vite, mais le repose-poignet c'est occasionnel, donc à mon avis tu vas réussir à t'en passer progressivement  ;)

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 12-03-2016 à 13:04:13  profilanswer

n°9758742
bauer_atti​tude
Posté le 12-03-2016 à 13:05:43  profilanswer

myzt a écrit :

Il se détériore vite, mais le repose-poignet c'est occasionnel, donc à mon avis tu vas réussir à t'en passer progressivement  ;)

J'ai des doutes là-dessus :D

---------------
Steam ID
n°9758743
myzt
Posté le 12-03-2016 à 13:07:46  profilanswer

J'ai aussi commencé par tes critères, regarde ou ça m'a mené  :D  
Je voulais azerty, macros, repose-poignet, rétro-éclairage pour finir avec un clavier 60%, qwerty layout unix et blank  :o
Le layout c'est le plus difficile car c'est une habitude ancrée depuis l'enfance pour certains
Le rétro-éclairage, repose-poignet, macros, c'est futile  :)

Message édité par myzt le 12-03-2016 à 13:08:36

---------------
n°9758752
couillesho​t
Posté le 12-03-2016 à 13:22:53  profilanswer

20 Balles le morceau de mousse [:patrick b666:2]

---------------
n°9758754
foudelou
Posté le 12-03-2016 à 13:24:09  profilanswer

mukumi a écrit :

Dans le haut de gamme Nvidia est clairement intouchable mais dès que tu mets la 980ti de coté AMD se défend bien.

La 390X a les mêmes perfs qu'une 980 pour 100-150€ de moins. La R9 380 a les mêmes perfs qu'une GTX 960 pour 10% du prix en moins et une R9 390 a des perfs supérieures à une 970 pour le même prix.  

Pourtant les gens préfèrent payer plus cher et prendre du Nvidia généralement (et je suis dans le cas aussi). Pourquoi? Je ne sais pas mais c'est comme ça :/

Les drivers en général, les features gameworks, le downsampling tellement aisé, le MFAA, l'adaptive sync (je crois pas qu'amd ait l'équivalent ?), la compatibilité avec ENB et autres post process (certains effets marchent (marchaient ?) mal) .. le silence/t°/conso ?  
Quant au prix quand les 9xx sont sorties elles enterraient AMD, c'est ces derniers qui ont dû revoir leurs prix à la baisse pour rester un minimum dans la course

Puis le fait qu'AMD soit resté sur la même archi de génération en génération n'aide pas, ils donnent pas l'impression d'innover :o  
Maintenant voilà ils sont sur les Rx 300, je sais pas ce que ça donne mais la réputation est taillée, ils se sont reposés trop longtemps sur leurs lauriers, bonne chance pour se rattraper  

mukumi a écrit :

Zont bon dos les pilotes. Les derniers drivers Nvidia ont du être retirés parce qu'ils provoquaient des blue screens. Lors de la sortie de Witcher 3 les cartes Kepler avaient des performances ridicules (115 pages sur le forum Nvidia a ce sujet: https://forums.geforce.com/default/ [...] d-hunt-/1/ ).

Le suivi des générations chez Nvidia a l'air moins bon que chez AMD. Exemple: à leur sortie les R9 290 étaient moins performantes que les 780. Si tu regardes les tests GPU sur Gamegpu.ru elles sont maintenant régulièrement au dessus de la 780ti sur les derniers jeux sortis. Est ce que c'est AMD qui peauffine ses drivers correctement contrairement à ce que certains pensent ou est ce que Nvidia abandonne l'optimisation des anciens modèles?

Normal puisque ce sont toutes les mêmes cartes depuis 5 ans :whistle: :p

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 13:29:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9758776
mukumi
RATATATA
Posté le 12-03-2016 à 14:02:28  profilanswer

foudelou a écrit :

Normal puisque ce sont toutes les mêmes cartes depuis 5 ans :whistle: :p

Donc pour la longueur vaut mieux prendre AMD.  Perso j'ai été bien dégouté avec TW3. quand j'ai vu qu'une carte à 300 boules faisait mieux que ma 780 à 500. Après vu que j'avais un écran gsync je n'avais plus trop le choix pour l'upgrade...

Et directx 12 a l'air mieux gérer par AMD, on l'avait vu avec les benchs Ashes of Singularity et les derniers  benchs sur Hitman montrent qu'AMD s'en sort mieux et qu'il semblerait qu'Nvidia ait mis ça de coté. Après c'est un jeu estampillé AMD faudra voir avec les prochains drivers Nvidia.
http://www.computerbase.de/2016-03 [...] ectx-12/2/

Mais une R9 390 fait mieux qu'une 980 ti. Perso je préfère une architecture unique qui tient la longueur qu'une modification constante d'architecture qui t'oblige de changer de carte tous les deux ans si tu veux que ça tienne la route :/

foudelou a écrit :

Les drivers en général, les features gameworks, le downsampling tellement aisé, le MFAA, l'adaptive sync (je crois pas qu'amd ait l'équivalent ?), la compatibilité avec ENB et autres post process (certains effets marchent (marchaient ?) mal) .. le silence/t°/conso ?  
Quant au prix quand les 9xx sont sorties elles enterraient AMD, c'est ces derniers qui ont dû revoir leurs prix à la baisse pour rester un minimum dans la course

Puis le fait qu'AMD soit resté sur la même archi de génération en génération n'aide pas, ils donnent pas l'impression d'innover :o  
Maintenant voilà ils sont sur les Rx 300, je sais pas ce que ça donne mais la réputation est taillée, ils se sont reposés trop longtemps sur leurs lauriers, bonne chance pour se rattraper  

Je hais les trucs ENB c'est généralement horrible :D

Ils ont le dynamic vsync qui fait la même chose. Ils ont aussi le Freesync qui ne coute pas +200€ par écran.  

Les trucs Gameworks comme dans TW3 qui mettent même une 980ti à genou c'est pas non plus un super point de vente.

Bref je trouve que tout le monde enterre AMD sans réelle raison.

Message cité 3 fois
Message édité par mukumi le 12-03-2016 à 14:09:29
n°9758783
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 12-03-2016 à 14:08:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc pour la longueur vaut mieux prendre AMD.  

+1 quand j'ai acheté ma 290X (250€) y'a un an j'étais même pas au niveau d'une 970 maintenant les 3/4 des jeux qui sortent j'suis quasi au niveaux des 980 OC . Dire que les driver sont mieux du côté de chez nvidia c'est sacrement se voiler la face quand même

n°9758807
foudelou
Posté le 12-03-2016 à 14:47:21  profilanswer

mukumi a écrit :

Donc pour la longueur vaut mieux prendre AMD.  Perso j'ai été bien dégouté avec TW3. quand j'ai vu qu'une carte à 300 boules faisait mieux que ma 780 à 500. Après vu que j'avais un écran gsync je n'avais plus trop le choix pour l'upgrade...

Et directx 12 a l'air mieux gérer par AMD, on l'avait vu avec les benchs Ashes of Singularity et les derniers  benchs sur Hitman montrent qu'AMD s'en sort mieux et qu'il semblerait qu'Nvidia ait mis ça de coté. Après c'est un jeu estampillé AMD faudra voir avec les prochains drivers Nvidia.

Mais une R9 390 fait mieux qu'une 980 ti. Perso je préfère une architecture unique qui tient la longueur qu'une modification constante d'architecture qui t'oblige de changer de carte tous les deux ans si tu veux que ça tienne la route :/

Et les nouvelles techno tu te les fous au cul :o
Sérieux ça te fait rien de te dire que ta 290x c'est une HD7000 aux hormones ? :/
edit : à moins de jouer en 2K ou plus j'ai pas l'impression que la 780 soit larguée par rapport à la 290x sur TW3 :o http://www.techspot.com/review/100 [...] page4.html

mukumi a écrit :

Je hais les trucs ENB c'est généralement horrible :D

Ils ont le dynamic vsync qui fait la même chose. Ils ont aussi le Freesync qui ne coute pas +200€ par écran.

Les trucs Gameworks comme dans TW3 qui mettent même une 980ti à genou c'est pas non plus un super point de vente.

Bref je trouve que tout le monde enterre AMD sans réelle raison.

Freesync qui ne marche apparemment pas aussi bien que gsync, ENB c'est très bien quand c'est bien utilisé, hairworks et cie c'est quand même un ajout plus que bienvenue
Bref en terme de confort et quand t'aimes bien tripatouiller dans les options et les jeux je trouve que Nvidia est largement plus une valeur sure, et y a pas de discours fanboy j'ai toujours switché d'un constructeur à l'autre mais depuis que Nvidia a un peu radouci ses tarifs (vers la GTX 660 j'ai envie de dire) je vois pas de raison de rester chez AMD, du moins dans la gamme que j'achète :o Et à moins qu'il y ait vraiment un gros écart en terme de perf/prix (je suis pas l'actu depuis les 3xx je répète) je suis pas près de changer

Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 14:54:31

---------------
n°9758818
foudelou
Posté le 12-03-2016 à 15:03:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca va falloir m'apporter des preuves parce que 1ers trucs que je vois : http://www.hardware.fr/articles/93 [...] ances.html  // http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ances.html
On est très très loin de ce que tu avances, elle est juste au niveau d'une 970 :D

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 15:06:28

---------------
n°9758821
mukumi
RATATATA
Posté le 12-03-2016 à 15:06:09  profilanswer

Freesync fonctionne tout aussi bien que Gsync, les drivers au lancement avait l'un ou l'autre problème (comme souvent lors d'un lancement). Dire que ça ne fonctionne pas de nos jours c'est faux.

Oui les trucs hairwork c'est mignon mais franchement faut vraiment vouloir jouer en 30fps

http://www.extremetech.com/wp-content/uploads/2015/05/Witcher3.png

Perso je m'en fous que l'architecture soit la même, ça permet justement d'avoir une carte qui s'améliore au fil des mois contrairement aux cartes nvidia qui déclinent.

AMD a toujours une alternative aux fonctions Nvidia, perso si j'avais pas d'écran Gsync je pense que je serais passé à la 390X voire la Fury X.

Et pour TW3 ton bench concerne la sortie du jeu, quand seul Nvidia avait vraiment pu optimiser un peu ses drivers. Maintenant qu'on est au patch 1.06 les résultats sont différents:
http://gamegpu.com/rpg/rollevye/th [...] t-gpu.html

http://gamegpu.com/images/remote/http--www.gamegpu.com-images-stories-Test_GPU-RPG-The_Witcher_3_Wild_Hunt_v._1.06-w_1920_h.png

n°9758822
mukumi
RATATATA
Posté le 12-03-2016 à 15:06:56  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca va falloir m'apporter des preuves parce que 1ers trucs que je vois : http://www.hardware.fr/articles/93 [...] ances.html // http://www.hardware.fr/articles/94 [...] ances.html
On est très très loin de ce que tu avances, elle est juste au niveau d'une 970 :D

Dans le bench hitman dx12 dont j'ai mis le lien, pas de manière générale ;)
C'était pour montrer que AMD a l'air de mieux gérer DX12 que Nvidia.

Après je m'en fous un peu quand même un peu au final  tant que les jeux tournent.

Message édité par mukumi le 12-03-2016 à 15:23:13
n°9758827
couillesho​t
Posté le 12-03-2016 à 15:14:12  profilanswer

Et les T° extrêmes des cartes on en parle ou pas? [:domen2]

---------------
n°9758830
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-03-2016 à 15:19:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai des doutes là-dessus :D

Garde tout de même à l'esprit que poser tes poignets/mains lors de la saisie ou en jeu n'est pas une utilisation adéquate d'un repose poignet et peut grandement favoriser le développement de problèmes musculosquelettique (tendinites, syndrome du tunnel carpien etc.) Surtout si tu passes un temps certain quotidien sur ton clavier. Une bonne posture aide à s'en passer.

n°9758831
The_dud
God is a lie !
Posté le 12-03-2016 à 15:19:40  profilanswer

[:lardoncru]  

aller un topic de plus à lurker  [:ellesse:2]

n°9758835
foudelou
Posté le 12-03-2016 à 15:23:30  profilanswer

@mukumi
Freesync j'ai demandé l'autre jour justement si ca c'était amélioré depuis les 1ers écrans personne n'a su répondre, j'ai l'impression que personne n'utilise freesync en fait :o

Pour le bench TW3 je vois une 290x au niveau de la 970 comme c'est censé être le cas, et remarque qu'une vieille 7990 a des perfs identiques :o
Après effectivement la 970 est censée être entre une 780 et une 780ti, là elle est devant, je sais pas si ça se constate dans n'importe quel autre jeu

Quant au bench DX12 ben .. d'une part ça débute, d'autre part hitman est loin d'être une référence que je sache, me semble que même sur console il a des perfs bancales donc bon :o

Le souci c'est qu'il est toujours sensible de parler des cartes haut de gamme, on peut difficilement les prendre en référence quand il s'agit de comparer les perf/prix

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 15:24:25

---------------
n°9758840
myzt
Posté le 12-03-2016 à 15:29:59  profilanswer

Même si ça s'améliore, le G-Sync est d'un point de vue marketing/commerciale, plus simple à comprendre
Le Freesync c'est juste un G-Sync en plus compliqué

---------------
n°9758911
mukumi
RATATATA
Posté le 12-03-2016 à 16:53:27  profilanswer

foudelou a écrit :

@mukumi  
Freesync j'ai demandé l'autre jour justement si ca c'était amélioré depuis les 1ers écrans personne n'a su répondre, j'ai l'impression que personne n'utilise freesync en fait :o  

Bah on est tous en Nvidia donc évidememnt que tu n'auras pas trop de réponse :D

Va faire un tour sur le topic des R9 tu auras probablement plus de retour. Le problème de Freesync était quand tu tombes à 30-40fps parce que les écrans dispos à l'époque ne prenaient pas en charge ces taux.  (Test Anandtech : http://www.anandtech.com/show/9118 [...] review/2).

La version Freesync du PG278Q est à 530€ vs 730€ pour la version Gsync :'(

En fait faudrait que quelqu'un développe des drivers Freesync pour Nvidia :o

n°9758932
LaPointe
Roule toujours
Posté le 12-03-2016 à 17:17:00  profilanswer

:jap:
Je te conseille de prendre l'adaptateur wireless au passage. Normalement il est compatible à partir de 7 bien qu'il me semble avec vu quelques soucis de drivers. Ca marche nickel sous 10 :jap:

---------------
LaPointe
n°9758999
galak
Posté le 12-03-2016 à 18:26:24  profilanswer

Non ca marche pas nickel en ce moment car y a une MAJ qui fait planter sous W10 :D

n°9759054
myzt
Posté le 12-03-2016 à 19:23:13  profilanswer

Je joue avec un adaptateur bluetooth, plug and play, Windows reconnaît la manette direct, ensuite un Inputmapper ou DS4Windows et hop  :jap:  
Ceci dit j'ai bien envie de tester un pad Hori (6 boutons)

---------------
n°9759196
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-03-2016 à 23:01:03  profilanswer

La façon que vos messages me feraient presque regretter ma 970 et mon écran gsync :sweat:

Et puis je me rappelle qu'aucune radeon n'était dispo au même prix que ma (trop) cher 970 en septembre. Que Pascal est trop loin et trop cher. Que le gsync c'est quand même agréable. Que la patate de la 970 est bien suffisante pour moi et me permettra de jouer à doom.

Bref arrêtez immédiatement quand même ! :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°9759219
foudelou
Posté le 12-03-2016 à 23:55:59  profilanswer

Tiens ben AOC a fait l'équivalent au modèle gsync mais en freesync et ça a l'air de marcher plutôt bien : https://pcmonitors.info/reviews/aoc-g2460pf/
Plage de fréquence entre 35 et 144hz, ils se sont améliorés donc :o
Et donc 300€ le 24" au lieu de 450 en gsync :o

Message édité par foudelou le 12-03-2016 à 23:56:28

---------------
n°9759304
galak
Posté le 13-03-2016 à 08:22:25  profilanswer

Y a rien a regretter combo g sync et cg nvidia y a pas mieux a ce jour :O

n°9759310
roswellent​ongues
Posté le 13-03-2016 à 08:48:49  profilanswer

A ce sujet d'ailleurs, la synchro verticale doit être sur in ou off pour profiter des bienfaits du Gsync? Perso, jla mets sur "laisser l'appli gérer" dans les pilotes, et off dans les jeux.

n°9759354
raiton30
LA chance.
Posté le 13-03-2016 à 10:19:10  profilanswer

roswellentongues a écrit :

A ce sujet d'ailleurs, la synchro verticale doit être sur in ou off pour profiter des bienfaits du Gsync? Perso, jla mets sur "laisser l'appli gérer" dans les pilotes, et off dans les jeux.

Bha off  [:anne-sophie]

---------------
Fookin hell.
n°9759359
galak
Posté le 13-03-2016 à 10:22:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Bha off  [:anne-sophie]

Si je ne m'abuse maintenant on peut la laisser sur on non? :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 13-03-2016 à 10:22:45
n°9759368
roswellent​ongues
Posté le 13-03-2016 à 10:35:04  profilanswer

galak a écrit :

Si je ne m'abuse maintenant on peut la laisser sur on non? :D

Bah justement c'est ce que j'ai cru comprendre. D'autant plus qu'en dual screen, la vsync sur off me fait bug (les jeux tournent à 2/3 fps, séance diapo inside)

n°9759371
galak
Posté le 13-03-2016 à 10:39:28  profilanswer

Je suis sur on pour ma part en multi écran (dans les programmes) :D

Edit : Par contre j'arrive pas a trouver des sources claires :/

Message édité par galak le 13-03-2016 à 10:51:44
n°9759444
blankette
Posté le 13-03-2016 à 12:20:36  profilanswer

[:gaga drapal]  
J'avais zappé la création de ce topic, il était temps qu'il voit le jour  [:lumbahaab:1]  
Alors pour revenir aux débats de la page précédente :

- J'ai un AKG K702, c'est de loin LE casque le plus confortable que j'ai jamais eu. Je peux le garder des heures sur les oreilles, aucun problème. Pour moi il concentre tous les avantages sans les défauts des autres modèles (notamment le câble détachable).  
Il y a deux ans je l'avais payé 230 euros sur Amazon, aujourd'hui il est à 176 euros, bref plus de raison de se priver.  

- Pour mon PC de bureau j'ai un clavier méca. Le confort et la sensation de frappe son infiniment meilleur qu'avec mon ancien clavier à membrane, aucun doute là-dessus. Cependant ces derniers temps j'ai eu à taper pas mal de texte (mémoire de fin d'étude + traduction d'un livre + divers dossiers, soit 250 000 signes environ) et je dois avouer que pour ça je trouvais le clavier de mon macbook bien plus confortable et avec moins de fautes de frappe lors de longues séances d'écritures, je ne saurais pas trop dire pourquoi par contre ... :o  

n°9759448
myzt
Posté le 13-03-2016 à 12:22:56  profilanswer

roswellentongues a écrit :

ON dans les drivers et OFF dans les jeux

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  2902  2903  2904  2905  2906  2907

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)