| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 17:32:03 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 25-02-2024 à 18:27:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
david42fr | En gros, c'est ce que j'aimerais. Il y a quelques kits sur le forum pour 250/270€ pour 5600x+CM+16Go, ça me parait un bon début? Son alim suffirait avec la 3060 (Corsair 550W) Pour la 4070, le budget pique! Faut quoi comme alim? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-02-2024 à 20:15:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | La 4070 passe sans problème avec une bonne alim de 550W Les 4070 avec un 8 pins consomment un peu moins que les modèles avec un 12VHPWR.
Message cité 2 fois Message édité par Space le 25-02-2024 à 20:29:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
david42fr |
Faut que je regarde mon alim.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu peux mettre un i7 6700k à la place du i5 2500k ce n'est pas trop cher en occase, cela vaut 50€ je n'appelle pas un investissement.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 25-02-2024 à 20:42:31 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
davids |
david42fr | P67A-GD65 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lestanquet | tain c'était ma config à l'époque ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-02-2024 à 20:53:44 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 25-02-2024 à 20:58:26 |
Message édité par Tahitiflo le 25-02-2024 à 21:14:59 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
It_Connexion |
500w c'est quand même limite Message édité par It_Connexion le 25-02-2024 à 21:21:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Aqua-Niki |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me suis pris une licence HWinfo64 pour avoir le monitoring sur mon StreamDeck.. pas donné, plus de 50€ pour 3 ans... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
mukumi RATATATA | J'ai toujours une Seasonic Prime 750W Gold et son connecteur 12HWPR à vendre si jamais |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bluesnakes |
L'alim avait été testée par Doc TB dans canard pc hardware, elle est de qualité |
Nivacrin Wat ? |
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
bluesnakes |
De mémoire j'avais la version semi modulaire.
Edit : ici : https://www.tomshardware.com/review [...] ,4388.html Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 26-02-2024 à 23:57:23 |
Scrabble |
|
mukumi RATATATA |
Tu regardes ton budget max et tu achètes la carte à ce budget. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-02-2024 à 19:39:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
It_Connexion |
guigr | Dans quel monde c'est pertinent de changer une 6700xt maintenant ? Sans faire un saut de gamme délirant |
mukumi RATATATA |
Aucun à priori |
WipEout 2097 Processus créatif |
J'aurais dit pareil, si c'est pas pour passer sur de l'ultrawide / 4K donc une bonne raison d'upgrade, autant attendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bordel Bordel !!! |
mukumi RATATATA |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Plus de deux onglets j'ai du mal... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |