| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
patouille73 Le ptit prince du rail | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 09:37:44 ![]() ![]() |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
foudelou |
En même temps c'est ce qui s'est passé avec la génération précédente, diminution de perfs soudaines au profit de la nouvelle gen, y a de quoi s'inquiéter et ça ne serait même pas étonnant de par sa situation de quasi monopole --------------- Normal people are people you don't know well |
lyonelthebest |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 31-07-2016 à 10:50:34 |
Zurkum | C'est surtout un changement de panel de test avec notamment Battlefront, Hitman, AotS qui font grimper l'indice de la Fury |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 31-07-2016 à 11:02:25 --------------- :o :o :o |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 11:03:33 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA | Mais justement, mon message consistait à dire que c'est à moitié de la couille (vs les autres qui disaient que c'était la fin)
|
lyonelthebest |
sadicologue What's in the booox!!! |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Là oui c'est exagéré. Faut espérer que les archi pascal et maxwell soient suffisamment proches pour que l'écart ne se creuse pas trop. Message édité par couilleshot le 31-07-2016 à 11:12:34 --------------- :o :o :o |
lyonelthebest | la dessus on est d'accord, mais si on veux plus subir ça faut qu'on arrete de les nourrir malheureusement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mukumi RATATATA | 8 produits en promo chez LDLC dont leur alimentation 850w Platinum à 99€:
|
regis183 |
mukumi RATATATA |
|
regis183 |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 31-07-2016 à 11:43:50 |
foudelou |
Tout à fait, my bad --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mouai enfin les constructeurs galerent deja a sortir des drivers qui focntionnent rellement correctement sur UNE archi, alors devoir se taper le double de taffe, et donc potentiellement le double de bug, ca commence a devenir tendu du zgueg. J'ai achete une 5870 en fin de vie, tant pis pour les opti drivers. C'est le jeu ma pauvre lucette, et tres honntement je ne suis pas choque. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
Yeagermach42 |
|
|
Yeagermach42 |
|
Okarinori | http://www.tomshardware.fr/article [...] 59404.html
|
Yeagermach42 |
|
Edit : en lisant tes news d'avril, j'ai vu qu'ils parlaient de la nouvelle Titan, je sais pas si c'était déjà passé sur le topic : http://www.tomshardware.fr/article [...] 60631.html Message édité par Eldem le 31-07-2016 à 17:13:10 |
Okarinori | Bawi. Et donc le passage en Legacy, ça concerne effectivement les driver, et non la production comme j'ai pu lire |
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Okarinori | Mais ça fait un moment que la prod est terminée, alors pourquoi la mise en Legacy qui, selon vous, serait un arrêt de la fabrication des puces, ne se fait que maintenant ? |
Yeagermach42 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |