| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
Message édité par Lestanquet le 22-10-2023 à 19:43:50 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 19:43:29 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Aqua-Niki |
Pauvre tonton Message édité par Aqua-Niki le 22-10-2023 à 20:12:51 |
WipEout 2097 Processus créatif |
Ma seule vraie contrainte de Win10 c'est qu'il fait n'imp avec les coeurs P+E des derniers CPU Intel, donc si on en a un y'a pas trop le choix.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Space Profil: Maux des rateurs |
soit c'est un bug de la partoche ou soit le SSD est en train de lacher --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tonton-thon AV2F |
La moindre sollicitation du disque fait ralentir le système mais alors Je tente un EaseUs --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ça ressemble à un câble sata cassé. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je suis quasi sûr que c’est le câble sata ou le port sata là. |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 22:51:16 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ah bah mince c’est pas ça alors. |
Colonel Sn@ke | J’ai le même souci avec une clé USB, dès que je la branche le PC freeze complètement. La même clé sous Mac OS fonctionne parfaitement… |
katset Marcel Poutre | |
mukumi RATATATA | T'as fait un simple checkdsk x: /f sur le disque déjà ? J'ai vu que ça pouvait aider. (oublie pas de remplacer le x par la lettre du ssd) |
tonton-thon AV2F | J'ai même tenté de faire formater par la. PS5, elle en veut pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
Impossible pour un disque en RAW Edit : Bon, je crois avoir tout essayé, je suis épuisé. Je suppose que ça passe pas en garantie ça? Achat de 2021 sur Amazon Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 23-10-2023 à 00:35:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F | De mémoire c'était garantie 5 ans donc à voir directement avec Samsung ? Ici même cas que moi... Et même SSD... https://www.cowcotland.com/topic44382.html --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion | Tu as réussi à récupérer tes données ? Si oui tu as un soft gratuit qui est top pour la gestion des dd et ssd et des partitions : Minitool Partition Wizard --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
J'ai rien pu récupérer. Testdisk et d'autres logiciels oui mais payants. De toute façon même avec le premier, vu que c'est du 4To, j'ai pas assez de place ailleurs... Heureusement, c'est que du jeu, enfin de mémoire... Pas de photos ou de données sensibles. Même si je n'exclue pas des backup pour du retrogaming. J'ai pensé à gparted sinon mais je vais essayer ton Minitool C'est quand même dingue, jamais j'aurais pensé que ce SSD serait la cause de tous mes maux (après l'histoire du rad, c'est bon j'ai compris --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 23-10-2023 à 14:57:14 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
katset Marcel Poutre | |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 20:42:33 ![]()
|
It_Connexion |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chris_200x |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | Founders ou rien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
It_Connexion | Pour le matos info je ne passe que par HFR, garantie qualitance --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |