| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:12:57 ![]() ![]() |
wutys |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Philosophie @ matos joueur pc --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Faut de l'alcool ça fait vieillir plus vite --------------- Poupi Poupi Poupipou |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | La CUdimm va soulager le contrôleur mémoire des CPU --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-09-2024 à 15:15:33 |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 19:54:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
jln2 | Vous estimez a combien un i5 9400/9500 ? Message édité par jln2 le 05-09-2024 à 13:41:13 |
Gregooz |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
Lestanquet |
It_Connexion |
dazouille ex dazi | Je te salame depuis mon canapé à jouer à astro --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
katset Marcel Poutre |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Profite --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
wutys |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Pfff Naples...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-09-2024 à 09:46:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Rem82 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-09-2024 à 17:26:45 --------------- Galerie Photo Personnelle |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Et 2x27 pas possible non plus ? Même avec des bras? Message édité par dams86 le 08-09-2024 à 22:39:32 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-09-2024 à 22:48:22 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Un 21/9, c'est 33% plus large qu'un 16/9. On est loin du X2. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amonchakai | tu m'étonnes qu'ils sont content |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
J'ai un 34 depuis très très longtemps @home, je vois très bien. J'en suis très content aussi, mais souvent ton taf, ça ne remplace pas un bi écran. |
Message édité par alriad le 08-09-2024 à 23:10:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
|
Lestanquet | C'est cool NVIDIA pourra encore plus se gaver --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 Processus créatif |
Effectivement, il n'y a pas eu de RX5800/5900 En tout cas je suis très content de ma 7800, je pense sauter une génération avant un upgrade. Idéalement il faudrait d'abord que je change la partie CPU Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2024 à 13:04:04 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 09-09-2024 à 13:09:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |