| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2023 à 16:41:36 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 16:41:36 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Les SSD Sata ne chauffent pas des masses, le mien est actuellement à 29° , il n'est pas ventilé car derrière la CM --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 19-12-2023 à 18:29:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Pey'j McBacon | J'ai reçu mon PC aujourd'hui... |
davids |
|
katset Marcel Poutre |
|
Aqua-Niki |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
C'est pour ca que je le couple quasi toujours avec RT I/O car les deux comperes bossent ensemble Mais globalement DS,RT I/O c'est komem se dont se targue d'utiliser la PS5 avec son SSD magique Remarque que ca n'en fait pas forcement un bon point Mais les jeux Sony, sont vachement bien optimisé niveau texture stream et/ou chargement (Encore et toujours Ratchet est l'exemple parfait) Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-12-2023 à 19:16:20 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 19:15:28 ![]() ![]() |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Probablement les mêmes --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Mais...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pey'j McBacon |
|
gallean |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens je viens de voir que 3DGameMan a rouvert sa chaine https://www.youtube.com/3dGameMan/videos Message édité par Space le 19-12-2023 à 21:00:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Pey'j McBacon |
mukumi RATATATA | Un ap201 |
Pey'j McBacon | Franchement, la taille du boitier est très très bien pour le bureau que j'ai |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
Oui. C'est un boîtier prévu micro ATX La crème de la crème des petits boîtiers. |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-12-2023 à 23:24:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenshirooo |
|
Teddymix Casual Suspect |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais pourquoi une gamme de matos pro art ?
|
guigr | Choisir des composants internes d'un pc pour l'esthétique. Y a pas à dire les marketeux ont bien bossé |
leur gamme ProArt existe depuis longtemps , c'était censé ètre une gamme non gaming dédiée aux professionnels/graphistes , les tous premiers moniteurs oled d'Asus sont sortis dans la gamme ProArt... mais ça lorgne de plus en plus du coté du gaming --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2023 à 12:14:26 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Entre plusieurs produits qui remplissent les fonctions qu'on veut, autant choisir celui qui nous plaît le plus Message édité par WipEout 2097 le 20-12-2023 à 12:14:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA | Entre plusieurs produits je prends toujours le meilleur rapport qualité / prix et les cartes Asus rentrent rarement dans la case |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
guigr |
|
Mouai... je trouve le bas du boitier plutot moche et c'est une connerie sans nom les caches alim en partie hermétique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
raph0ux Amateur de PC | Je prends toujours celui qui est dans la couleur du thème du PC. L'idée c'est pas d'avoir un truc moche sur le bureau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gallean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |