|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent : https://www.pcgameshardware.de/Moor [...] w-1455478/ Message édité par aliss le 25-09-2024 à 21:42:37 |
Publicité | Posté le 25-09-2024 à 21:42:06 |
mukumi RATATATA | C'est pas la teuf les ventes de cpu Amd 9000. Il semblerait que Amd fasse tout ce qui est possible pour sortir le 9800x3d plus vite que prévu
Ceci dit pas sur que les ventes décollent si le gain e' perf est aussi faible que pour zen 5. |
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
It_Connexion |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
J'aime bien le Crucial P5 perso, tu peux le choisir avec ou sans rad --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
katset Marcel Poutre |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 10:32:50 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Wlx293 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Ca va vraiment mal pour Intel ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
jln2 | Slt, Message édité par jln2 le 26-09-2024 à 12:31:59 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet | A quel moment le snapdragon haut de gamme est un milieu de gamme ? Ouais sinon ça fait peur. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | J'ai dit au debut
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
Oui comme Huawei, Ericson, Motorola, Nokia, ZTE tiens pis on va mettre Alcatel-Lucent et Cisco aussi , mais demande au croquant standard qu'est ce que lui évoque Qualcomm pour voir Message édité par absolumentpasbultom le 26-09-2024 à 13:23:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Alors faut lire le post au dessus, j'ai bien dit que c'etait en pour parler potentiel --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion | Niveau CPU je trouve qu'ils se sont trop reposés sur leurs lauriers du coup ils se sont fait avoir
|
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Les 9800x3D pourraient sortir potentiellement fin octobre : --------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Comme dit plus haut, Qualcomm ils font pas que des cpu pour portable, ils ont aussi Atheros qui fournit des solution Wifi pour a peu pret tout, et une division télécom assez monstrueuse Mais nous on les connait surtout pour les Snapdragon quoi Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 26-09-2024 à 15:19:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion |
|
mukumi RATATATA | Ah tiens, Be Quiet n'avait pas encore d'aquarium. |
raph0ux Amateur de PC | Un avis sur la SteelSeries Rival 3 Wireless ? J'aurai bien pris une DeathAdder blanche (:love mais bon c'est filaire, pour le sans fil faut rajouter plus de 100€ Message édité par raph0ux le 26-09-2024 à 21:03:42 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-09-2024 à 21:08:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le |