| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatif | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2024 à 09:54:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 09:54:28 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
|
havoc_28 |
|
myzt | Bon testé ma barrette de ram défectueuse, sur mon PC toute seule, le PC boot pas
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 24-10-2024 à 14:22:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'avais pas gaffe a la nouvelle segmentation tiens, on a perdu en qualité sur les chipsets X50 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 24-10-2024 à 15:35:41 |
C'est la différence en un B650 et un B650E dont ils auraient pu se passer Surtout sur des cartes a pas loin de 200€ voire plus Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2024 à 15:39:25 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 15:38:34 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-10-2024 à 15:52:50 |
It_Connexion |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'achète de la ram corsair depuis 2005 je crois, j'en ai jamais vu une déconner.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 24-10-2024 à 19:08:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 24-10-2024 à 19:16:09 |
Lestanquet | C'est ce que j'allais dire ... Je croise les doigts, jamais aucun souci avec ma ram toutes marques confondues Bon en même temps j'utilise juste xmp je ne fais rien d'autre. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Jamais eu de problème avec la Gskill. |
It_Connexion | Ça n'est pas représentatif oui, j'étais team Corsair jusqu'à avoir des soucis, depuis des années chez GSkills jamais eu le moindre pb --------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | depuis que j'ai viré tout mon RGB les bandes blanches sur mes Corsair le dérangent Enfin c'est pas le moment, la j'ai une nouvelle lubie (je change toutes les semaines environ) et ça coûte cher Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 24-10-2024 à 20:38:20 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Tu peux demander a Marc de changer ton pseudo en dazouille2097 si tu veux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Oui voilà merci Bultom, y'en a au moins un qui suit --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the same | T'as toujours le contour de tes ventilo blanc non ? --------------- There's just less in it |
It_Connexion | Pas fou les derniers Intel
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 24-10-2024 à 21:23:40 --------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel |
--------------- Feedback |
@chewie | Le test de hardware unboxed est pas mal |
bluesnakes |
Ca crevait les yeux que pour maintenir de bonnes perf sur les modèles précédents leur conso s'envolait, contrairement à AMD. Sur cette Gen ils virent l'HT pour avoir une conso plus maîtrisée. Sur les puces mobiles ça a l'air pas si mal. Sur les puces desktop la conso s'améliore mais reste toujours au dessus d'AMD. L'absence d'HT se fait sentir, sans savoir si c'est définitif. Il y a des tests qui creusent plus cet aspect là ?
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 25-10-2024 à 00:36:48 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Lestanquet | En 140 pour les ventilos boitiers quelqu'un a déjà test les P14 max ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Message édité par absolumentpasbultom le 25-10-2024 à 09:34:19 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ah ben en jeu de toute façon on est sur un plafond niveau CPU depuis bien longtemps A part si on s'amuse a vouloir du 240fps, la plupart des bons modèles de ces quatre dernières années suffisent amplement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |