| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent :
Et c’est mon cas, étant entendu que je corrèle ça à une update. Qui intervient 2 ou 3 MAJ après la fresh install, je ne sais plus. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 01-11-2023 à 21:22:50 |
Publicité | Posté le 01-11-2023 à 21:21:00 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
y a une fonction bench maintenant dans occt Mais ouais Ciné Geek bench testent plus globalement la machine Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-11-2023 à 21:50:55 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
WipEout 2097 Processus créatif |
C'est surtout que 3DMark n'est pas assez dépendant du CPU pour en faire un outil de comparaison viable pour cet élément (idem pour la RAM) Et en effet, en plus d'être un très bon outil pour vérifier la stabilité, OCCT benche aussi maintenant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Publicité | Posté le 02-11-2023 à 09:17:50 ![]() ![]() |
ElMago31 |
Message édité par ElMago31 le 02-11-2023 à 11:02:19 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dazouille ex dazi | un nouveau boitier encore --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 17:28:12 ![]() Je préfère les vidéos de Matt LEE
|
dazouille ex dazi |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2023 à 17:43:05 ![]() Pour des builds sans blabla, il y aussi
|
It_Connexion | Oulalala, ne pas craquer : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-11-2023 à 17:53:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA | Ils ont un seul design chez eux ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | |
Daedelus | Je changerai mon 802 pour rien au monde. Si le design plait, quel est le problème ? On reproche à noctua ses couleurs fantaisistes ? Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 02-11-2023 à 18:42:36 |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
Putain ouf il fait pas mieux que le 700 pour mes besoins Pour vous c'est quoi le meilleur boîtier silencieux, frais et vitré ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
It_Connexion |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion | Tonton a changé la pâte thermique sur son GPU, je comprends mieux pourquoi son CPU est resté collé au RAD Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 02-11-2023 à 19:47:57 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Aqua-Niki |
|
davids |
|
tonton-thon AV2F | Enfoiré --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 Processus créatif | Bordel j'ai vraiment cru qu'elle ne passerait pas Me manque plus que des cables PCIE de qualité Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-11-2023 à 23:30:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Daedelus |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 02-11-2023 à 23:57:38 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 03-11-2023 à 01:12:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |