| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 09:37:42 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
ditche | Ca tombe très bien qu'on parle de carte-son...
|
It_Connexion | Au boulot j'ai un Pc à base de i3-8100, pas ouf, par contre je lui ai collé un SSD, beaucoup plus réactif maintenant --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet | Le SSD c'est vraiment une des top évolution de matos hardware pc. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 10:25:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bah quoi c'est vieux les SSD SATA là |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-08-2023 à 10:36:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Honnêtement je n'ai rien compris à vos histoires de son là.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
mukumi RATATATA |
Il ne faut pas que 3 câbles pour du 5.1 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2023 à 11:06:23 ![]()
|
It_Connexion |
Aqua-Niki |
Par contre oui si tu rajoutes d'autres cartes filles tu risques d'être confronté à ce souci oui. Message édité par Aqua-Niki le 03-08-2023 à 11:22:04 |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ditche |
|
mukumi RATATATA |
C'est pareil sur les cartes à 3 sorties derrière. Le 5.1 fonctionnera mais ce sera des couleurs différentes. Exemple : Enfin je crois. Je vérifie. Je confirme. L'image vient du manuel de la msi b650m-p. Edit : c'est ce que tu disais en fait. Donc pas de soucis pour te trouver une cm vu que 3 suffisent ? Message édité par mukumi le 03-08-2023 à 12:10:09 |
ditche | Le rose qui sert d’entrée micro pourrait fonctionner comme sortie vers l’enceinte du milieu ? |
mukumi RATATATA |
Ça dépend des cartes mères. Sur la msi que je t'ai mis en exemple par défaut le bleu c'est le line in. Le vert la sortie stéréo et le rose le micro. Mais via le panneau realtek tu peux définir ce que ça fait et changer les in en out. Check le manuel de la cm pour en avoir le cœur net mais tu devras probablement installer le panneau realtek (si t'as un chipset realtek). |
ditche | J'ai comparé le manuel de ma CM avec une Asus Prime random et en effet pas besoin de 5 ports pour avoir le 5.1. |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Scrabble |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Lestanquet | Sauf transferts hyper lourds bien entendu je me demande comment tu sens la différence en jeux, ça doit pas être foufou non plus comparé au gain HDD vs SSD sur un système sous windows Je suis aussi passé d'un M4 acheté le jour de sa sortie à un nvme firecuda 530. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 03-08-2023 à 16:25:25 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dazouille ex dazi | Je vois pas la différence où c’est pas perceptible entre un jeux installé sur mon nvme où sur mon ssd classique --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
It_Connexion | Pareil j'ai un NVME pour les jeux sur mon 5800X3d et un Sata traditionnel sur le 5700x, je vois pas trop de différences (en jeux je précise bien) --------------- Galerie Photo Personnelle |
ecirbaf |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |