| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 18:30:25 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Lestanquet | Moi aussi je monte tout de a à z comme it. En revanche je prends mon temps hein, tranquillou, entre 3 cafés
Il devait être en sueur le copain ^^ Je monte sur un bureau ... Sinon je me nique le dos ... Comme c'est moche de vieillir Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 04-11-2024 à 19:57:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Lestanquet | Sacré tonton --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ça je le tente jamais --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 21:00:57 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui ben ça va il m'a déjà suffisamment sanctionné la bas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
@chewie |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WipEout 2097 Processus créatif | Le sticker de protection sous le ventirad ou la pompe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
Je l'ai fait deux trois fois, et encore récemment --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
It_Connexion | Designed by GG frappe encore une fois assez fort : --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | Et que tu t'es bien fait chier a appliquer ta pâte thermique correctement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 05-11-2024 à 13:07:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
myzt |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt | Une question sur les DD pour NAS
myzt |
myzt | Bah c'est la merde, je vois beaucoup de reconditionnés chez les revendeurs y compris des officiels (WD), je veux du neuf qui sente le neuf Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-11-2024 à 14:04:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | J'avais des Red classiques, ça grattait pas et il me semble que j'ai eu des Hitachi, c'était les pires, ça grattait de fou
WipEout 2097 Processus créatif | Ou alors faut trouver les modèles ou on peut régler l'AAM --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
It_Connexion |