| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Reprise du message précédent :
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 18:58:41 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
havoc_28 |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coil whine Renvoie-là au SAV | 3dmark, C’est mon jeu principal, d’ailleurs je progresse bien. Je vais attendre cet hiver pour améliorer tout ça Message édité par coil whine le 04-11-2023 à 19:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 19:03:36 ![]()
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-11-2023 à 19:10:32 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 19:09:57 ![]()
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 04-11-2023 à 19:13:39 |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 19:12:47 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’ai poussé à 400 watts sur une carte de 350 watts et deux pcie |
raph0ux Amateur de PC |
Encore heureux en vrai... Le merdier que ça serait si tu pouvais te le faire fermer de manière abusive --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
havoc_28 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Avec un 5800x3d, à part mettre -30 allcore, on peut rien faire. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lestanquet | Silencieux ? Bouarf ... Je ne prendrais pas spécialement un mesh, ou alors tu veux du silencieux mais pas 0 dB quoi --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tonton-thon AV2F |
Si la prise en charge du RMA est ok (genre j'ai pas abîmé le disque conformément aux conditions générales blabla), soit ils me le réparent, soit ils me le remplacent... Après j'ai plus trop envie de brancher un SSD en SATA depuis quelques jours, je sais pas pourquoi ( J'espère surtout qu'ils vont pas me trouver un prétexte à la con pour me dire que j'ai fait le con avec. A part l'avoir laissé branché en changeant de CM, je vois pas où ça a merdé. Je croise les doigts. Message édité par tonton-thon le 04-11-2023 à 23:34:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Putain ça fait 3 heures que je galère avec un truc, vous avez peutetre une idée. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TotalRecall | C'est quoi l'objectif de virer un driver si c'est pas pour un remettre un autre ou changer de CG ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
hisvin | Il cherche l'installation virginale. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Évidemment que c’est pour en remettre un autre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai certaines souris Dell au boulot (des toutes simples filaires) qui font pareil --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il doit reprendre le driver dans un Temp de Windows Update.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
It_Connexion | Salut les geeks,
Message édité par It_Connexion le 05-11-2023 à 17:11:39 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 05-11-2023 à 17:12:26 --------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ce serait une b450 au vu de cette page : |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV | Et voici les bios : Message édité par coil whine le 05-11-2023 à 17:31:26 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-11-2023 à 17:28:28 |
davids |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Meme sujet ici, il voulait mettre un 5800x mais il a renoncé. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |