| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 12:46:40 ![]() ![]() |
Klaw | Ah des casques !
|
mukumi RATATATA | Aerocool c'est un peu refait un nom dernièrement. Si avant on avait l'habitude de leurs boitiers kéké type les Predator: |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
plut00n | Le DS 230 woaw ! |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 14:50:17 ![]()
|
mukumi RATATATA | Breaking mukumitest spécial myzt avec le test du boîtier Jonsbo umx4 chez comptoir du hardware:
Le lien du test: |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 15:01:15 ![]() ![]() |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire. |
mukumi RATATATA |
mukumi RATATATA | 6% sur les kits d'évolution chez Topachat: |
mukumi RATATATA | Oui mais tu changes tout pour 300 euros. La moitié du prix d'une nouvelle carte. C'était pour parler de ce point. Te faire hésiter. Te faire douter. Te faire aimer. |
mukumi RATATATA |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tu suis vraiment les reglementations PEGI? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Tu veux qu'ils deviennent des tatas? Ils doivent affronter les et leurs démons Maintenant. Vite. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Sans dec' je trouve Isaac bien plus perturbant que DOOM --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Le plus jeune a été conçu dans la ferveur de mai 68. Il a maintenant 48 ans. Ensuite les plus vieux c'est 50 et 56 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ca sent pas super bon pour les CPU Zen --------------- :o :o :o |
lyonelthebest | ils tournent moins vite que le 4790 rien de surprenant pour le moment donc ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA |
Zurkum | *60To on est plus en 2000 Message édité par Zurkum le 12-08-2016 à 18:45:44 |
mukumi RATATATA | Avec tous ces jeux qui débarquent et qui utilisent des vidéos ça peut vite monter. Surtout si c'est des vidéos 4k. http://store.steampowered.com/app/475430 |
havoc_28 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-08-2016 à 20:08:22 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cordelius Disciplus Simplex | Dites, j'aimerais récupérer mon boitier pour une nouvelle config, est-ce que c'est possible?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |