| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Message édité par It_Connexion le 26-10-2023 à 19:23:07 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 19:21:49 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Chuis tellement en PLS avec mes SSD, j'arrive même plus à en sourire Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 26-10-2023 à 19:36:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 26-10-2023 à 19:44:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tonton-thon AV2F |
Hélas non, j'ai continué à poster sur le topic des SSD. Je tente un dernier truc ce soir. J'ai pensé à un virus même Le SSD neuf c'était celui de la PS5... Il est passé en RAW, le 4to aussi, le sn750 que j'avais, j'ai réinstallé dessus, plus de boot. Truc de fou. Je veux pas polluer le topic avec mes misères.
J'ai pas mis mon CPU à l'envers, tu as mal suivi. Après je sais pas si ça a eu un impact... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-10-2023 à 20:05:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 26-10-2023 à 20:10:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Faut toujours faire un occt ou un bench avant je trouve ... Comme ça c'est plus simple ça ramoli pas mal. Message édité par Lestanquet le 26-10-2023 à 20:23:35 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 26-10-2023 à 20:23:16 ![]() ![]() |
It_Connexion | + 1 pour la chauffe avec bench
Message édité par It_Connexion le 26-10-2023 à 20:32:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F | Franchement, c'était la première fois que je faisais ça. C'est pas le premier pc que je monte/démonte en plus. Juste un changement de mobo, j'avoue j'ai voulu gagner du temps mais pas par flemme, mais vraiment. Si j'avais eu de la pâte thermique de côté, évidemment j'aurais refait ça comme il faut. Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 26-10-2023 à 20:35:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Luzog |
Message édité par Luzog le 26-10-2023 à 21:12:40 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Chris_200x |
Message édité par Chris_200x le 26-10-2023 à 22:45:41 |
Chris_200x |
|
It_Connexion |
dazouille ex dazi | bon demain je monte le PS120
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
havoc_28 |
|
Lestanquet | Je l'ai et ça fonctionne bien --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hyperboleske | Bonjour
Message cité 3 fois Message édité par hyperboleske le 27-10-2023 à 15:17:14 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
coil whine Renvoie-là au SAV |
hyperboleske | Avril 2019. --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | 1 / 3 c'est effectivement un soucis vidéo T'as un iGPU sur ta config ? Edit : Si le changement de port DP regle le soucis, c'est peut etre un probleme de ramdac sur la CG Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 27-10-2023 à 15:41:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai commandé ma 7800XT --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
wazany | Oui mais jouer en low avec ce genre de carte wola --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |