| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 19:46:09 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Lestanquet |
Et le sport n'a rien à faire dans l'équation, ça dépend de quel problème de dos tu souffres. Quand t'as fait du foot et du rugby comme moi par exemple pendant 30 ans on ne peut pas te dire que t'es pas sportif. Tu parles de l'image du gros geek avec sa chaise que ne bouge jamais, ça c'est autre chose. On n'est pas non plus obligé de mettre 1200€ dans sa chaise. Jeune une chaise en bois ne m'aurait pas dérangé, j'en avais clairement raf, quand t'as pas de souci forcément tu n'y trouves aucun intérêt. Message cité 3 fois Message édité par Lestanquet le 26-07-2023 à 20:19:56 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lestanquet |
Mais une chaise de style baquet n'est pas ergonomique quoi qu'on en dise. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 27-07-2023 à 01:16:47 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 27-07-2023 à 00:19:09 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lestanquet | Merci j'ai édité --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-07-2023 à 08:58:14 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lestanquet |
Perso je ne vois à quel moment je t'ai dit que c'était de la merde, chacun fait bien ce qu'il veut, je t'ai dit que pour moi c'est bien trop dur ces chaises, ça me démonte la hanche et me remonte dans le dos. Et des chaises baquet il y en a de bien moins chères que les noblechairs, tout comme les chaises ergonomiques il y en a de bien moins chères que les Herman. Je ne vois pas pourquoi à chaque fois le tarif revient dans ces discussions, il y en a qui mettent 800 à 1200€ dans une cg ou un écran par exemple et pas qu'un peu ici, suivant les avis c'est inutile ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 27-07-2023 à 10:37:01 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 27-07-2023 à 10:44:18 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil |
Message édité par Valaint67130 le 27-07-2023 à 10:55:31 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
wutys |
Message cité 3 fois Message édité par wutys le 27-07-2023 à 11:16:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 27-07-2023 à 11:20:54 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
wutys | C'est pas vraiment la réalité, Porsche Ferrari et Lamborghini vendent plus de voitures que jamais.
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 27-07-2023 à 11:47:00 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le souci c'est plus que certains ont assez de moyens pour se foutre de ce qu'ils achètent quel qu'en soit le prix, et ce sur des générations.
Message édité par Valaint67130 le 27-07-2023 à 11:58:37 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jln2 |
|
jln2 |
|
It_Connexion |
It_Connexion | Sinon pour changer de sujet, vous avez le bonjour de mon barbare : --------------- Galerie Photo Personnelle |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
It_Connexion |
ecirbaf |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-07-2023 à 15:03:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
Gotchaaaaa | pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer : https://www.rueducommerce.fr/p-gefo [...] 18279.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |