Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5021 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11269458
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-08-2023 à 09:37:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le topic a pris trois pages  [:clooney2]  

dazouille a écrit :

T’as pas une molette de son sur le casque ? J’en ai une sur mon mmx300

Après ça dépend, perso avec la carte son interne le son est naze et pas très fort :O

Non je n'ai pas de molette sur le casque, j'ai retenté de réinstaller les pilotes audio de la CM, le son est vraiment pas fort

mukumi a écrit :

Je pense que sur les cartes mères ASUS l'amplification de leur SupremeFX est faite sur le Header qui connecte au boitier et non pas sur le port à l'arrière. D'où le son un peu faible probablement.

Tu as bien activé dans le bios le HD AUDIO pour le front panel dans le bios ?

Je n'ai pas trouvé une telle option dans le BIOS, malgré la fonction "recherche" et une exploration minutieuse de pas mal de menus

Lestanquet a écrit :

C'est cool hdt ! En revanche parler de monstre alors que le tout est dans un North cents fort de café, en général elles aiment bien ce boîtier en plus  [:typiquement]

:) Oui ça va elle trouve que la tour est plutôt belle, mais si il n'y avait pas du tout de coin bureau dans le salon elle ne s'en porterai pas plus mal

Elle ne va même pas remarquer qu'elle fait son télétravail sur un écran à 1K€ QDOLED Freesync 165Hz monculsurlacommode, elle n'en a strictement rien à secouer  :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 09:37:42  profilanswer

n°11269462
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 09:47:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je n'ai pas trouvé une telle option dans le BIOS, malgré la fonction "recherche" et une exploration minutieuse de pas mal de menus

De mémoire tu vas dans Advanced Mode (en bas), dans le menu Advanced et Onboard Devices Configuration

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11269467
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-08-2023 à 09:55:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

De mémoire tu vas dans Advanced Mode (en bas), dans le menu Advanced et Onboard Devices Configuration

:jap: Je regarde ça dès ce soir

Ça m'a permis aussi de trouver et désactiver les logiciels ASUS en auto install dans le BIOS tiens, c'est toujours ça de pris :o

Sinon, j'ai fini l'intro de Red Dead Redemption II, je suis immédiatement monté sur le promontoire le plus proche : le paysage, cette beauté  [:fandalpinee]  

Là je suis de retour sur l'ordi du boulot, cette patate ignoble où bien souvent j'écris plus vite que ce que l'ordinateur est capable d'encaisser avec ce vieux 24' de ses morts laaa  [:kluruit]

n°11269472
ditche
Posté le 03-08-2023 à 10:09:23  profilanswer

Ca tombe très bien qu'on parle de carte-son...

Hier j'ai remis les satellites de mon 5.1, j'étais en 2.0 depuis le déménagement, j'aime bien. :)
Je suis pas difficile, j'utilise la carte-son de la mobo et mon 5.1 a couté 60 euros en 2005.  :whistle:  

Regardant pour changer de config, je me rends compte que les mobos ayant 5 sorties jack se comptent désormais presque sur les doigts de la main :ouch: et que sur l'AM5 par ex, y a rien en dessous de 200 balles.
Idem en regardant les 5.1 chez LDLC, ils n'en vendent plus que deux à des prix de fou.  :ouch:  

J'ai raté qqch ?  
C'est devenu un marché de niche ?  
Les gens n'utilisent plus que des kits 2.0 ou des casques pseudo 7.1 ?  [:transparency]

n°11269473
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 10:09:34  profilanswer

Au boulot j'ai un Pc à base de i3-8100, pas ouf, par contre je lui ai collé un SSD, beaucoup plus réactif maintenant

---------------
n°11269474
Lestanquet
Posté le 03-08-2023 à 10:13:24  profilanswer

Le SSD c'est vraiment une des top évolution de matos hardware pc.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11269475
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 10:14:06  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Clair !!

---------------
n°11269476
ecirbaf
Posté le 03-08-2023 à 10:14:53  profilanswer

ditche a écrit :

Hier j'ai remis les satellites de mon 5.1, j'étais en 2.0 depuis le déménagement, j'aime bien. :)
Je suis pas difficile, j'utilise la carte-son de la mobo et mon 5.1 a couté 60 euros en 2005.  :whistle:  

Regardant pour changer de config, je me rends compte que les mobos ayant 5 sorties jack se comptent désormais presque sur les doigts de la main :ouch: et que sur l'AM5 par ex, y a rien en dessous de 200 balles.
Idem en regardant les 5.1 chez LDLC, ils n'en vendent plus que deux à des prix de fou.  :ouch:  

J'ai raté qqch ?  
Les gens n'utilisent plus que des kits 2.0 ou des casques pseudo 7.1 ?  [:transparency]

A ce prix tu te prends du vrai matos son.

n°11269478
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-08-2023 à 10:17:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Au boulot j'ai un Pc à base de i3-8100, pas ouf, par contre je lui ai collé un SSD, beaucoup plus réactif maintenant

Le PC à travers lequel je vous parle en ce moment est équipé d'un AMD A4-6300B, je ne sais même pas ce que c'est que cette saloperie

Sur HDD évidemment, et je ne peux rien y changer, service public toussa. C'est déjà un monde que HFR soit pas sous proxytaf

Lestanquet a écrit :

Mais oui, c'est un truc incroyable les SSD, même les vieux en 2,5' ça tourne de fou par rapports aux HDD grand public

n°11269481
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-08-2023 à 10:25:12  profilanswer

L'HdT a écrit :

même les vieux en 2,5'

[:el frog:3]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 03-08-2023 à 10:25:12  profilanswer

n°11269482
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 10:31:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le PC à travers lequel je vous parle en ce moment est équipé d'un AMD A4-6300B, je ne sais même pas ce que c'est que cette saloperie

Sur HDD évidemment, et je ne peux rien y changer, service public toussa. C'est déjà un monde que HFR soit pas sous proxytaf

Service Public aussi, mais coté IT, ça aide  :D  

---------------
n°11269483
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 10:32:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mais oui, c'est un truc incroyable les SSD, même les vieux en 2,5' ça tourne de fou par rapports aux HDD grand public

[:cerveau dr:1]

---------------
n°11269485
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-08-2023 à 10:34:33  profilanswer

Bah quoi c'est vieux les SSD SATA là  :whistle:  

Vous dites ça parce qu'il y a que des vieux sur le topic c'est ça ? :o

n°11269486
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 10:36:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

:lol:

Ouais, fier d'être vieux  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 03-08-2023 à 10:36:41

---------------
n°11269492
ecirbaf
Posté le 03-08-2023 à 10:44:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Que des quarantenaires, restons entre trentenaires : fais pas attention aux autres, ils sont pas intéressant :o

n°11269494
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 03-08-2023 à 10:58:20  profilanswer

Honnêtement je n'ai rien compris à vos histoires de son là.
Mais tout ce que je sais c'est que je trouve le son de ma CM vraiment incroyable avec un bon casque. Pas besoin de plus pour gamer !

Mis à part ça, une carte son branchée en PCI-e, justement ça ne va pas brider les perfs de la CG, vu que ça va lui prendre des voies PCI-e ?  :??:  

Surtout si tu y ajoutes une carte Wifi ou multi-disque SSD par exemple...

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°11269498
mukumi
RATATATA
Posté le 03-08-2023 à 11:01:32  profilanswer

ditche a écrit :

Je suis pas difficile, j'utilise la carte-son de la mobo et mon 5.1 a couté 60 euros en 2005. :whistle:

Idem en regardant les 5.1 chez LDLC, ils n'en vendent plus que deux à des prix de fou. :ouch:

J'ai raté qqch ?
Les gens n'utilisent plus que des kits 2.0 ou des casques pseudo 7.1 ? [:transparency]

Il ne faut pas que 3 câbles pour du 5.1 ?

n°11269500
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 11:06:23  answer

Thrax_le_Buffle a écrit :

Pareil,

Je viens de tester ma barre de son branché en optique ou en jack, pas entendu la diff.

n°11269504
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 11:16:30  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Que des quarantenaires, restons entre trentenaires : fais pas attention aux autres, ils sont pas intéressant :o

Dit le mec qui va avoir 40 ans dans quelques semaines  [:rofl]

---------------
n°11269507
Aqua-Niki
Posté le 03-08-2023 à 11:21:27  profilanswer

Thrax_le_Buffle a écrit :

Mais tout ce que je sais c'est que je trouve le son de ma CM vraiment incroyable avec un bon casque. Pas besoin de plus pour gamer !

Mis à part ça, une carte son branchée en PCI-e, justement ça ne va pas brider les perfs de la CG, vu que ça va lui prendre des voies PCI-e ?  :??:

Surtout si tu y ajoutes une carte Wifi ou multi-disque SSD par exemple...

Les CM ont plus de lignes PCIe que ce dont ont besoin les CG, donc tant que tu choisis pas un port qui partage ses lignes avec le port de la CG aucun souci.

Par contre oui si tu rajoutes d'autres cartes filles tu risques d'être confronté à ce souci oui.

Message édité par Aqua-Niki le 03-08-2023 à 11:22:04
n°11269508
ecirbaf
Posté le 03-08-2023 à 11:23:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dit le mec qui va avoir 40 ans dans quelques semaines  [:rofl]

On a même piraté mon âge :o

n°11269510
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 11:25:30  profilanswer

ecirbaf a écrit :

On a même piraté mon âge :o

:lol:

---------------
n°11269512
dazouille
ex dazi
Posté le 03-08-2023 à 11:38:25  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le topic a pris trois pages  [:clooney2]  

L'HdT a écrit :

Non je n'ai pas de molette sur le casque, j'ai retenté de réinstaller les pilotes audio de la CM, le son est vraiment pas fort

et bien tu n'aurais pas ce problème avec une carte son externe :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°11269517
ditche
Posté le 03-08-2023 à 11:43:11  profilanswer

mukumi a écrit :

Il ne faut pas que 3 câbles pour du 5.1 ?

Si, je branche le vert (dispo sur toutes les CM), le noir et l'orange.

https://images.squarespace-cdn.com/content/52448544e4b0a976f0abd544/1480800234488-ABURSIQMXP68JI3L5IHO/?content-type=image%2Fjpeg

n°11269525
mukumi
RATATATA
Posté le 03-08-2023 à 12:06:11  profilanswer

ditche a écrit :

Si, je branche le vert (dispo sur toutes les CM), le noir et l'orange.

https://images.squarespace-cdn.com/ [...] age%2Fjpeg

C'est pareil sur les cartes à 3 sorties derrière. Le 5.1 fonctionnera mais ce sera des couleurs différentes.

Exemple :

https://imgur.com/a/txN7Suk

Enfin je crois. Je vérifie. :D

Je confirme. L'image vient du manuel de la msi b650m-p.

Edit : c'est ce que tu disais en fait. Donc pas de soucis pour te trouver une cm vu que 3 suffisent ?

Message édité par mukumi le 03-08-2023 à 12:10:09
n°11269531
marijuo
Posté le 03-08-2023 à 12:27:32  profilanswer

Perso pour le son j'ai toujours utilisé des carte dédiée et trouvé un diff avec l'audio Realtek de la mobale.
Mais j'étais en jack donc analogique.

Ajd j'ai tjs une SB Z reliée à mes hp de bureau en jack et la 3080 pour l'audio sur l'hdmi relié a la tv puis elle, a l'ampli qui traite le son c'est nickel.
Je switch selon si je suis sur le bureau ou la TV.

Après je sais pas ce que valent les chip audio de mobale HDG de nos jours mais de toutes façon c'est sûr que si c'est pour se brancher sur la sortie optique de la carte son, autant se mettre directe sur celle de la mobale puisque ni l'une ni l'autre ne traite le son mais ne font que l'envoyer vers un dac ampli, barre de son, tv...

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°11269533
ditche
Posté le 03-08-2023 à 12:29:51  profilanswer

Le rose qui sert d’entrée micro pourrait fonctionner comme sortie vers l’enceinte du milieu ?  :ouch:  

Suis pas chez moi pour essayer.  :)

n°11269535
mukumi
RATATATA
Posté le 03-08-2023 à 12:38:01  profilanswer

ditche a écrit :

Le rose qui sert d’entrée micro pourrait fonctionner comme sortie vers l’enceinte du milieu ? :ouch:

Suis pas chez moi pour essayer. :)

Ça dépend des cartes mères.
Les cartes mères avec trois sorties ont souvent un combo sur ces sorties.

Sur la msi que je t'ai mis en exemple par défaut le bleu c'est le line in. Le vert la sortie stéréo et le rose le micro. Mais via le panneau realtek tu peux définir ce que ça fait et changer les in en out.

Check le manuel de la cm pour en avoir le cœur net mais tu devras probablement installer le panneau realtek (si t'as un chipset realtek).

n°11269541
ditche
Posté le 03-08-2023 à 12:53:13  profilanswer

J'ai comparé le manuel de ma CM avec une Asus Prime random et en effet pas besoin de 5 ports pour avoir le 5.1. [:lapanne:1] merci à toi.  [:cytrouille]

n°11269545
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2023 à 13:13:17  answer

Je viens de trouver un point négatif à la sortie audio optique.  

Je sais pas si c'est un problème de Windows ou de ma barre son, mais impossible d'avoir deux sources audio en même temps. (Video Youtube et un jeu video/MyCanal/Amazon prime/Vlc)

Par contre avec un câble jack 3.5, aucun souci

En sortie audio optique, impossible de mute dans les applis (via navigateur) comme MyCanal, Amazon Prime ou Netfilx

Message édité par Profil supprimé le 03-08-2023 à 13:15:43
n°11269549
Mr blond
A man needs a name
Posté le 03-08-2023 à 13:50:30  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Faux ? Ou partiellement en fonction de sur quoi on tombe niveau chip intégré :D.  

Tu peux parfaitement alimenter un Beyer 600 ohms avec du Realtek sans problème, tant que l'implémentation et la partie amplification est bien réalisée, les puces realtek modernes niveau techniques sont tout à fait au niveau des puces qu'on rencontre dans les cartes sons dédiées internes ou externes ou autres "DAC"  (acronyme de Digital Audio Converter).
Niveau signal bruit, distorsion, diaphonie etc, a nouveau les dernières puces Realtek ont pas à rougir. On est plus dans les années 2000 et antérieurs ou les puces realtek niveau chiffres étaient très en deçà des puces de chez AKM, Burr Brown / TI, Cirrus Logic  ou plus tard ESS etc.  

Le principal soucis sur les chips sons intégrés, c'est pas tant les puces Realtek, c'est le soin apporté à l'implémentation de celle ci et surtout le contrôle qualité en sortie d'usine qui se résume à la limite à ce qui a du courant en sortie ou pas :o. Donc sur un même modèle de carte mère tu peux avoir quelque chose de bien à totalement atroce.  
Implémentation = isolation du circuit audio, ampli op et condensateur adapté en fonction des besoins du ou des convertisseurs audios (le "DAC" ) etc.  

Après si on parle de Creative, ça peut aussi impliquer toute la suite de traitement audio ... donc c'est plus tout à fait à la même chose aussi. Le "DSP" Digital Signal Processor, qui peut plus ou moins altérer le son en fonction des effets / traitements appliquées. ça peut être un simple égaliseur + effets reverbs et autres pour "augmenter" la spatialisation et autre.  

Ou encore pour le protocole SPDIF en fonction de ce qui est supporté comme formats de compression par la dite carte son internes / externes vs la suite logicielle du chipset son interne mais ça c'est une autre histoire :o. Bref le SPDIF étant limité en bande passante, y a le HDMI de nos jours :D.  

De plus est ce que les gens font des comparaisons audios suivant un protocole un minimum correcte ? C'est à dire égaliser le volume, désactiver tout effets EQ etc puis ne pas oublier l'effet placebo qui peut être puissant dans le domaine, une comparaison A/B puis ABX si différence perçue pour confirmer ou infirmer la dite différence perçue. J'entend une différence, où je crois entendre une différence ? Si j'ai un apriori sur une source A comme étant moins bonne vs une source B, ça peut jouer sur ma "perception" qui peut être biaisé ou encore. une très légère différence de volume (imperceptible), fera que la source A sera en général perçue meilleur qu'une source B également etc etc.

Donc malheureusement de nos jours on peut encore tomber sur une implémentation raté d'une puce Realtek ou d'un contrôle qualité aux fraises, mais en soit les puces techniquement sont de bonnes factures, ça vient avec la carte mère donc autant tester, si ça convient pas y a toujours la possibilité de s'équiper avec autre chose, après c'est mieux à nouveau si c'est testé correctement en évitant tous les biais possibles  :whistle: .

Tjrs des réponses détaillées et complète avec Mr havoc_28  :jap:

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°11269568
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-08-2023 à 15:31:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui moi j'ai des SSD de ce genre encore et ça a été le plus gros gain visible sur pc depuis les cartes 3d.

Les nouveaux SSD en forme de barrette de ram là (je connais pas la dénomination, nvme ?) sont bien plus performants ou bien au final la différence est minime ?

n°11269569
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 03-08-2023 à 15:34:08  profilanswer

tamino a écrit :

Oui moi j'ai des SSD de ce genre encore et ça a été le plus gros gain visible sur pc depuis les cartes 3d.

Les nouveaux SSD en forme de barrette de ram là (je connais pas la dénomination, nvme ?) sont bien plus performants ou bien au final la différence est minime ?

Je viens juste de passer aux NVME là, d'un point de vue technique dans un jeu vidéo ou de l'applicatif je ne saurai répondre mais ça se voit déjà terriblement au niveau du transfert de fichier, la copie et tout ça. C'est hallucinant quand ça déplace un fichier à 5Go/sec  [:toyoyost:2]

n°11269570
Scrabble
Posté le 03-08-2023 à 15:35:47  profilanswer

tamino a écrit :

Les deux
Mais ça pourrait changer avec le DirectStorage, les SSD NVME pourraient devenir plus utiles dans les jeux vidéo

n°11269586
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-08-2023 à 16:18:10  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi qui vient juste de passer le cap, la différence est flagrante. On parle de x5 à x10 sur les débits par rapport à un ssd sata. Niveau latence et temps d'accès c'est pas énormément flagrant ( pas autant que du passage hdd => ssd) mais c'est perceptible par exemple lors du chargement de fichiers très lourds ou au lancement de gros jv qui chargent plein de trucs au démarrage.  

Par la même occasion je viens de mettre à la retraite mon fidèle Crucial M4 qui me servait de ssd os depuis 11 ans. Quand je pense qu'à l'époque j'étais inquiet sur la durée de vie de ces fameux "ssd" :d

n°11269588
Lestanquet
Posté le 03-08-2023 à 16:25:07  profilanswer

Sauf transferts hyper lourds bien entendu je me demande comment tu sens la différence en jeux, ça doit pas être foufou non plus comparé au gain HDD vs SSD sur un système sous windows [:o_noel]

Je suis aussi passé d'un M4 acheté le jour de sa sortie à un nvme firecuda 530.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 03-08-2023 à 16:25:25

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11269590
dazouille
ex dazi
Posté le 03-08-2023 à 16:27:43  profilanswer

Je vois pas la différence où c’est pas perceptible entre un jeux installé sur mon nvme où sur mon ssd classique :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°11269592
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 16:34:40  profilanswer

Pareil j'ai un NVME pour les jeux sur mon 5800X3d et un Sata traditionnel sur le 5700x, je vois pas trop de différences (en jeux je précise bien)

---------------
n°11269596
ecirbaf
Posté le 03-08-2023 à 16:46:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pareil j'ai un NVME pour les jeux sur mon 5800X3d et un Sata traditionnel sur le 5700x, je vois pas trop de différences (en jeux je précise bien)

J'ai envie de dire que la résolution est la différence sur tes deux configs.  
Mais comme tu as, semble-t-il, des problèmes de vue ...

n°11269597
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-08-2023 à 16:47:28  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Sauf transferts hyper lourds bien entendu je me demande comment tu sens la différence en jeux, ça doit pas être foufou non plus comparé au gain HDD vs SSD sur un système sous windows [:o_noel]  

Je suis aussi passé d'un M4 acheté le jour de sa sortie à un nvme firecuda 530.

dazouille a écrit :

Je vois pas la différence où c’est pas perceptible entre un jeux installé sur mon nvme où sur mon ssd classique :O

It_Connexion a écrit :

Quand je dois lancer / charger une sauvegarde dans skyrim mod ou dans kingdom come, dans x4 aussi. Je n'ai plus de freeze quand je fais une quicksave non plus.  
Après j'ai changé de processeur en même temps donc si ça tombe c'est ça qui influence plus, j'ai pas fait d'étude comparative :o  

n°11269599
It_Connexi​on
Posté le 03-08-2023 à 16:50:07  profilanswer

ecirbaf a écrit :

J'ai envie de dire que la résolution est la différence sur tes deux configs.  
Mais comme tu as, semble-t-il, des problèmes de vue ...

A l'occase quand je manquerai de place je mettrais un NVME sur la machine du salon mais plus par manque de place

Bordel je réponds à un troll  [:chtiungdor]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)