| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 17:57:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça a bien baissé non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Ouais enfin, l'offre elle est énorme là pour le coup ! --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Gotchaaaaa | ouais j'en ai rarement voire jamais vu sous les 600€. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 18:14:52 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | En fait ça dépend du prix habituel de cette custom, que je ne connais pas. |
wazany |
Même des 6950 pas loin non plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mukumi RATATATA |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est possible qu'un périphérique (écran, clavier, souris) fasse crasher et redémarrer votre PC ?
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-07-2023 à 19:09:33 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Lokham |
Je ne suis pas expert dans le domaine mais je te conseillerai de racheter 16go de 3200. Un investissement de 63 go de DDR4 me paraît pas lenmieux étant donné que le futur sera de la DDR5 et donc ça implique changer de carte mère et de CPU |
Scrabble |
|
Poly | Merci. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
jln2 |
Les haut de gamme de l'époque, c'était les HD7990 et 7970. Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 28-07-2023 à 12:13:00 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
coil whine Renvoie-là au SAV | Be quiet silent wing 4 pro reçus Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 28-07-2023 à 18:24:12 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
mukumi RATATATA |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Et encore t’as pas vu ma collection de vis… |
ecirbaf |
ecirbaf |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2023 à 22:27:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2023 à 22:28:04 |
ecirbaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |