| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent :
Non, la 4090 ne m'intéresse pas plus que ça. Juste que si j'avais les sous, je prendrais le GPU le plus puissant, qu'il soit chez nvidia ou chez amd, c'est tout. Et il y a toujours les mêmes arguments, en mode, ceux qui achètent nvidia c'est des pigeons, ceux qui achètent amd, des pauvres. C'est les deux arguments les plus utilisés et c'est bien ce que je dis, ça ne fait absolument pas avancer le débat. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:16:25 ![]() ![]() |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion | Juste pour terminer sur la discussion, qu'on soit bien d'accord, je ne suis pro ou contre aucune marque, j'achète en fonction du rapport perf/prix
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Valaint67130 Cinquième soleil |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pas avoir de drop trop violent, sur FS2020 en 4k ultra c'est du 50/60 sans, 80/90 avec ( au dessus d'une grosse ville ) Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-07-2023 à 15:02:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
shinji3rd | J'ai du Intel/Nvidia et du AMD/AMD, je viens d'apprendre que j'étais un pigeon pauvre.
Message édité par shinji3rd le 21-07-2023 à 15:22:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 15:25:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Mellodya |
|
dazouille ex dazi | innaceptable ce ne sont pas les meme ventilos partout --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Mellodya |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'sais pas j'ai mis en 4K tout à fond avec le DLAA |
ecirbaf |
|
|
ecirbaf |
|
|
davids |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ecirbaf |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
La France et les taxes , une grande histoire d'amour --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu peux aussi acheter un disque pour y mettre tes films avec ta femme au lit, tu paies la taxe |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ecirbaf |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
ecirbaf |
|
It_Connexion |