| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 16:11:57 ![]() ![]() |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Petitp4nda ex Sory@81 | Même avec ca, ca décolle pas, soit ca viens de chez moi, soit le jeu est vraiment très exigeant |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dazouille ex dazi | J'ai dl remnant 2 je savais pas qu'il était dans le game pass
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
mukumi RATATATA | Turtle Beach Announces the Stealth Ultra Wireless Gaming Controller with Hall Effect Thumbsticks.
Ça va gamer. https://www.techpowerup.com/316224/ [...] humbsticks |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est la magie de l'UE5, pour avoir mini 60fps il faut une carte recente + DLSS ou FSR. Ça c'est global pour tous ces jeux, je sais pas quelles sont les options précises de Remnant 2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Ah ben fallait le dire Tente quand même les DLSS et autres mais tout ce qui est Remnant 2, Robocop, Lords of the Fallen etc faut pas espérer trop de miracles Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-11-2023 à 18:32:59 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 18:31:33 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
WipEout 2097 Processus créatif | Vu la qualité douteuse de leurs manettes Elite c'est pas plus mal que la concurrence se developpe --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
castormalin 上手くなりたい | Halp, --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatif | Mouais, a 600€ propose lui plutôt une console Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 30-11-2023 à 19:25:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Petitp4nda ex Sory@81 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mukumi RATATATA | 600 balles si t'as déjà l'alim et le boitier tu peux faire un truc potable avec une 4060 niveau GPU et pour le CPU un 5600 ou 10400f. (ou alors j'ai mal interpreté le pas de boitier et alim?) Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 30-11-2023 à 19:48:05 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
It_Connexion |
Ils sont branchés sur des prises différentes ? C'est comme si celui du haut avait pas assez de tension Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 30-11-2023 à 20:03:44 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
Non j'ai laissé le branchement tel quel depuis bientôt trois ans, et malgré le recalibrage, ça recommence et ça a sifflé pendant 45 secondes avant de repartir tout seul Comment expliquer ce manque de tension dans ce cas? J'ai touché à rien??? Message édité par tonton-thon le 30-11-2023 à 21:01:46 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion | Comme mes VDD, peut être qu'il est en train de lâcher.
--------------- Galerie Photo Personnelle |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2F |
Mon beauf s'est pris un PC à 500€ chez Darty au lieu de 700 ; I5 12400 (de mémoire) 16 Go de RAM et 512 de SSD nvme. IGPU évidemment à ce prix, j'avais pas trouvé moins cher sur le net, en sachant qu'il ne joue pas...Un HP https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 2_730.html Celui là, il a repris 100 balles. Edit : Je sais que ça correspond pas à tes recherches mais il m'avait demandé un truc à 500-600 balles, j'avais pas trouvé mieux Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-11-2023 à 21:54:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
dazouille ex dazi | Je viens de changer la pate thermique sur mon 13700k
Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 30-11-2023 à 23:23:05 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
raph0ux Amateur de PC |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
myzt | Une question: j'ai un NAS donc avec des disques durs mécaniques qui grattent en idle, ça me fout les nerfs, je pensais à foutre le NAS dans un meuble fermé
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | Passe tout en SSD Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 01-12-2023 à 07:42:46 |
tonton-thon AV2F |
Ah mais je le sais bien C'est pour illustrer la difficulté de la mission de notre castor national --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est pénible les disques qui font ça, sur certains modèles il y a une commande a envoyer pour que ça ne le fasse plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ElMago31 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-12-2023 à 09:43:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Si t'as du wifi chez toi tu peux acheter un bridge wifi pour brancher le nas dans une autre pièce. Ou investir dans un cpl. |
dazouille ex dazi |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 01-12-2023 à 10:07:46 |
dazouille ex dazi | Bah ça va artic mx2 ça passe --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
coil whine Renvoie-là au SAV | 6 degrés c’est énorme en différence pour une pâte thermique ton tube doit être vieux c’est pas possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |