| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 16:36:43 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2024 à 16:37:05 |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 16:36:43 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
wutys |
Message édité par wutys le 19-01-2024 à 16:43:43 |
ecirbaf |
Message édité par ecirbaf le 19-01-2024 à 16:49:24 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
It_Connexion |
mukumi RATATATA |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Un Windows pour gamer sans fioritures ça s'appelle une Xbox Message édité par WipEout 2097 le 19-01-2024 à 18:06:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 18:06:18 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
La faute est partégée entre Google et Nvidia, d'apres Tetedeiench createur d'OCCT
3080 ici C'est ca que je prenais pour des artéfacts bureaux Message édité par absolumentpasbultom le 19-01-2024 à 18:32:42 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif | Faut vraiment vouloir des bugs pour utiliser une version dev de Windows... Enfin ça va bien avec ton hardware douteux : --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2024 à 21:17:48 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | Il manque pas des trucs comme le mode jeu, ou tout ce qui est autour des fonctions Xbox ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
@chewie |
|
Kewyn The World's still the same | C'est Windaub tu comprends, c'est mal de base --------------- There's just less in it |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
T'as pas le MS Store, pas la game bar (le store et la game bar se réactive dans les fonctionnalités de Windows classiques), le mode jeu est désactivé par défaut et il faut créé une regle de gestion de groupe pour le réactiver, mais en échange t'as aucun bloatware, et quasi aucune télémétrie (enfin bcp moins qu'une pro classique) mais splus stable etc une LTSC quoi Message édité par absolumentpasbultom le 20-01-2024 à 08:06:06 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif | Ok donc c'est une version de Windows où on a enlevé des trucs qu'il faut remettre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-01-2024 à 13:53:08 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Luzog | Il faudrait le détail des composants car c'est un peu flou là. Message édité par Luzog le 20-01-2024 à 16:38:29 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
kenshirooo |
|
Lestanquet |
ditche | https://youtu.be/M3X9lWzgM0o?si=Ygze_JU1yxkr1pGW
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Luzog | Rufus permet également de virer la connexion indispensable et les sécurités pour pouvoir installe sur un pc un peu moins récent. Je l'ai fait cet aprem et ça marche à la perfection. J'ai pu cocher une case pour zapper tout ce qui est télémétrie à l'installation également. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Bordel Bordel !!! | Hello, je parlais l'autre jour du prix de The last of us, je le trouve à 25€ ici: Y a anguille sous roche ou c'est ok? Message édité par Bordel le 20-01-2024 à 19:22:23 --------------- Photo |
syksjel |
WipEout 2097 Processus créatif |
Et a la prochaine release de windows tout revient, c'est toujours pareil avec ce genre de méthodes ou les utilitaires de "nettoyage" style shutup10 Laissez vos OS tranquilles et jouez un peu, c'est pas 3fps en moins qui vont changer quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 20-01-2024 à 20:00:11 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex dazi |
Luzog |
Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 20-01-2024 à 20:02:27 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Encore mieux, tu finis Lies or P sur la console comme ça t'as même pas a t'en occuper --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dazouille ex dazi | J’ai lâché je crois pas que je vais le terminer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Je m'en sers pour les isos en général, et pas con ce que tu dis pour faire une install prête a utiliser quand je vends un PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bordel Bordel !!! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
syksjel |
--------------- Feedback |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |