| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 22:35:24 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Alors donne moi ta config Steam input stp Moi il est impossible d'avoir le layout Xbox (l'option est grisé dans le menu option) et steam m'a foutu les raccourcit clavier en vrac n'importe comment sur les touche exemple : avant => Y (mais j'ai un doute qu'on avance avec triangle sur PS Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 05-12-2023 à 22:41:53 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 05-12-2023 à 22:43:50 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 23:13:25 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
coil whine Renvoie-là au SAV |
galak Revenez :( |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Wime- gg wp ff15 |
|
raph0ux Amateur de PC | D'ailleurs on peut pas renommer les manettes de Xbox sur PC ? Quand j'applique le changement de nom il ne se passe rien... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wutys |
|
myzt | D’ailleurs j’ai une clé usb corsair de 16 go quand je l’ouvre, elle fait que 500 mo Message cité 3 fois Message édité par myzt le 06-12-2023 à 13:27:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Scrabble |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Formate la avec l'utilitaire officiel de chez SD --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Mais ca n'existe pas Font chier d'ailleurs les fabriquants Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-12-2023 à 14:27:17 |
Wime- gg wp ff15 |
|
|
Lestanquet | Non chez beaucoup le bruit est inexistant. Chez d'autres il y a du coil whine mais qui ne vient pas forcément de ventilo vu qu'il s'enclenche très peu. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wime- gg wp ff15 |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif | Chez ekwb le configurateur permet facilement de voir qu'on peut WC son PC plus seulement 1000€ Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 06-12-2023 à 16:52:57 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif | Je viens de vérifier, y'a qu'une seule case possible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
en fait y en a deux possible Si j'active Steam Input PS mais avec une manette Xbox il faudrait le désactiver en fait ?
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 06-12-2023 à 19:19:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |