| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 19:39:51 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:21:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 20:24:15 ![]()
|
katset Marcel Poutre |
|
david42fr |
Ma seule utilisation : EA WRC et rFactor2 (et surement son dérive Le Mans United) sur mon 49". EDIT : et je tombe sur les tests de la 7900 GRE... Message édité par david42fr le 27-02-2024 à 20:35:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cainis s'improvise. |
--------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 27-02-2024 à 20:50:33 |
mukumi RATATATA |
Y'a la rx 7900 gre à 600 euros sinon |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 21:15:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 22:13:47 ![]()
|
david42fr |
mukumi RATATATA |
On peut repartir sur une 4070 de base dual. https://www.topachat.com/pages/deta [...] 17488.html |
Space Profil: Maux des rateurs | Test du Thermalright Phantom Spirit 120 Evo , il est tout aussi bon que le Phantom Spirit 120 SE, actuellement à 45€ il est très interessant et a un look sympa , il y a des led mais pas trop --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr |
It_Connexion | Comme on parle souvent de boitiers MAtx : --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
Sur le topic Fortnite ils sont pas plutôt du genre a jouer en en mode perf dégueulasse pour avoir 300fps ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
david42fr |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Faut trouver un bon compromis. Fortnite c'est hyper variable, étant donné qu'il a servi a expérimenter les nouvelles features de l'UE5 il est soudainement devenu assez exigeant a fond Bon reste que le 2500 ça commence quand même a craindre quel que soit le jeu --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
david42fr | Y'avait un gen10 sur le forum mais il est parti avant que je fasse une propale EDIT : un truc de ce style le ferait sachant qu'il n'OC pas, ne le fera pas évoluer? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 28-02-2024 à 11:53:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-02-2024 à 11:49:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
david42fr |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2024 à 11:55:10 ![]()
|
It_Connexion |
It_Connexion |
david42fr |
mukumi RATATATA |
|
Lestanquet |
C'est sympa aussi ....
Message édité par Lestanquet le 28-02-2024 à 13:27:23 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
david42fr |
mukumi RATATATA |
Bah le 10400f est bien aussi. Je ne suis même pas sur que le ryzen est mieux c'est juste que c'était neuf |
galak Revenez :( |
|
wutys | "En dehors des écrans, claviers et souris, les boîtiers sont finalement les composants que l’on regarde le plus souvent dans son PC."
|
jln2 |
|
david42fr |
Mon P180 fait de la résistance... Message édité par david42fr le 28-02-2024 à 14:43:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mukumi RATATATA |
david42fr | Pas bien de se moquer --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
galak Revenez :( | Ha au fait ca va faire plaisir a l'ancien taulier, prochain boitier sera un jonsbo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |