| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 22:38:11 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA |
À première vue tout ce qui est pci et vis carte mère c'est standard depuis des décennies donc ça devrait aller facilement. |
foudelou |
Oui --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 14:26:06 ![]()
|
lyonelthebest | ya pas mal d'année de ça je voulais me faire un refroidissement par effet peltier je savais asp qu'un fabricant c'etait lancer dans le projet
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
headripper666 |
Bon les gars l'heure est grave. J'ai un viel écran Samsung 27 pouces FHD (p2770hd de mémoire, un hybride écran tv moniteur) et la dalle tn + mon nouveau bureau qui me rapproche trop de mon écran le sortent par les yeux. J'aimerais donc changer mais j'ai pas un budget de malade. À savoir 300€ gros max. J'ai donc plusieurs choix : Pour être franc je suis hyper chaud pour le 21/9 mais j'ai peur que certains jeux soient incompatible. J'ai une gtx 1070 donc je pense que le 2560x1080 va passer tranquillou mais j'aimerai avoir l'avis de ceux qui ont un écran dans ce ratio depuis quelques temps si possible. Et sinon si vous avez une idée d'autre écran dans mon budget en 24 pouces je suis preneur Merci Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-08-2016 à 15:41:16 --------------- SteamID : NoForgiv |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 17:31:58 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Pour ce qui est de la compatibilité des jeux, mis à part les bouze made in blizzard y'a pas de soucis |
Pour ce qui est de la compatibilité des jeux, mis à part les bouze made in blizzard y'a pas de soucis |
lyonelthebest | vu le nombre de joueurs qu'ils ont ils pourraient faire l'effort de rendre leur jeu compatible j'avoue wow en 21/9 ça dois etre sympa ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
headripper666 |
Merci pour ta réponse. Je joue à tout ce qui sort grosso modo. Je suis pas accroché à un jeu auquel je joue h24, je ne joue pas en mode e-sport et je suis totalement imperméable à la "patte" blizzard donc je pense partir sur un 21/9 Merci pour ton retour d'expérience Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-08-2016 à 18:43:10 --------------- SteamID : NoForgiv |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 14:20:15 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Zurkum | Il cherche justement un équivalent 24" non ? |
farwader Kiss our arses !!! | En effet et puis de toute facon les 34" sont hors budget. |
mukumi RATATATA | En 34 ça devient super large et il faut même regarder au niveau des incurvés dans ce cas. Et ça augmente encore le prix.... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 15:42:52 ![]()
|
mukumi RATATATA | Un seul écran donc ça consomme moins que trois. Tu n'as pas les bordures dégueulasses d'un setup tri écran. Ça coûte moins cher à première vue. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
headripper666 | Merci les gars. Je vais me commander le LG 21/9 en 29 pouces. Merci encore --------------- SteamID : NoForgiv |
farwader Kiss our arses !!! | Il y a plusieurs références vérifie bien les caractéristiques avant de faire ton choix. |
mukumi RATATATA |
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 29 pouces en 21:9 ça me paraît vraiment ratatiné. Perso si je devais prendre du 21:9 ça serait du 34 pouces histoire d'avoir une hauteur d'image suffisante. Message édité par bauer_attitude le 14-08-2016 à 22:41:16 --------------- Steam ID |
Zurkum | Il cherchait une hauteur de 24" |
Caboc Sauvage | J'ai mon 2eme écran (un vieux Syncmaster 226BW) qui n'affiche plus que du blanc.
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-08-2016 à 00:57:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Jovial It's clobberin' time |
|
julien1h |
|
lyonelthebest | tu as tester la supression du bruit dnas les parametre windows deja ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Y'a un micro cravatte Zalman pas cher qui a bonne reputation ici il me semble. C'est peut etre cleui la : https://www.amazon.fr/Zalman-ZM-MIC [...] cravate+pc
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |