| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-11-2024 à 15:39:23 |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 15:36:18 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2024 à 15:48:24 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-11-2024 à 15:54:03 |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
WD en tète pour la fiabilité pour les DD de grande capacité, stats de Backblaze (cloud storage) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reste plus qu'à espérer que IBM injecte autant de blé dans Intel qu'ils l'ont fait pour sauver AMD --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
It_Connexion | Mettez à jour vos pilotes NV, même si ça ne craint pas grand chose pour les particuliers : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 16:26:57 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 Processus créatif | les WD a bon prix c'est en reconditionné ou externe a démonter ensuite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
myzt | Si tu me trouves du 20 tb en externe, je monterais un de tes PC gratos --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tonton-thon AV2F |
Tu fais bien Je suis plus trop l'actu matos, par manque de temps flagrant et beaucoup de choses à faire à l'extérieur mais je garde un œil sur les prochaine RTX même si ma 4080 prend la poussière depuis que j'ai acheté un SteamDeck OLED en début d'année J'ai toujours CPC Hardware aussi Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 05-11-2024 à 17:27:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F | C'est pour moi, le meilleur investissement tech depuis des lustres, j'ai pu goûter à nouveau à des jeux auxquels je ne jouais plus ou même que je n'avais pas commencés. L'Asus m'a fait de l’œil un moment, j'étais même parti pour la prendre au début mais retournement de situation, le SD Oled a eu ma faveur et je ne regrette pas. J'ai testé la Legion Go avec son grand écran, c'était super mais j'ai plus bidouillé que joué, alors sur SD j'ai bidouillé...mais j'ai fait que jouer ensuite ! Je vais bientôt avoir ma pièce à moi pour rejouer sur le PC, j'ai beaucoup à rattraper mais je suis content d'avoir du matos qui tourne, mon CPU tourne à merveille tu sais Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 06-11-2024 à 13:22:31 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
It_Connexion |
davids | test du 9800X3D chez TPU
|
It_Connexion | Je suis toujours hypé de lire les tests des nouveaux CPU ou GPU, mais les prix bordel, c'est tellement n'importe quoi... vivement la 5090 à 2500 euros MSRP --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | J'avais payé 450 euros le 5775c et le 9900k. C'est le prix de la gamme. On trouve les 7600 qui feront 85% du boulot pour 210 euros si vous voulez pas payer autant. |
guigr |
|
It_Connexion | En parlant du 5775c :
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-11-2024 à 16:32:27 |
mukumi RATATATA |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-11-2024 à 16:43:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | JACHET ! --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lsage Le sage des forums |
|
Lestanquet | C'est quoi le délire avec Steam deck ici dis donc --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | C'est du matos PC jaron --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | Ici on parle pas de trucs en dessous de 120fps merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Sur le topic console Meganne a dit non au Deck (TT-T dit oui par contre)
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
guigr |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |