| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Antionn | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 01:25:06 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa | baisse de prix des RTX 4000 chez les britons
|
iskor |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
wutys | J'ai acheté ma config à 4300 boules chez eux en mars 2023
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-09-2024 à 09:59:58 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Nan je dis ça pour déconner, parce que je suis passé en full AMD depuis un an --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
havoc_28 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour ceux qui veulent compléter une config gaming apochere , écran gaming MSI G2412F IPS 180hz à 100€ avec le code FD10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
wutys |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 14:13:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2024 à 14:36:33 ![]() |
It_Connexion | Bof, j'ai un 24" FHD et un 27" 1440p, parfait pour moi, et pas besoin de mettre un smic dans un gpu pour jouer décemment --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faire |
hisvin | 24 pouces, c'est une taille des années 2003-2004. |
iskor |
|
jln2 | Je suis sur un 24" IPS 1080P au taf, c'est parfait.
|
Scrabble | Je viens de m'acheter celui-ci :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
havoc_28 |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le fix c'est d'acheter un Ryzen --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2024 à 09:37:42 ![]() Test du Watercooling AIO de 7 ans dont 3 en carton.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2024 à 09:41:32 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 28-09-2024 à 10:07:38 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Pey'j McBacon | Hello,
|
It_Connexion | Il a l'air vraiment pas mal, ça reste cher mais ça devient tout de même plus "raisonnable" pour du OLED, et l'OLED c'est une claque monstrueuse --------------- Galerie Photo Personnelle |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo |
|
Lestanquet | C'est plutôt l'uhd qui fait la différence --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kenshirooo |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
WipEout 2097 Processus créatif | J'en ai pris un pour le style, ça fonctionne pas spécialement bien et ça bouch le flux a l'arrière de mon boitier. A réserver pour des montages particuliers en ITX par exemple Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-09-2024 à 12:30:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |