Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11267301
ecirbaf
Posté le 26-07-2023 à 19:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pourquoi t'as mis ce tiret aussi toi :o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2023 à 19:46:09  profilanswer

n°11267302
ecirbaf
Posté le 26-07-2023 à 19:46:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je lui ai dit mais il est un peu long pour comprendre, du moins il comprend mais il faut lui expliquer longtemps, du coup j'ai lâché l'affaire :o

Me rappelle plus: mémoire sélective.

n°11267304
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 26-07-2023 à 19:49:47  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Du sport ?   [:simonjoli:1]  [:sirius gott:6]  [:striker eureka:1]  
Avec ton gros bide ?  [:ineffable]

ça tire à balle réelle ici.  [:arkin]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11267309
Lestanquet
Posté le 26-07-2023 à 20:15:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'en prends soin en faisant du sport :D

Mais je peux comprendre quand on a réellement des pb de dos (enfin les chaises à 1200 boules je comprend pas trop non, je serais curieux de voir ce que ça apporte comparé à un Noblechairs à 400 balles déjà bien trop cher).

Sur le topic des chaises ergo on te dit que le siège "gamer" sera mort bien plus vite, mais j'ai envie de dire que je peux m'en acheter 4 au prix d'un "ergo" :whistle:

Et quand je vois qu'un pauvre IKEA à 50 balles me fait 10 ans...

Les noblechairs n'ont absolument rien d'ergonomique, je les trouve dures d'ailleurs.

Et le sport n'a rien à faire dans l'équation, ça dépend de quel problème de dos tu souffres. Quand t'as fait du foot et du rugby comme moi par exemple pendant 30 ans on ne peut pas te dire que t'es pas sportif.

Tu parles de l'image du gros geek avec sa chaise que ne bouge jamais, ça c'est autre chose.

On n'est pas non plus obligé de mettre 1200€ dans sa chaise.

Jeune une chaise en bois ne m'aurait pas dérangé, j'en avais clairement raf, quand t'as pas de souci forcément tu n'y trouves aucun intérêt.

Message cité 3 fois
Message édité par Lestanquet le 26-07-2023 à 20:19:56

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11267317
wazany
Posté le 26-07-2023 à 21:04:08  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Les noblechairs n'ont absolument rien d'ergonomique, je les trouve dures d'ailleurs.

Et le sport n'a rien à faire dans l'équation, ça dépend de quel problème de dos tu souffres. Quand t'as fait du foot et du rugby comme moi par exemple pendant 30 ans on ne peut pas te dire que t'es pas sportif.

Tu parles de l'image du gros geek avec sa chaise que ne bouge jamais, ça c'est autre chose.

Jeune une chaise en bois ne m'aurait pas dérangé, j'en avais clairement raf, quand t'as pas de souci forcément tu n'y trouves aucun intérêt.

Oui enfin la buvette toussa toussa :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11267320
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2023 à 21:19:57  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Pourquoi t'as mis ce tiret aussi toi :o

C'est pas comme si ça faisait depuis 2006 :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11267321
It_Connexi​on
Posté le 26-07-2023 à 21:23:08  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Bien sur que ça dépend de tes pb et le sport ne fait pas toujours tout.

Concernant la Noblechairs, j'ai été étonné par la fermeté au début mais j'adore et je n'ai jamais la moindre gêne ou douleur même en l'utilisant de longues heures

---------------
n°11267330
marijuo
Posté le 26-07-2023 à 22:17:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bien sur que ça dépend de tes pb et le sport ne fait pas toujours tout.

Concernant la Noblechairs, j'ai été étonné par la fermeté au début mais j'adore et je n'ai jamais la moindre gêne ou douleur même en l'utilisant de longues heures

C'est aussi ce que me dis ma femme tout les soir :o

Spoiler :

[:zinbou:2]

---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°11267347
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-07-2023 à 00:08:10  profilanswer

Lestanquet a écrit :

je prefere largement ma noblechair, qui maintient bcp plus, est bcp plus enveloppante que toutes les chaises ergonomiques hors de prix typer harman qu'on avait au taff sur site.

n°11267348
Lestanquet
Posté le 27-07-2023 à 00:19:09  profilanswer

btbw03 a écrit :

je prefere largement ma noblechair, qui maintient bcp plus, est bcp plus enveloppante que toutes les chaises ergonomiques hors de prix typer harman qu'on avait au taff sur site.

On n'a pas essayé les mêmes alors. Chacun son avis il en faut pour tout le monde.

Mais une chaise de style baquet n'est pas ergonomique quoi qu'on en dise.

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 27-07-2023 à 01:16:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 00:19:09  profilanswer

n°11267350
myzt
Posté le 27-07-2023 à 00:23:23  profilanswer

Lestanquet a écrit :

On n'a pas essayé les mêmes alors. Chacun son avis il en fait pour tout le monde.

Mais une chaise de style jacquet n'est pas ergonomique quoi qu'on en dise.

Mon dos va mieux, Merci Jacquet et Michel  [:ronfl]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°11267365
Lestanquet
Posté le 27-07-2023 à 01:16:11  profilanswer

Merci j'ai édité  [:r3g]

---------------
n°11267384
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 08:52:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

:jap:

---------------
n°11267385
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 08:55:20  profilanswer

Lestanquet a écrit :

On n'a pas essayé les mêmes alors. Chacun son avis il en faut pour tout le monde.

Mais une chaise de style baquet n'est pas ergonomique quoi qu'on en dise.

Oui bien sur, il en faut pour tous les gouts, mais quand je vois l'hostheo de ma sœur qui a des pb de dos lui conseille une Noblechairs pour le maintient, je me dis que c'est loin d'être la merde qu'on veut nous faire croire

Je précise que son ostheo à 55 ans, c'est pas un jeunot qui débute

Perso hier je déconnais sur ma chaise à 50 balles IKEA dans la salon, elle me convient bien, mais la Noblechairs Epic dans mon bureau c'est une rolls à coté clairement, j'ai tous les réglages qu'il me faut, elle est ferme, super maintient du dos et comme je le disais hier je peux enchaine des heures de TT ou de jeux dessus sans la moindre fatigue ou gêne  

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 27-07-2023 à 08:58:14

---------------
n°11267428
Lestanquet
Posté le 27-07-2023 à 10:35:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui bien sur, il en faut pour tous les gouts, mais quand je vois l'hostheo de ma sœur qui a des pb de dos lui conseille une Noblechairs pour le maintient, je me dis que c'est loin d'être la merde qu'on veut nous faire croire

Perso hier je déconnais sur ma chaise à 50 balles IKEA dans la salon, elle me convient bien, mais la Noblechairs Epic dans mon bureau c'est une rolls à coté clairement, j'ai tous les réglages qu'il me faut, elle est ferme, super maintient du dos et comme je le disais hier je peux enchaine des heures de TT ou de jeux dessus sans la moindre fatigue ou gêne

Un ostéo ne va pas te conseiller une chaise. Un ergothérapeute oui. Ce n'est pas parce que c'est baquet que ça maintient le dos, il y a d'autres paramètres, ou alors un baquet sur mesure comme une voiture de rallye. Côté confort du coup, bof bof.

Perso je ne vois à quel moment je t'ai dit que c'était de la merde, chacun fait bien ce qu'il veut, je t'ai dit que pour moi c'est bien trop dur ces chaises, ça me démonte la hanche et me remonte dans le dos.

Et des chaises baquet il y en a de bien moins chères que les noblechairs, tout comme les chaises ergonomiques il y en a de bien moins chères que les Herman.

Je ne vois pas pourquoi à chaque fois le tarif revient dans ces discussions, il y en a qui mettent 800 à 1200€ dans une cg ou un écran par exemple et pas qu'un peu ici, suivant les avis c'est inutile ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 27-07-2023 à 10:37:01

---------------
n°11267431
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 10:37:34  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Un ostéo ne va pas te conseiller une chaise. Un ergothérapeute oui. Ce n'est pas parce que c'est baquet que ça maintient le dos, il y a d'autres paramètres, ou alors un baquet sur mesure comme une voiture de rallye. Côté confort du coup, bof bof.

Perso je ne vois à quel moment je t'ai dit que c'était de la merde, chacun fait bien ce qu'il veut, je t'ai dit que pour moi c'est bien trop dur ces chaises, ça me démonte la hanche et me remonte dans le dos.

Et des chaises baquet il y en a de bien moins chères que les noblechairs, tout comme les chaises ergonomiques il y en a de bien moins chères que les Herman.

Je ne vois pas pourquoi à chaque le tarif revient dans ces discussions, il y en a qui mettent 800 à 1200€ dans une cg ou un écran par exemple et pas qu'un peu ici, suivant les avis c'est inutile ou pas.

Ha non mais je ne te visais pas du tout, c'est plutôt sur le topic des chaises ergo qu'ils disent que les chaises gamer c'est de la merde, je trouve ça un peu facile  :jap:

C'est vrai que le tarif revient souvent dans mes discussions parceque je pense qu'on nous prend de plus en plus pour des cons, un GPU ne vaut pas 2K, un téléphone portable ne vaut pas 1.5K, une chaise dite ergonomique ne vaut pas 1.2K, voila c'est mon mode de pensée, je trouve que la société évolue dans le mauvais sens et ça me fait rager, ça ne changera rien au chmilblic je sais bien  :jap:

Je sais que je tourne en boucle mais tout devient tellement "normal" pour certains que ça me fait flipper, encore plus pour les futures générations (j'ai pas de môme heureusement)

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 27-07-2023 à 10:44:18

---------------
n°11267444
Mellodya
Posté le 27-07-2023 à 10:54:29  profilanswer

Autant au boulot je m'étais pris une bonne chaise ergo à plusieurs centaines d'euros, autant ici j'ai une chaise "gamer" très vieille qui doit pas aider mon dos. Le problème reste le chat qui fait ses griffes et me détruira un éventuel achat à une vitesse impressionnante :/

n°11267445
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-07-2023 à 10:54:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha non mais je ne te visais pas du tout, c'est plutôt sur le topic des chaises ergo qu'ils disent que les chaises gamer c'est de la merde, je trouve ça un peu facile  :jap:

C'est vrai que le tarif revient souvent dans mes discussions parceque je pense qu'on nous prend de plus en plus pour des cons, un GPU ne vaut pas 2K, un téléphone portable ne vaut pas 1.5K, une chaise dite ergonomique ne vaut pas 1.2K, voila c'est mon mode de pensée, je trouve que la société évolue dans le mauvais sens et ça me fait rager, ça ne changera rien au chmilblic je sais bien  :jap:

Je sais que je tourne en boucle mais tout devient tellement "normal" pour certains que ça me fait flipper, encore plus pour les futures générations (j'ai pas de môme heureusement)

Vu comme dans quelle direction ça part le futur seras composé de gens pauvres qui ne pollueront plus ne t'en fais donc pas.

Ça feras toujours 50% d'émission/pollution en moins, et il n'y auras plus que 5/10% des gens qui auront yacht, Ferrari etc pour les 50% de pollution restant :o

C'est le plan [:daphne:3]

Message édité par Valaint67130 le 27-07-2023 à 10:55:31

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11267456
wutys
Posté le 27-07-2023 à 11:16:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Faudrait que l'offre s'adapte à ton pouvoir d'achat en fait, et pas à celui du plus grand nombre ?
Si ces produits existent, c'est parce ce qu'ils se vendent, s'ils se vendent, c'est que les gens on les thunes et considère que ça vaut le surcoût. C'est très simple en fait.  
Ta réaction à cette évolution est en fait celui du français moyen, qui subit un déclassement généralisé par rapport à l'économie mondiale et comprend plus pourquoi il peut plus acheter le HDG sans réfléchir comme avant sans que son banquier se fâche.

Message cité 3 fois
Message édité par wutys le 27-07-2023 à 11:16:58
n°11267459
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-07-2023 à 11:18:28  profilanswer

wutys a écrit :

Faudrait que la société s'adapte à ton pouvoir d'achat en fait, et pas à celui du plus grand nombre ?
Si ces produit existent, c'est parce ce qu'ils se vendent, s'ils se vendent, c'est que les gens on les thunes et considère que ça vaut le surcoût. C'est très simple en fait.  
Ta réaction à cette évolution est en fait celui du français moyen, qui subit un déclassement généralisé par rapport à l'économie mondiale et comprend plus pourquoi il peut plus acheter le HDG sans réfléchir comme avant sans que son banquier se fâche.

Euh c'est carrément pas le plus grand nombre qui envisage de se payer des fauteuils gamer à 1200e

C'est justement parce qu'ils en vendent peu qu'ils sont à ce prix  :jap:

Pour le "déclassement", c'est une mystification car on sait maintenant que l'inflation réelle représente à peine la moitié de celle qu'on se mange, le reste étant provoqué par la grande distribution et les accords entre parties pour mieux nous la mettre.

On est plus sur une arnaque mondiale organisée, comme le covid.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 27-07-2023 à 11:20:54

---------------
n°11267461
wutys
Posté le 27-07-2023 à 11:20:10  profilanswer

C'est pas vraiment la réalité, Porsche Ferrari et Lamborghini vendent plus de voitures que jamais.
Et les prix n'ont pas baissé au contraire.

n°11267462
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 27-07-2023 à 11:20:34  profilanswer

Moi, j'ai ça  

https://www.ikea.com/fr/fr/images/products/bergmund-chaise-motif-chene-hallarp-beige__0926594_pe789377_s5.jpg?f=xl

Mon dos va très bien, merci  :D

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°11267464
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-07-2023 à 11:23:30  profilanswer

wutys a écrit :

C'est pas vraiment la réalité, Porsche Ferrari et Lamborghini vendent plus de voitures que jamais.
Et les prix n'ont pas baissé au contraire.

Petit manque de logique là encore.

Ils en vendent plus que jamais mais ça reste ultra minoritaire, et c'est logique vu que l'argent est de plus en plus concentré et de moins en moins redistribué :jap:

---------------
n°11267468
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 11:30:08  profilanswer

wutys a écrit :

Faudrait que l'offre s'adapte à ton pouvoir d'achat en fait, et pas à celui du plus grand nombre ?
Si ces produits existent, c'est parce ce qu'ils se vendent, s'ils se vendent, c'est que les gens on les thunes et considère que ça vaut le surcoût. C'est très simple en fait.  

Pour dire ça faut vraiment absolument pas me connaitre, ceux qui me côtoient sur HFR savent que je n'achète jamais du HDG mais que je cherche toujours le rapport Q/Perf/Prix. Je ne change que très très rarement de matos en plus.

Tu parles du plus grand nombre mais je crois que tu n'es pas en phase avec la réalité : le plus grand nombre d'entre nous ne dépense pas des milles et des cents en GPU sorti d'HFR, mes potes IRL c'est 350-400 euros max le GPU et ils me prennent déjà pour un fou avec ma chaise à 400 balles. Quant aux téléphones ils n'en n'ont rien à carrer d'avoir le dernier modèle tout comme moi, ça c'est ma réalité, je ne te parle même pas de amis qui ne peuvent même plus se faire un resto ou un ciné car tout augmente.

On déconne entre nous sur HFR mais on ne représente absolument pas la majorité  

Valaint67130 a écrit :

Euh c'est carrément pas le plus grand nombre qui envisage de se payer des fauteuils gamer à 1200e

C'est justement parce qu'ils en vendent peu qu'ils sont à ce prix  :jap:

Pour le "déclassement", c'est une mystification car on sait maintenant que l'inflation réelle représente à peine la moitié de celle qu'on se mange, le reste étant provoqué par la grande distribution et les accords entre parties pour mieux nous la mettre.

On est plus sur une arnaque mondiale organisée, comme le covid.

[:fredmoul:1]  

---------------
n°11267469
ecirbaf
Posté le 27-07-2023 à 11:33:41  profilanswer

n°11267470
wutys
Posté le 27-07-2023 à 11:35:24  profilanswer

non mais si tu as pas de problème de dos même un tabouret fait l'affaire tant que tu gardes une bonne posture

Les gens mettent un peu la charrue devant les boeuf dans c't'affaire, c'est pas les chaises qui génère les problèmes de dos en soit. Ce sont plus des gens qui cherche à oublier leur problèmes de dos (générés par de mauvaises habitudes niveau posture, un manque d'activité physique même si ça peut aussi être un excès... etc.) qui ont besoin de chaises à trouze cent €  

n°11267475
wutys
Posté le 27-07-2023 à 11:46:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour dire ça faut vraiment absolument pas me connaitre, ceux qui me côtoient sur HFR savent que je n'achète jamais du HDG mais que je cherche toujours le rapport Q/Perf/Prix. Je ne change que très très rarement de matos en plus.

Tu parles du plus grand nombre mais je crois que tu n'es pas en phase avec la réalité : le plus grand nombre d'entre nous ne dépense pas des milles et des cents en GPU sorti d'HFR, mes potes IRL c'est 350-400 euros max le GPU et ils me prennent déjà pour un fou avec ma chaise à 400 balles. Quant aux téléphones ils n'en n'ont rien à carrer d'avoir le dernier modèle tout comme moi, ça c'est ma réalité, je ne te parle même pas de amis qui ne peuvent même plus se faire un resto ou un ciné car tout augmente.

On déconne entre nous sur HFR mais on ne représente absolument pas la majorité  

Du coup je comprend pas le problème, les alternatives bas de gamme ou milieu de gamme ont toujours existé, existe encore et existeront toujours.
C'est juste qu'il y a une demande de plus en plus forte sur le HDG lié à l'augmentation du nombre de riche au niveau mondial. L'offre s'adapte mais les alternatives BDG MDG continue à exister pour le plus grand monde.
Des chaises à 100€ des smartphone à 300€ (je viens d'en prendre un à ce prix) ça existe. Donc où est le problème ?  

Perso j'ai toujours voulu une Porsche et j'ai jamais eu les moyens, je vais pas m'en plaindre tous les jour sur les sites de bagnoles :o

Message cité 1 fois
Message édité par wutys le 27-07-2023 à 11:47:00
n°11267478
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 27-07-2023 à 11:54:56  profilanswer

Le souci c'est plus que certains ont assez de moyens pour se foutre de ce qu'ils achètent quel qu'en soit le prix, et ce sur des générations.

Ce n'est pas le cas de 85% de la population mondiale au bas mot.

Après on vit dans un monde de hiérarchisation, qui va de la vie elle-même à la priorisation de certains aspects, comme la valeur réelle des choses (Ou celle qu'estime chacun).

Dans tout les cas, un riche gaspille plus de pognon qu'un pauvre, même si je sais que c'est obvious c'est la constante dans tout ce système, et c'est ainsi que le monde marche.

Mais le pire c'est que c'est des automatismes acquis pendant l'enfance, genre si t'es pas assez conforme, tu seras une merde etc...  

Pour comprendre ça il faut beaucoup y réfléchir et être capable de remettre en question la plus grande partie des acquis fondamentaux  érigés comme absolus par notre société corrompue et qui sont en vigueur depuis même pas 100 ans, c'est dire le ridicule de la situation qu'on vit actuellement...

L'homme est bête et manque par définition de perspectives... Mais vu qu'on lui apprends pas... :o

Mais c'est la résultante de ce système, il faut bien des bras pour faire marcher la machine et surtout la maintenir en fonction, c'est a ça que sert ce conditionnement dès le plus jeune âge en définitive.

Cela n'as rien à voir avec le mérite, et ce qu'elle que soit la forme de ce mérite  [:chris prolls:2]

Message édité par Valaint67130 le 27-07-2023 à 11:58:37

---------------
n°11267484
jln2
Posté le 27-07-2023 à 12:07:27  profilanswer

wutys a écrit :

La question, si on reste sur sujet informatique, c'est est-ce qu'un GPU est un produit de première nécessité (s'adapter au pouvoir d'achat) et aussi, est-ce que le français moyen va acheter un GPU ?
Non, le français moyen acheter son laptop lowcost chez Auchan pour le prix d'une 4060.
Les rayons foisonnent de laptop, pour la plupart mauvais, pas de carte graphique.

Donc non, les prix des GPU n'ont pas a suivre le pouvoir d'achat des français, qui ne savent pas que ça existe d'ailleurs pour la plupart.
Les RTX 50X0 risquent encore de marquer le pas niveau tarifs ... puisque ça se vend comme des petits pains dans le petit monde des geeks, souvent quinqua, qui ont souvent les moyens pour leur passion.

n°11267487
jln2
Posté le 27-07-2023 à 12:09:46  profilanswer

wutys a écrit :

non mais si tu as pas de problème de dos même un tabouret fait l'affaire tant que tu gardes une bonne posture

Les gens mettent un peu la charrue devant les boeuf dans c't'affaire, c'est pas les chaises qui génère les problèmes de dos en soit. Ce sont plus des gens qui cherche à oublier leur problèmes de dos (générés par de mauvaises habitudes niveau posture, un manque d'activité physique même si ça peut aussi être un excès... etc.) qui ont besoin de chaises à trouze cent €  

J'ai quand même moins mal au dos depuis que j'ai un bon fauteuil (au bureau et à la maison) .

n°11267514
kenshirooo
Posté le 27-07-2023 à 13:15:20  profilanswer

Mon Embody a été mon meilleur investissement de ces 5 dernières années.  
Ayant bénéficié d'une promo + d'une prise en charge partielle par mon précédent employeur, je l'ai eu à 750€.

Je pourrais passer 20h assis dessus sans aucun soucis. Les 12 ans de garantie sont aussi un argument de vente très fort.
Après 1 an et demi d'utilisation quotidienne il n'a absolument pas bronché. Pas le moindre signe d'usure, de jeu ou de faiblesse.

Ces chaises valent clairement l'investissement pour qui peut se le permettre.

n°11267521
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 13:42:14  profilanswer

wutys a écrit :

Du coup je comprend pas le problème, les alternatives bas de gamme ou milieu de gamme ont toujours existé, existe encore et existeront toujours.
C'est juste qu'il y a une demande de plus en plus forte sur le HDG lié à l'augmentation du nombre de riche au niveau mondial. L'offre s'adapte mais les alternatives BDG MDG continue à exister pour le plus grand monde.
Des chaises à 100€ des smartphone à 300€ (je viens d'en prendre un à ce prix) ça existe. Donc où est le problème ?  

Perso j'ai toujours voulu une Porsche et j'ai jamais eu les moyens, je vais pas m'en plaindre tous les jour sur les sites de bagnoles :o

On en parlait il n'y a pas longtemps, le HDG ne cesse d'augmenter et mécaniquement les entrées et moyen de gamme suivent, tout le monde est impacté

---------------
n°11267530
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 13:54:24  profilanswer

Sinon pour changer de sujet, vous avez le bonjour de mon barbare :  

https://media.joomeo.com/medium/64c108d56f007.jpg

Je n'avais pas autant accroché sur un jeu depuis Skyrim

---------------
n°11267532
wazany
Posté le 27-07-2023 à 14:00:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui bien sur, il en faut pour tous les gouts, mais quand je vois l'ostheo de ma sœur qui a des pb de dos lui conseille une Noblechairs pour le maintient, je me dis que c'est loin d'être la merde qu'on veut nous faire croire

Faire confiance a un marabout qui te fait craquer l'air entre tes articulation voila quoi :o. Puis le mec peut avori 55 ans est etre completement a la rue avec des idee rec udes annees 60  :ange:  

wutys a écrit :

That's it. Et je me repete c'est pas vraiment un probleme de posture c'est un probleme de rester X heure dans la meme position la solution c'est le mouvement :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°11267534
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 14:08:40  profilanswer

wazany a écrit :

Faire confiance a un marabout qui te fait craquer l'air entre tes articulation voila quoi :o. Puis le mec peut avori 55 ans est etre completement a la rue avec des idee rec udes annees 60  :ange:  

Je dis rien j'ai du voir un ostéo 2 fois dans ma vie

---------------
n°11267540
ecirbaf
Posté le 27-07-2023 à 14:26:38  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je dis rien j'ai du voir un ostéo 2 fois dans ma vie

Tu devrais voir un ophtalmo aussi

[:dehors2]

n°11267550
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 27-07-2023 à 14:49:22  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hé toi là-bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! [:merlin l'enchanteur]

---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°11267555
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 15:03:38  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Tu devrais voir un ophtalmo aussi  

[:dehors2]

Thrax_le_Buffle a écrit :

Hé toi là-bas avec ton casque à cornes, présente-moi ta femme, tu sauras pourquoi t'as des cornes ! [:merlin l'enchanteur]

:lol:

Message édité par It_Connexion le 27-07-2023 à 15:03:59

---------------
n°11267561
Gotchaaaaa
Posté le 27-07-2023 à 15:15:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Belle originalité pour le nom du perso  [:r3g]  

normal que t'accroches, le début et le scénario sont super. Attends d'avoir fini tout ça  [:bap2703]

n°11267565
It_Connexi​on
Posté le 27-07-2023 à 15:21:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Belle originalité pour le nom du perso  [:r3g]  

normal que t'accroches, le début et le scénario sont super. Attends d'avoir fini tout ça  [:bap2703]

Je suis à l'acte 5, je n'avais pas joué au 3 mais au 2

Oui je sais, zéro originalité pour le nom  :lol:

---------------
n°11267617
Gotchaaaaa
Posté le 27-07-2023 à 17:57:31  profilanswer

pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer : https://www.rueducommerce.fr/p-gefo [...] 18279.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2245  2246  2247  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)