|
Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Message édité par Luzog le 10-09-2024 à 06:36:45 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 06:33:40 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Daemam | Le souci des Companion, c'est que les 20 (LE modèle réputé) est pas donné en occas et la série 2 est moins bonne quand même, je pense qu'il y a mieux dans la gamme. Dans les 100 balles, je trouve que c'est un peu la zone vide. Edit : les barres Creative sont pas terribles sur leur entrée de gamme. Message édité par Daemam le 10-09-2024 à 09:44:44 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Lestanquet |
Sinon on peut jouer sur un 24 pouces en 1080 sans souci aussi, là n'est pas l'argument. Message édité par Lestanquet le 10-09-2024 à 10:06:33 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wlx293 | Message cité 1 fois Message édité par Wlx293 le 10-09-2024 à 12:43:12 |
nniv Tâche incolore | Sacré traduction du titre |
havoc_28 |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 12:48:10 |
Daemam | Oui, je sais que les basses sans caisson, ça restera limité
lsage Le sage des forums |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso j’ai les Bose Companion 20 depuis quelques années j’en suis content, mais j’suis pas un ouf du son.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Daemam |
mukumi RATATATA |
|
Lestanquet |
https://youtu.be/D9GPy6CpT3w?si=otJeTrcmBRfjTDaD tu trouves moultes avis et tests sur le net, fait aimer l'esthétique. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 10-09-2024 à 16:18:12 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daemam |
Mais ça peut aussi. Je vais lire 2/3 tests.
Comme dit, dans cette zone de prix (100-150€), les Edifier reviennent souvent quand même, et en neuf. Hormis les derniers modèles cités (Creative T60/100, Luna, etc), y'aurait en biblios : Ça laisse la possibilité de coller un caisson le jour où... Merci pour vos avis en tout cas --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
It_Connexion | J'ai des Bose Companion 2 série II et des Companion 20, c'est impressionnant pour de si petites enceintes les basses qu'elles arrivent à sortir. Ça ne remplace pas un caisson mais ça fait vraiment le job Message édité par It_Connexion le 10-09-2024 à 22:14:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
t@rtif | Vous avez jamais écouté les Focal XS 2.1 avec son caisson de basse . Message édité par t@rtif le 11-09-2024 à 21:01:08 --------------- Strava |
kenshirooo | Ampli Marantz et paire de Qacoustics 3020 depuis 7 ans. Parfaites ! Message édité par kenshirooo le 11-09-2024 à 21:35:01 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | C'est pas un concours de bites non plus, a la base la demande c'est "enceintes compactes sans caisson" Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 11-09-2024 à 21:54:04 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
kenshirooo |
|
Daemam |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
myzt |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Qui a un lecteur blueray dans son PC a part Bultom ? Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-09-2024 à 08:16:20 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wlx293 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt | Console à 500 balles mais faut une TV 48k HDR 5.0 avec HDMI 10.0 pour profiter de la puissance de la console à 2500$
Message édité par myzt le 12-09-2024 à 11:58:13 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le |