| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Quoi qu'il me semble qu'il y avait une logitech pour pas cher pendant les soldes, mais ça devait déjà être 35/40€ Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-12-2023 à 10:45:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 10:44:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Recharger sa souris alors qu'on peut avoir un tapis de souris qui s'en occupe... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pey'j McBacon |
Message édité par Pey'j McBacon le 02-12-2023 à 10:56:57 |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est ce que je dis bordel, gaming sans fil et basique c'est pas compatible --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mukumi RATATATA | Mais c'est quoi le budget? J'ai pas vu de prix il a juste dit pas hdg, 50 balles c'est pas vraiment hdg Ou alors je suis miro et je suis passé à coté de l'endroit où il a dit le prix (avant mon message vu qu'entretemps il a dit 100 balles) 45 balles c'est cadeau : https://www.amazon.fr/Razer-Basilis [...] B07Y8QWZDW Cela te fait une souris plus que correcte et un clavier correct. Message édité par mukumi le 02-12-2023 à 11:25:13 |
raph0ux Amateur de PC | Sur un bureau bien ordonné un clavier filaire ça ne pose aucun problème. La souris en revanche je peux comprendre Par contre c'est mini 60/70 balles pour du sans fil donc après pour le clavier c'est même plus la peine de regarder. Message édité par raph0ux le 02-12-2023 à 12:52:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leilu |
G304 / G305 35€ K270 37€ Si tu ne veux pas te retrouver avec du consommable, il faudra mettre plus malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-12-2023 à 13:20:41 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Scrabble |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 14:35:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Franchement ça dépend du meuble, j'ai ça dans la même armoire que ma box et il est à 48°C. Message édité par raph0ux le 02-12-2023 à 15:37:01 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pey'j McBacon | Merci à toutes vos réponses pour les souris/claviers, je vais regarder ça à tête reposée |
It_Connexion | Vous parliez de SSD, quand je suis passé du DD meca au MX500 en Sata la différence en jeu a été assez flagrante surtout sur les temps de chargement, le passage du MX500 au Samsung 980 Pro par contre n'a pas été dingue (en jeux) --------------- Galerie Photo Personnelle |
hisvin | Ce n'est clairement plus le facteur limitant. Je dis ça alors que je suis passé à des 990pro (M2) Message édité par hisvin le 02-12-2023 à 18:27:04 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
seb_co |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kroma X amorK Angel's demon | Faudra voir quand le directstorage sera démocratisé.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-12-2023 à 22:21:53 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
Toujours que Forspoken |
Sur les premiers jeux l'utilisant il a été prouvé qu'un SSD PCIE classique suffit large, notamment sur Ratchet qui etait utilisé par Sony pour faire croire à leur SSD révolutionnaire Mais ce serait bien que ça se démocratise en effet, parce que pour l'instant sur console ça charge mieux alors que c'est de la techno de 2020. Mention spéciale à FH5 qui se lance bien plus vite sur ma Series S que mon PC avec un 980 Pro Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-12-2023 à 23:09:09 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joesback |
raph0ux Amateur de PC | Fallait dépenser une couille pour avoir 300Go de grat' grat' dans un boitier insonorisé dédier dans le PC, bordel de merde, c'était cool mais c'était un peu nul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
hisvin |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 09:59:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 10:02:37 |
Scrabble |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-12-2023 à 10:19:39 |
hisvin |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ça me laisse le temps de lire deux ou trois conneries sur HFR --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
castormalin 上手くなりたい | Dites, comment on installe windows en 2023 ? De souvenirs, la dernière installe que j'ai faite, j'ai fait une clé usb windows 10 et entré ma licence windows 7. Mais on fait comment quand on a pas de PC pour créer une clé bootable
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zopiclone |
Message cité 5 fois Message édité par TotalRecall le 05-12-2023 à 05:33:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |