| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Aqua-Niki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 00:19:19 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | J'aime encore bien ce coté brut du In Win Dubili: |
raph0ux Amateur de PC | Ok les gars ont fait des G5 Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-11-2023 à 10:51:31 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Très joli, ce côté industriel est vraiment sympa, mais ça ne rentre pas dans tous les salons --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
wutys | Il est si gros que ça ce boitier ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 08-11-2023 à 11:14:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2023 à 11:15:16 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Pas donné --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 11:17:53 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Oled |
myzt |
wutys |
Message cité 2 fois Message édité par wutys le 08-11-2023 à 13:28:08 |
tamino master proxy 2 gates | Ya toujours pas de bon écran 4k gamer de dimension respectable et au prix pas délirant ? |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 08-11-2023 à 13:35:13 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Bah du 32:9 c'est deux 16:9 côte à côte, ici deux 27 pouces donc. Dans le pire des cas si le jeu ne supporte pas le super giga wide, tu joues au centre de l'écran. L'autre truc relou sur les 32:9 c'est pour placer tes enceintes, faut faire une construction comme chez ITC avec une sur le dos du chat et l'autre sur le boitier. Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 08-11-2023 à 13:39:36 |
wutys |
mukumi RATATATA |
Cela dépend des modèles, souvent la vis vient de l'arrière de la carte mère et tu visses effectivement un écrou coté pompe.
Bon dans ton cas c'est vraiment très très bizarre. On dirait qu'il a vissé des entretoises dessus Ou alors j'ai mal compris la question et le truc jaune c'est ce qui vient de derrière la carte mère ? Quoiqu'il en soit c'est vraiment étrange à première vue Tu l'as acheté à Tonton? Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 08-11-2023 à 13:42:49 |
kenshirooo |
|
mukumi RATATATA |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon j'ai envie de lourder mon DRP4, y'a pas quelqu'un qui en cherche un et qui a un truc sympa à échanger ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tonton-thon AV2F |
Non c'est moi qui s'est occupé du montage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jln2 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Vous aimez le watercooling, vous adorez faire des montages vous même mais parfois vous vous demandez "où vais je mettre cette putain de pompe et ce réservoir" ? EK a la réponse avec ses kits de montage sur radiateur:
|
WipEout 2097 Processus créatif |
Pour avoir un framerate raisonnable aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ah ben ça dans mon cas ce serait pas mal étant donné que mon seul emplacement dispo c'est en bas du boîtier --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mukumi RATATATA |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Asus proart acte 2, on est bon cette fois , pas de pixel mort https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 8bd175.jpg Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-11-2023 à 15:48:19 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 08-11-2023 à 15:55:12 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
wutys |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui c'est vrai qu'ils ont continué après --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |