| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:27:57 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
galak Revenez :( |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
jln2 |
Ou avoir un GPU pour faire l'intérim J'avais récupéré une 7950 3Go a pas cher en GPU de secours Message édité par jln2 le 11-03-2016 à 13:38:33 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 11-03-2016 à 13:41:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le clavier mécanique c'est en quelque sorte le Dark Souls des périphériques C'est pas particulièrement beau, on fait des fautes de frappe en pensant que c'est la faute du clavier, on peut rage quit alors que si on prend le temps de s'adapter c'est le KOTY Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-03-2016 à 13:44:41 --------------- Steam ID |
galak Revenez :( | Oui mais Dark soul te rend aveugle pas sourd. |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 13:46:30 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 11-03-2016 à 13:48:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
pouletmou | D'ailleurs c'est à cause du cours du Dollar que les i7 6700K sont passés à 400 boules ? Ils étaient pas à ce prix là non avant ? |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Y'a une pénurie il me semble depuis fin 2015. Message édité par couilleshot le 11-03-2016 à 14:02:59 --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATA |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA | J'ai envie d'acheter un nouveau casque aussi. Et le DT990 me fait de l'oeil tout comme l'AKG K701 ou le Sennheiser HD598. Quel enfer |
myzt | AKG, pour ma part --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
pouletmou | J'ai le Q701, autant j'ai rien à dire sur le plan sonore, autant je le trouve pas très confortable sur la durée. L'arceau finit par me faire mal. |
foudelou | Et pourquoi pas le fidelio X1 ou 2 ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjoint | En casque, j'ai la plantronics rig pro et j'en suis assez satisfait. D'ailleurs, je l'ai pris suite à une recommandation de Canard PC. Le petit plus est qu'on peut le brancher à son smartphone. C'est un casque USB 7.1 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | A une époque on disait souvent:
--------------- :o :o :o |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
sicqo unleash the dragon... | les cartes son intégrées sont de bonne facture aujourd’hui sur une bonne carte mère. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'ai testé le SVN d'Asus xonar dont on parlait la semaine dernière.
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |