Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Avez-vous acheté un GPU en 2025 ?

5.2 %
    5 votes
1.  Oui, une 5090

16.5 %
 16 votes
2.  Oui, une 5080

3.1 %
     3 votes
3.  Oui, une 5070 ou une 5070Ti

8.2 %
 8 votes
4.  Oui, une 9070 ou une 9070XT

6.2 %
   6 votes
5.  Oui, une RTX4xxx

1.0 %
       1 vote
6.  Oui, une 7xxx

51.5 %
 50 votes
7.  Non

8.2 %
 8 votes
8.  Obiwan Kenobi n'a pas besoin de GPU, la Force est avec lui

Total : 123 votes (26 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11342521
Leilu
Posté le 29-05-2024 à 16:05:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

jln2 a écrit :

Après, le 12900KS, je l'ai acheté d'occasion 380€, donc même à 300€, la perte est minime.

Sauf qu'à mon avis, même 300€ c'est invendable.
Comme l'a dit Space, regarde https://www.amazon.de/dp/B0CHBH63YX?psc=1

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 29-05-2024 à 16:05:33  profilanswer

n°11342526
Darkbl4de
Posté le 29-05-2024 à 16:40:28  profilanswer

C'est la joie des "vieux" haut de gamme.
La seule exception c'est pour les processeurs les plus HDG d'un chipset qui a été remplacé, par exemple les 10900 et 11900 se vendent encore très cher pour leur âge (~150-200€).

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°11342528
jln2
Posté le 29-05-2024 à 17:12:57  profilanswer

C'est dommage de mettre 360€ dans une 3070 neuve.
Encore la 4060Ti ...
Pour ce prix, on a presque une 3080 d'occasion.
Perso, j'ai trouvé d'occase ma RX 6800 non XT 16Go MBA 320€ ici, excellent rapport perf/conso/vram.

n°11342563
katset
Marcel Poutre
Posté le 29-05-2024 à 22:02:11  profilanswer

jln2 a écrit :

Après, le 12900KS, je l'ai acheté d'occasion 380€, donc même à 300€, la perte est minime.

Tu l'as acheté déjà delid/relid? Sinon faut intégrer le coût en plus dans la perte [:moonblood13:4]

Message cité 1 fois
Message édité par katset le 29-05-2024 à 22:02:42
n°11342595
jln2
Posté le 30-05-2024 à 09:05:30  profilanswer

katset a écrit :

Tu l'as acheté déjà delid/relid? Sinon faut intégrer le coût en plus dans la perte [:moonblood13:4]

Non, délib après par un forumeur  :jap:
Une bonne dizaine de degrés en moins ensuite en charge

Message édité par jln2 le 30-05-2024 à 09:06:12
n°11342619
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Posté le 30-05-2024 à 12:20:55  profilanswer

En general en cat H/V y a un topic de delid ou tous ceux qui ont un kit propose aux gens de leurs ville/departement

Ca evite de payer 50 balles de kit pour keud, et du coup a ajouter dans les frais , les gars sur le forum te font ca pour une poignée d'euro (mon 8700k je crois que bolc me l'avait fait pour 8€ pate thermique liquide metal et reseal inclus , si jme souviens bien)

Donc c'est pas ca qui va plomber la décote non plus

Message édité par absolumentpasbultom le 30-05-2024 à 12:21:56

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°11342705
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-05-2024 à 20:19:34  profilanswer

Test du Lian Li Sup01 un boitier avec un agencement atypique.
Pour les plus fainéants qui ne veulent pas lire le test, ce qu'il faut retenir c'est que le boitier est bon niveau température GPU , nettement moins bon niveau température CPU/CM et le riser est moche :o

https://www.cowcotland.com/articles [...] er-pc.html

https://i.postimg.cc/HW2fFJmK/sup01-019-redimensionner.jpg
https://i.postimg.cc/jdSGTsdj/sup01-020-redimensionner.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11342721
dazouille
ex dazi
Posté le 30-05-2024 à 22:41:12  profilanswer

Si quelqu’un le veut je peux l’avoir à bon prix chez eux :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°11342728
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 30-05-2024 à 23:48:24  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Après, vous pouvez aussi activer le frame limiter dans le drivers au nombre max que votre écran affiche (max Hz - 1 ou 2 en general c'est bien)

Ca evite que ca whine parce que le menu de **** (saisir nom de jeu voulu) affiche 3000 fps et fasse whiner la CG/Alim

J'ai foutu 163 dans le drivers Nv (mon écran est un 165 Hz) , et du coup la CG se mets jamais a whine parce qu'elle doit afficher 3000 fps d'un menu statique [:o_doc]

Ça fait de l’inputlag in game d’après le menu des drivers AMD :o

n°11342764
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 31-05-2024 à 09:42:54  profilanswer

Space a écrit :

Pour les plus fainéants qui ne veulent pas lire le test, ce qu'il faut retenir c'est que le boitier est bon niveau température GPU , nettement moins bon niveau température CPU/CM et le riser est moche :o

https://i.postimg.cc/HW2fFJmK/sup01 [...] ionner.jpg
https://i.postimg.cc/jdSGTsdj/sup01 [...] ionner.jpg

Je l'ai vu en test chez FNK Hardware et j'ai tout de suite pensé aux heureux possesseurs des CG 7900XTX.
Voilà un boitier pas pour eux  :D

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
mood
Publicité
Posté le 31-05-2024 à 09:42:54  profilanswer

n°11342769
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2024 à 09:53:05  answer

Space a écrit :

Débile comme configuration  :pt1cable:

n°11342776
wutys
Posté le 31-05-2024 à 10:09:46  profilanswer

Je comprend pas pourquoi ils ont eu besoin de mettre la mobale aussi proche du bord au point d'interdire tout système de refroidissement CPU qui fasse pas trop tiep :o

n°11342780
jln2
Posté le 31-05-2024 à 10:19:41  profilanswer

wutys a écrit :

Je comprend pas pourquoi ils ont eu besoin de mettre la mobale aussi proche du bord au point d'interdire tout système de refroidissement CPU qui fasse pas trop tiep :o

Suffit de prendre un CPU qui ne nécessite pas d'avoir un énorme refroidissement et ça passe. ;)  

n°11342784
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-05-2024 à 10:36:57  profilanswer

Space a écrit :

Le problème ici, c'est encore et toujours la rigueur journalistique de Cowcotland. Ok le positionnement des 3 ventilos derrière la carte mère interroge.

Oui le boitier est nul en configuration Airflow pure, il manque un ventilo sur l'arrière et deux ventilos en top. Mais c'est quand même pas avec un pauvre topflow qu'ils vont avoir un résultat probant. C'est évidemment un boitier conçu pour y coller un AIO (et pourtant je ne suis pas pro AIO du tout). Ils auraient du mesurer les températures avec les deux hypothèses de refroidissement. Et je suis prêt à parier ma chemise que le résultat aurait été bien différent avec un AIO, qui aurait bien mieux refroidi le processeur et bien mieux extrait l'air chaud du boitier...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°11342788
It_Connexi​on
Posté le 31-05-2024 à 10:49:12  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le problème ici, c'est encore et toujours la rigueur journalistique de Cowcotland. Ok le positionnement des 3 ventilos derrière la carte mère interroge.

Oui le boitier est nul en configuration Airflow pure, il manque un ventilo sur l'arrière et deux ventilos en top. Mais c'est quand même pas avec un pauvre topflow qu'ils vont avoir un résultat probant. C'est évidemment un boitier conçu pour y coller un AIO (et pourtant je ne suis pas pro AIO du tout). Ils auraient du mesurer les températures avec les deux hypothèses de refroidissement. Et je suis prêt à parier ma chemise que le résultat aurait été bien différent avec un AIO, qui aurait bien mieux refroidi le processeur et bien mieux extrait l'air chaud du boitier...

+ 1

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11342790
ElMago31
Posté le 31-05-2024 à 10:53:57  profilanswer

Jamais compris leurs tests de boitier avec des refroidisseurs CPU stock, complètement débile.

On attendra si il y en a soit HardwareandCo ou le Comptoir des tests un peu plus sérieux.

n°11342793
wutys
Posté le 31-05-2024 à 11:17:07  profilanswer

Bah il y a pas la place pour mettre autre chose j'ai l'impression, d'où ma remarque précédente.
Même un AIO je pense pas que tous les modèle passent... faudrait se tourner vers des modèle avec pompe low profile :o

n°11342794
Lestanquet
Posté le 31-05-2024 à 11:18:50  profilanswer

Ben après ils testent les boitiers en configuration basique, celle qui est vendue quoi, un peu logique aussi quelque part. On aimerait des tests façon hfr de 30 pages avec diverses configurations mais bon ....

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 31-05-2024 à 11:19:19

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11342796
Nivacrin
Wat ?
Posté le 31-05-2024 à 11:24:45  profilanswer

wutys a écrit :

Bah il y a pas la place pour mettre autre chose j'ai l'impression, d'où ma remarque précédente.
Même un AIO je pense pas que tous les modèle passent... faudrait se tourner vers des modèle avec pompe low profile :o

Littéralement dans l'article :

Citation :

Mais disons-le, ce boitier se destine plus à un AIO watercooling en 280 ou 360 mm, d'autant plus que la partie haute du boitier est démontable pour passer rapidement et facilement les tuyaux. D'ailleurs, les deux grilles arrière en 3 x 120 mm sont aussi totalement amovibles pour aider dans le montage.

Lestanquet a écrit :

Ben après ils testent les boitiers en configuration basique, celle qui est vendue quoi, un peu logique aussi quelque part. On aimerait des tests façon hfr de 30 pages avec diverses configurations mais bon ....

Et c'est très bien comme ça d'ailleurs. Le problème vient de leur matériel de test, qui devrait être identique en fonction de la taille du boitier, pour avoir des résultats cohérents. Ca éviterait ainsi de se retrouver à devoir mettre des rads topflow dans un boitier ATX, et dont tu ne pourras comparer les résultats avec aucun autre test.

Regarde par exemple le dernier test de boitier chez TechPowerUp : https://www.techpowerup.com/review/ [...] -xl/7.html
Le matériel de test est toujours le même, ce qui permet de bien comparer les boitiers entre eux.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°11342797
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2024 à 11:25:52  answer

Test ici avec un AIO

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] FNK (@FnK_BF) :

Nouvelle Vidéo !

Un boitier qui change un peu, de chez Lian Li
Le SUP-01 youtube.com/watch?v=BDPGF0...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GO18fIRXoAAsutX.jpg

n°11342799
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2024 à 11:41:23  profilanswer

Thrax_le_Buffle a écrit :

Je l'ai vu en test chez FNK Hardware et j'ai tout de suite pensé aux heureux possesseurs des CG 7900XTX.
Voilà un boitier pas pour eux  :D

Qu'est ce qu'ils ont les possesseurs de 7900XTX ?  [:turbocatcat:1]

n°11342802
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 31-05-2024 à 11:53:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont les possesseurs de 7900XTX ?  [:turbocatcat:1]

Ba j'avais vu ici même, il y a quelques semaines, un forumeur qui démontrait qu'il ne pouvait pas mettre sa 7900xtx à la verticale totalement, car ça lui faisait crash son PC.
A priori, ce serait le cas pour toutes les 7900xtx.

---------------
n°11342804
It_Connexi​on
Posté le 31-05-2024 à 12:02:12  profilanswer

Les modèles de base de mémoire, pas les custom.

Si je me souviens bien c'est un pb de chambre à vapeur

---------------
n°11342831
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 31-05-2024 à 14:50:14  profilanswer

Ba j'avais vu ici même, il y a quelques semaines, un forumeur qui démontrait qu'il ne pouvait pas mettre sa 7900xtx à la verticale totalement, car ça lui faisait crash son PC.
A priori, ce serait le cas pour toutes les 7900xtx.

Ah d'accord, bah ça va je ne pratique pas ce genre de fantaisie :o

n°11343330
myzt
Posté le 03-06-2024 à 11:36:50  profilanswer

Petit retours sur la G502x Lightspeed vs la Razer Basilisk V3 Pro

• Niveau shape/ergonomie c'est grosso modo pareil, la G502x a deux boutons (G7/G8) sur le clic gauche

• Niveau texture, c'est plus lisse sur la Logitech, et plus une texture qui accroche/aggripe les doigts sur la Razer (en particulier sous le pouce)

• Niveau poids, avantage à la G502x plus légère mais honnêtement c'est pas trop visible par contre en comparaison avec l'ancienne G502 Lightspeed, les deux modèles de souris sont plus légères et là c'est visible. Autrement on parle de souris assez lourde (autour des 100/115g) bref c'est comme comparé le poids d'un rhino vs hippopotame, on sait que c'est deux gros lards  :o  :whistle:  

• La Razer produit un son de clic plus plaisant qui sonne moins creux et métallique, les deux sont équipés de switches optiques mais un avantage à la Razer avec un son de clic plus plaisant

• Boutons latéraux sous le pouce, là avec étonnement c'est la G502x qui produit un son de clic plus plaisant, les boutons latéraux de la Razer émettent un son assez aigui/strident

• Le bouton sniper de la Razer est étonnamment bien placé, sur la G502x, je trouve que c'est trop proche par contre sur celle-ci on peut inverser le sens du bouton (c'est beaucoup mieux) ou même l'enlever, je dirais match nul sur ce point précis

• Synapse est contrairement aux légendes urbaines assez bien foutu, beaucoup plus clair, c'est réellement avec facilité que j'ai pu opérer mes changements de settings bien que je vais sans doute utiliser la souris avec la mémoire intégrée. G-Hub reste à des années lumières, pour ceux qui veulent utiliser le software. Perso je suis team driverless donc sur la mémoire de profiles internes ou alors que les constructeurs ne nous cassent plus les couilles et qu'ils fassent des drivers via le web comme le fait Wooting au niveau des claviers

• La molette, alors en cran libre, la Razer est mieux, globalement je préfère le feeling de celle-ci, elle a plus d'inertie, c'est lisse mais légèrement plus précise que celle de la G502. La killer feature de la Basilisk V3 Pro honnêtement je vois pas du tout l'apport (à activer via Synapse ''smart real'' machin), en faite quand on scroll normalement, elle fonctionne en mode crantée, mais dès qu'on scroll plus vite, le mode cran libre s'active automatiquement mais c'est de la chiasse car le temps qu'elle s'active, j'ai le temps d'aller me chercher un café  :o  

• Gros point noir, dès que la souris se met en mode veille (par défaut c'est 5 minutes), on entend physiquement le mécanisme de lock/unlock cran libre qui s'active même si par défaut on est en cran libre, de ce fait à chaque fois on perd quelques précieuses secondes avant que la molette soit utilisable mais surtout ce bruit de mécanisme est très chiant (elle s’entend aussi à chaque fois qu'on change de profils)

• La texture de la molette de la Razer est accroche un peu les doigts, perso j'aime moins, on dirait que la molette a une barbe de trois jours, ça frotte un peu les doigts mais c'est une affaire de goût tout simplement

• La molette gauche/droite est moins plaisante, en faite sur la Razer, quand on fait molette droite, elle émet un clic, et globalement je préfère le feeling de la Logitech, pas de son de clic chelou, c'est pile ce qu'il faut

• En mode cranté, je dois dire que l'avantage va à la Basilisk, plus smooth/précise, la G502x est horrible avec, à chaque cran, on entend le mécanisme, un bruit assez désagréable, sur la Razer c'est quasi le silence absolu

• Le RGB de la Basilisk est bien sûr réglable par contre, si on veut la customiser à 100%, il faut utiliser Chroma Studio et celle ci requiert le logiciel Synapse donc pas de possibilité de l'utiliser avec la mémoire interne.

• En réalité, la Basilisk n'a pas deux boutons de moins (G7/G8 sur la G502x), le bouton profil/dpi peut servir de boutons car il y a un bouton dédié au profil au dos de la souris

• L'autonomie, y a pas de débat possible même si j'ai pas encore le même temps d'utilisation, sur la G502x, sur plus de 3 semaines, il me reste encore 34% avec 87 heures en estimation, en un WE, la Razer est passée à 80%, il y a le mode Bluetooth mais je voulais tester avec les mêmes settings en 2.4 ghz et effectivement la différence d'autonomie se fait ressentir

[:yoann riou:9] En résumé, les deux souris ont une forme factor proche, je suis vraiment indécis car les deux souris ont des points forts/faibles, la G502x est plus complète avec plus de boutons, la molette est moins agréable à utiliser, les clics sont un peu plus bruyants et désagréables à l'utilisation, mais l'autonomie, le fait qu'elle a pas de gros défauts qui gênent l'utilisation
La Razer à l'utilisation est plus agréable mais son plus gros défaut reste son autonomie (mes réglables sont hyper optimisées, avec du RGB, attendez vous à la recharger en 24/48 heures) et le bruit du mécanisme (qui est électronique) en sortie de veille (ok on peut modifier les valeurs et mettre la veille beaucoup plus tard mais ça mangera un peu d'autonomie donc c'est le serpent de Razer qui se mort la queue)
Bizarre qu'aucune review ne la mentionne

Message édité par myzt le 03-06-2024 à 11:41:17

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°11343332
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 03-06-2024 à 11:47:58  profilanswer

Holy Mother of God !

Le nouveau Phanteks Evolv x2  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=uR5N0KenxhE

:love:

---------------
n°11343369
iskor
Posté le 03-06-2024 à 16:50:15  profilanswer

Holy Mother of God !

Le nouveau Phanteks Evolv x2  :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=uR5N0KenxhE

:love:

Le boîtier est vraiment beau effectivement, les waterblocks sont dingues aussi je trouve :)

Message édité par iskor le 03-06-2024 à 16:56:05
n°11343412
It_Connexi​on
Posté le 03-06-2024 à 22:00:36  profilanswer

Merci Myzt pour ce super CR complet

J'avais fait un comparo rapide entre la G502X Plus LightSpeed et la DarkCore Pro :  

"Après quelques semaines d'utilisation de la G502X Plus LightSpeed je vous fais un petit CR comparé à la Corsair DarkCore Pro :

- niveau design les 2 sont très sympa je trouve, la Logitech est plus anguleuse alors que la Corsair plus arrondie
- niveau poids la Corsair est plus lourde, perso je préfère  
- niveau molette, la Logitech a la molette débrayable, très appréciable en bureautique et surf, par contre en mode crantée elle est plus bruyante et moins agréable que la Corsair
- niveau boutons c'est kif kif, par contre la Logitech est plus bruyante  
- niveau soft Ghub et ICue ne sont pas dingue, par contre sur GHub j'ai le pourcentage exact de charge alors que sur Icue j'ai "niveau de batterie élevé, moyen ou bas"  

Bref perso j'ai une petite préférence pour ma Corsair DarkCore Pro  :) "

La Logitech G502X Plus Lighspeed :  

https://media.joomeo.com/medium/6553842a4295b.jpg

La Corsair DarkCore Pro :

https://media.joomeo.com/medium/655f3f5c52f9a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-06-2024 à 09:07:43

---------------
n°11343428
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 03-06-2024 à 23:28:45  profilanswer

Y'a un truc dans le BIOS ou directement sous Windows pour charger son portable plus vite ?
Parce que même sous USB-C la charge est si lente que je pourrais partir en vacance avant d'avoir 100% de charge [:leve le pied jeannot:4]

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°11343434
mukumi
RATATATA
Posté le 04-06-2024 à 00:11:16  profilanswer

Faut le bon chargeur probablement :o

n°11343460
billalo
Posté le 04-06-2024 à 09:23:49  profilanswer

[:drapal]

n°11343466
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 10:31:39  answer

Première Cm avec de la ram CAMM2

[:salami dubongout:4] Overclocking.com [:yoann riou:9] (@Overclocking_Fr) :

[Computex] Pas une, mais bien deux ASRock OCF bit.ly/4e5Kv3U  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPNtmd-XIAAVo95.jpg

n°11343467
wutys
Posté le 04-06-2024 à 10:34:42  profilanswer

Comment tu met du RGB sur un truc comme ça ?  [:d_omi]

n°11343476
iskor
Posté le 04-06-2024 à 10:58:02  profilanswer

wutys a écrit :

Comment tu met du RGB sur un truc comme ça ?  [:d_omi]

Surtout, autant sur un laptop je comprends le besoin, mais sur une CM desktop, je pense qu'on gagne plus de place avec des barettes verticales.

n°11343479
mukumi
RATATATA
Posté le 04-06-2024 à 11:09:06  profilanswer

Le seul truc excitant de ce computex est que Noctua devrait annoncé le NF-A14X25. Tellement hâte.

n°11343481
jln2
Posté le 04-06-2024 à 11:09:50  profilanswer

iskor a écrit :

Surtout, autant sur un laptop je comprends le besoin, mais sur une CM desktop, je pense qu'on gagne plus de place avec des barettes verticales.

Je comprend pas l'intérêt de la CAMM2, quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Par rapport à la DIMM classique que tu peux étendre en ajoutant des barrettes.

Mais ceci dit, le lambda qui ajoute de la RAM sur son PC, hormis les geeks, ça doit pas être légion ...

Message édité par jln2 le 04-06-2024 à 11:10:09
n°11343482
mukumi
RATATATA
Posté le 04-06-2024 à 11:10:26  profilanswer

iskor a écrit :

Apparemment ça a certains avantages (d'après le Jedec)

https://www.techpowerup.com/img/YVcQdrEtNQKsQzJY.jpg

n°11343489
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 11:46:27  answer

mukumi a écrit :

Le seul truc excitant de ce computex est que Noctua devrait annoncé le NF-A14X25. Tellement hâte.

Autre produit Ncotua

[:salami dubongout:4] VideoCardz.com [:yoann riou:9] (@VideoCardz) :

Seasonic to launch PRIME TX-1600 Noctua Edition power supply  
videocardz.com/newz/seasonic-...
https://pbs.twimg.com/card_img/1797736976189145088/Gqy7ZPzu?format=jpg&name=280x150

Citation :

Seasonic to launch PRIME TX-1600 Noctua Edition power supply - VideoCardz.com

n°11343490
wutys
Posté le 04-06-2024 à 11:49:36  profilanswer

J'ose pas imaginer le prix de lancement  :lol:

n°11343508
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2024 à 14:10:08  answer

Nouveau boiter chez Nztx

[:salami dubongout:4] RGB PC News (@RGB_Addict) :

NZXT Announces New and Updated PC Components at Computex 2024 dlvr.it/T7pHkQ  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GPNjt4uaYAAkgfg.jpg

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291186

CoolerMaster ce fait même plus chier a faire rentrer le Gpu dans le boitier
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291194

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2024 à 14:52:15
n°11343528
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 04-06-2024 à 15:31:20  profilanswer

C'est le GPU de Schrödinger :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2529  2530  2531  ..  2891  2892  2893  2894  2895  2896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)