| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
@chewie |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 20:07:01 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81 | Dite, j'ai souvent cet erreur qui apparait dans l'observateur d'évènement
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Il est activé mais tu l'a bien mis sur Windows UEFI ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oki
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Petitp4nda ex Sory@81 | Ok merci. Sûrement que ça sera résolu un jour via une mise a jour |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2024 à 11:10:26 ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-05-2024 à 11:19:29 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 28-05-2024 à 11:18:57 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | 5 pour moi.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
mukumi RATATATA | 2 bien évidemment. Quand je joue, je joue. Je regarde pas des vidéos ou autre. L'amour du jeu avant tout; |
wutys |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | 2 a la maison et 4 au boulot --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATA |
Kewyn The World still the same | n°4 --------------- There's just less in it |
dazouille ex dazi |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'ai pas compris ce qu'était le 7 d'ailleurs --------------- Poupi Poupi Poupipou |
wutys | Moi non plus, écran attaché au mur ? mais dans l'absolu ça change rien quoi |
It_Connexion | Le 7 je pensais que c'était un pc portable fermé avec un écran (ou un caisson IKEA --------------- Galerie Photo Personnelle |
dazouille ex dazi | c'est une tv le 7 avec un meuble en desous je pense et une petite barre de son --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kewyn The World still the same | Mais nan c'est une tablette avec clavier + stylo --------------- There's just less in it |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | La TV me semble le plus probable, mais piou fallait l'avoir celui-là --------------- Poupi Poupi Poupipou |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | 2 a la maison (gaming et TT)
|
Kewyn The World still the same | --------------- There's just less in it |
aster Chaotic Neutral |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 09:44:57 ![]() |
jln2 |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Space Profil: Maux des rateurs |
330€ d'occase et plus sous garantie car delid sachant qu'on trouve le 14600K neuf à 300€ qui a des perfs proches du 12900ks.... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
josedsf |
jln2 | Après, le 12900KS, je l'ai acheté d'occasion 380€, donc même à 300€, la perte est minime. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2024 à 15:22:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2024 à 15:48:42 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |