| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
coil whine Renvoie-là au SAV | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 14:29:27 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-10-2023 à 14:44:46 |
Leilu | Depuis ma dernière config (13700k, Z790 Gaming X AX, Strix 3080), je n'arrive plus à faire fonctionner ma multiprise master/slave. Ma multiprise n'est plus assez sensible ou est merdique ou je ne consommerais jamais assez en idle pour déclencher la mise sous tension des prises slave d'une meilleure multiprise ? Message édité par Leilu le 28-10-2023 à 14:50:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
WipEout 2097 Processus créatif |
Faudrait vraiment que je le fasse, j'ai un câble avec les deux PCIE dessus ça fait une boucle dégueu Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2023 à 15:12:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
hyperboleske |
(Edit : pourtant, séance intensive de RDR2 hier soir, sans aucun soucis) Tout à l'heure, je démarre le PC. Et rebelote, ça plante Je l'active dans le bios, il apparait comme activé, mais la RAM reste à sa fréquence de base Idée lumineuse Je reboot 2/3 fois en coupant électriquement le PC, enlevant la prise, etc... Et à chaque fois, nickel Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 28-10-2023 à 15:48:06 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est normal le marché des DD s'effrondre , les SSD leur bouffent des parts de marché , pour l'année 2022 , il y a eu une baisse de près de 40% de DD écoulé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Colonel Sn@ke |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 19:01:14 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | Pour s'en convaincre il suffit d'aller voir n'importe quel grosse carte sur Topachat, et regarder les photos des PC montés T'as l'impression que le port PCIE va s'arracher Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 28-10-2023 à 19:24:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
coil whine Renvoie-là au SAV | Le mien tourne à l’ice tea Message édité par coil whine le 28-10-2023 à 19:30:16 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’avoue que ca m’intéresserait de connaitre le score d’un 5800x3d sous le Windows 11 actuel. En fresh install je fais dans les 12000 (Time spy) et la je suis à 11300 quelques mois après. Je pense que ca vient des updates …11300 ça commence à devenir vraiment bas. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 28-10-2023 à 20:10:13 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
It_Connexion |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-10-2023 à 20:35:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moctezuma2 |
|
It_Connexion |
jln2 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
jln2 |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 28-10-2023 à 21:04:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Moctezuma2 |
Bon après c'est pas ma journée j'ai changé les ventilo du boîtier je pensais en avoir pour 10 minutes ça m'a pris plus d'une heure avec démontage de la moitié du pc |
It_Connexion |
Moctezuma2 |
jln2 |
|
It_Connexion |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
It_Connexion |
jln2 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Petite question, je sais que ce sont les mêmes dalles mais du coup plutôt Samsung Odyssey OLED G8 ou DELL Alienware AW3423DWF ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
hyperboleske |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |