Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5343 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°11261201
Aqua-Niki
Posté le 02-07-2023 à 11:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok :jap: C'est marrant parce que je viens de regarder la config recommandé pour Total War Warhammer 3, et c'est censé tourner sur une patate :D
Ils ont un peu sous-estimé la gourmandise du jeu x)

Je cherchais s'ils n'avaient pas un partenariat avec AMD mais je ne trouve pas l'info.

Edit : le seul truc impressionnant dans la config recommandée c'est la place requise sur le disque dur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 02-07-2023 à 11:31:29
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 11:26:07  profilanswer

n°11261202
Mr blond
A man needs a name
Posté le 02-07-2023 à 11:26:29  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Niveau grand tapis de souris vous avez quoi ? J'ai un petit truc et j'ai l'envie d'être à l'aise, merci.

Corsair MM300 PRO j'en suis très content  :)

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°11261204
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 02-07-2023 à 11:31:07  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ok :jap: C'est marrant parce que je viens de regarder la config recommandé pour Total War 3, et c'est censé tourner sur une patate :D
Ils ont un peu sous-estimé la gourmandise du jeu x)

Je cherchais s'ils n'avaient pas un partenariat avec AMD mais je ne trouve pas l'info.

Edit : le seul truc impressionnant dans la config recommandée c'est la place requise sur le disque dur :o

Tu vas rire. Ils en ont un.. mais avec Intel
Je viens de le lancer pour vérifier.
C'est bizarre j'ai un logo special Intel Core qui apparait et je ne l'avais pas sur mon 9400F... (pe une maj aprés..)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 02-07-2023 à 11:32:55

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°11261205
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2023 à 11:31:20  profilanswer

Tiens chez Lian Li , ils ont inversés les pales des ventilos :o

https://www.cowcotland.com/news/872 [...] l-inf.html

https://i.postimg.cc/X70Jy276/images.jpg

Message édité par Space le 02-07-2023 à 11:31:34

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°11261207
Aqua-Niki
Posté le 02-07-2023 à 11:32:52  profilanswer

alriad a écrit :

Tu vas rire. Ils en ont un.. mais avec Intel

:lol:  
Ca me fait penser que j'ai un pote qui le fait tourner sur un 2600X et une 2080, en 1080p aucune saccade de ce que j'ai vu. Pourtant le 9400 est pas mal supérieur en jeu x)

n°11261217
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 12:06:07  profilanswer

Mr blond a écrit :

Corsair MM300 PRO j'en suis très content :)

Merci je vais voir la ref

Message édité par Lestanquet le 02-07-2023 à 12:06:16

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°11261220
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 02-07-2023 à 12:14:51  profilanswer

Pour ceux qui ne le connaitrais pas, perfs équivalentes voir supérieures au Noctua NHD15 et bien plus compact:

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11261222
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 12:34:25  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Pour ceux qui ne le connaitrais pas, perfs équivalentes voir supérieures au Noctua NHD15 et bien plus compact:

https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1

C4est le nouveau qui est arrivé après le peerless c'est ça ?

---------------
n°11261226
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 02-07-2023 à 12:38:16  profilanswer

Il est arrivé quasiment en même temps, c'est le plus gros rad de la gamme, le Pearless étant le mid visiblement

Je l'ai découvert seulement hier pour ma part (J'avais vu une news fin 2022 mais je n'y pensais plus), j'en ai cash commandé un vu les bons retours que l'on trouve en creusant un peu et vu son prix (Et son RGB)  :o  

Curieusement il n'y a pas masses de review du Phantom comparativement au Pearless  :??:

Pour le même prix c'est tout vu pourtant, c'est un grand mystère pour moi que personne n'en parle plus

Message édité par Valaint67130 le 02-07-2023 à 12:40:59

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11261227
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 12:42:27  profilanswer

J'en avais parlé à l'époque mais on ne le trouvait nulle part. Il a l'air de faire mieux que le peerless ... c'est fou ... en noir donc non SE il est beau le bougre.

EDit : au temps pour moi je raconte de la merde, c'est l'assassin qui est full black.

Message édité par Lestanquet le 02-07-2023 à 13:29:50

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2023 à 12:42:27  profilanswer

n°11261229
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 02-07-2023 à 12:50:19  profilanswer

Même si j’adore noctua et leur qualité, c’est quand même un poil surcoté niveau refroidissement.
Bon même si faudrait que je me décide à tester mon d15.
Mais en face y’a rien. Sauf peut être bequiet bien que les fans que j’ai essayés ne m’ont pas convaincu. Mais j’ai pas tout testé…
Arctic p12 c’est très bien pour du rad watercooling ou intake / exhaust en 120 par contre. J’en ai une vingtaine. mais ça reste du ventilo à 7 euros quoi.

Donc ce peerless / phantom pkoi pas.

Message cité 1 fois
Message édité par coil whine le 02-07-2023 à 12:52:44
n°11261230
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 02-07-2023 à 12:53:49  profilanswer

vylkor a écrit :

Salut,

Une config comme ça:
https://pcpartpicker.com/list/XPMyDq
1100€ si tout est commandé sur Amazon

Vous la classez dans l'entré de gamme ou le milieu de gamme? J'ai eu la discussion avec un collègue, et pour lui c'est 4080 haut de gamme, 4070 milieu de gamme et 4060 entrée de gamme. Mais ça me parait très réducteur de limiter la gamme d'un PC de jeu a sa carte graphique.

Et je reste ouvert à tous les avis sur la config :)

Le prix est TTC ou HT?
quel budget?
Le CPU cooler,on doit pouvoir trouver mieux au même tarif et bien plus efficace.
Si j'ai bien compris ,tu as déjà une tour, tu peux peut etre récup' l'alim? 550W en 2023,je dirais plutôt de partir sur une 650W.
La 4060 Ti doit avoir un mauvais rapport perf/prix mais reste une bonne CG dans l'absolue et une CG ça se change plus facilement/souvent que le CPU/mobo,donc peut etre passer sur un 7700 qui durera longtemps avec une 4060/6700Xt si tu es tj en 1080P pour quelques temps.  ;)  
C'est juste mon humble avis.  :hello:  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°11261231
hisvin
Posté le 02-07-2023 à 12:55:48  profilanswer

Je me fais trop vieux pour le montage de PC. :(
Après je suis loin d'être un expert avec un montage tous les 6 ans en moyenne mais je commence à tirer la langue et le physique a du mal à suivre d'autant plus que je n'ai pas du tout l'espace requis pour de bonnes manipulations. Bref, j'avais prévu genre 4 heures de montage (démontage de l'ancien et montage du nouveau) mais je sors le drapeau blanc après 2 heures donc déjà en retard.
Déjà je récupère l'ancien boitier (un Fractal design XL, le premier, un mastodonte pesant facile 20 kg) qui a presque 15 ans d'âge (à la louche percée).
Ouille le dos (je vais sortir le diable pour le remettre).
Sortir la carte mère est un peu galère vu que les entretoises se dévissent et non les vis. Bref, obligé de faire en 2 étapes, retirer la CM avec tout le merdier puis dévisser les vis des entretoises avec une pince et un tournevis.  
J'ai eu la bonne idée de remplacer les ventilos de boitier et c'est vraiment une bonne idée vu que 2 pales d'un 14 cm me sont tombés dans les mains rien qu'en l'effleurant. (ventilo d'origine. :o )
En tout cas, les montages faciles sont faciles quand on comprend comment ça marche. :lol:

Bon pause pour l'instant.

n°11261233
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 02-07-2023 à 12:57:11  profilanswer

hisvin a écrit :

Je me fais trop vieux pour le montage de PC. :(
Après je suis loin d'être un expert avec un montage tous les 6 ans en moyenne mais je commence à tirer la langue et le physique a du mal à suivre d'autant plus que je n'ai pas du tout l'espace requis pour de bonnes manipulations. Bref, j'avais prévu genre 4 heures de montage (démontage de l'ancien et montage du nouveau) mais je sors le drapeau blanc après 2 heures donc déjà en retard.
Déjà je récupère l'ancien boitier (un Fractal design XL, le premier, un mastodonte pesant facile 20 kg) qui a presque 15 ans d'âge (à la louche percée).
Ouille le dos (je vais sortir le diable pour le remettre).
Sortir la carte mère est un peu galère vu que les entretoises se dévissent et non les vis. Bref, obligé de faire en 2 étapes, retirer la CM avec tout le merdier puis dévisser les vis des entretoises avec une pince et un tournevis.  
J'ai eu la bonne idée de remplacer les ventilos de boitier et c'est vraiment une bonne idée vu que 2 pales d'un 14 cm me sont tombés dans les mains rien qu'en l'effleurant. (ventilo d'origine. :o )
En tout cas, les montages faciles sont faciles quand on comprend comment ça marche. :lol:

Bon pause pour l'instant.

Courage !  
Vivement le boot sans post  :D  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par coil whine le 02-07-2023 à 12:57:27
n°11261238
hisvin
Posté le 02-07-2023 à 13:00:40  profilanswer

coil whine a écrit :

Courage !  
Vivement le boot sans post  :D  :lol:

Merci, je crois avoir lu que tu avais eu un problème.  
On va croiser les doigts surtout que je tourne plus ou moins avec une config équivalente Ryzen 4 sur une CM asus (670E par contre)

Sinon, une question conne, très...Quand vous faites le montage du processeur et du ventirad, vous le faites avec la carte mère à l'extérieur ou dans le boitier?? Bon, c'est un peu tard parce que j'ai fait le montage extérieur là mais c'est méga lourd ce truc.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 02-07-2023 à 13:03:27
n°11261242
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 02-07-2023 à 13:05:00  profilanswer

hisvin a écrit :

Merci, je crois avoir lu que tu avais eu un problème.  
On va croiser les doigts surtout que je tourne plus ou moins avec une config équivalente Ryzen 4 sur une CM asus (670E par contre)

Sinon, une question conne, très...Quand vous faites le montage du processeur et du ventirad, vous le faites avec la carte mère à l'extérieur ou dans le boitier?? Bon, c'est un peu tard parce que j'ai fait le montage extérieur là mais c'est méga lourd ce truc.  :o

Tu dois confondre avec quelqu’un d’autre je n’ai qu’un zen 3 ;)  

Perso je monte le tout à l’extérieur du boîtier une première fois et je fais un boot, en shuntant au tournevis pour faire le power.  

n°11261281
havoc_28
Posté le 02-07-2023 à 15:08:00  profilanswer

alriad a écrit :

Il y a 4 ans j ai pris de l Intel car rapport performance prix c était ce que je cherchais.
Si j avais changé de conf il y a 2 ans j aurais pris de l Amd,
Actuellement la DDR5 me fait penser à Rambus (heureusement moins cher que cette Ram à l époque..). Mais je n y vois pas l’interet. A l époque Amd avait gardé la Sdr car moins cher et avec leur cpu c était plus puissant qu un p4.
En 32 (2x16) 50 balles de différences pour 3% d améliorations. Ça fait cher la ram.

La DDR5 la situation tarifaire n'a rien à voir comparé il y a 6 mois encore où la différence était bien plus marquée, la sur le total d'une config si on a pas de DDR4 en main, ou de la DDR4 relativement lente, autant acheter de la DDR5 actuellement vu les tarifs.
Ce qui bloque la génération actuelle coté AMD niveau montée en fréquence sur la DDR5 c'est le contrôleur mémoire du processeur, à voir les générations futurs, mais les cartes mères en elles mêmes doivent être OK elles ont déjà bénéficier du retour d'expérience de la première fournée en LGA 1700. Sans compter que si on prend une version 3D de Zen, le débit de la ram à moins d'importance ...

alriad a écrit :

Top.
Mais bizarrement je pense que ce sera optimisé quand Amd sortira le leur. Amd a mon avis est plus ancré dans le cœur des joueurs alors qu Intel est plus dans le monde du professionnel. ( n empêche qu au boulot j ai fait passer les serveur sur de l Amd car moins cher et ça envoie du lourd..).

Les professionnels pour certains restent chez Intel, car seul Intel est capable de livrer les volumes demandés en temps et heure. Et aussi pour l'écosystème logiciel qui est pas forcément au niveau coté AMD.

Cœur des joueurs ? Mais les joueurs ils veulent le plus perf, le moins chère avec le moins de consommation possible bref le combos des 3, ou sinon les perf avant tout si y a un gros écart à ce niveau et tant pis pour la consommation (même si y a des joueurs qui regardent ça tout de même), se contre fichent d'Intel ou AMD. Y a que les fanatiques qui veulent absolument l'une ou l'autre marque.

Quand l'Athlon 64 régnait en maitre sans vergogne ils sont passé en masse dessus, puis aucune pitié quand les Core 2 sont arrivés de retour chez Intel jusqu'à l'arrivée de Zen 3 à la limite.  

Et pour Phantom of the liberty on est toujours sur le même moteur, c'est juste une expansion pour le jeu de base.

alriad a écrit :

Je parle en général. Le titre y est mais combien de joueur font du montage ? Plus que je ne le pensais…
Et le jour où les dev vont optimiser les cœurs…

Chez AMD pour jouer y a pas que le 7800X3D y a le 7950X3D si on fait aussi du montage à coté :o. Bref LGA 1700 / AM5 y a des pour et contre, des deux cotés, pour toi l'offre Intel est peut être plus intéressante mais en fonction des gens ils y trouveront peut être plus leurs comptes sur AM5.

Après optimisation d'une architecture Hybride ... oui et non, si pour du jeu il y a suffisamment de gros cœurs ...  :whistle: Pour l'instant les Ecores ne servent pas à grand chose sur Desktop et même en Laptop c'est pas non plus si évident que ça.

Message édité par havoc_28 le 02-07-2023 à 20:55:33
n°11261282
hisvin
Posté le 02-07-2023 à 15:08:00  profilanswer

2ème drapeau blanc.
Cm installée avec le processeur (loué soit le tournevis aimanté, je tremble trop maintenant), le ventirad, les ventilos de boitier et ces p'tains de micro-connecteurs pour le boitier. En parlant de ces derniers, sur mon ancienne CM, j'avais eu un "concentrateur" sur lequel on branchait tous les connecteurs et, après tu avais juste à insérer ce connecteur sur la CM. C'était facile mais on dirait que cela n'existe plus ou alors je ne l'ai pas vu dans la boite.

Reste à brancher la carte graphique, l'alimentation (là encore une régression, à l'époque, il y avait des alim passives mais cela semble plus rare maintenant) et 2 vieux SSD puis de croiser les doigts. Avec un peu de bol, tout roulera comme la fois précédente:Même pas eu à réinstaller Windows ou Linux.
Faudra aussi mettre à jour le bios, les bios du M2.

Message édité par hisvin le 02-07-2023 à 15:34:48
n°11261290
hyperboles​ke
Posté le 02-07-2023 à 15:47:20  profilanswer

Bonjour :o

Il me semble avoir vu passer il y a quelques temps un lien ici vers un site qui donnait des preset de réglage pour des écrans.
Quelqu'un l'aurait sous la main ? [:klemton]

edit :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11258198
Retrouvé

Message édité par hyperboleske le 02-07-2023 à 15:52:19

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°11261291
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 15:48:33  profilanswer

le "concentrateur était fourni avec les boitiers souvent et non les CM

---------------
n°11261315
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-07-2023 à 17:11:24  profilanswer

coil whine a écrit :

Même si j’adore noctua et leur qualité, c’est quand même un poil surcoté niveau refroidissement.  
Bon même si faudrait que je me décide à tester mon d15.  
Mais en face y’a rien. Sauf peut être bequiet bien que les fans que j’ai essayés ne m’ont pas convaincu. Mais j’ai pas tout testé…
Arctic p12 c’est très bien pour du rad watercooling ou intake / exhaust en 120 par contre. J’en ai une vingtaine. mais ça reste du ventilo à 7 euros quoi.  

Donc ce peerless / phantom pkoi pas.

Noctua y'a la qualité puis y'a le sav.  
En 2011 j'ai monté une config  pour un pote avec un u12p, quand il a changé pour un 7600k j'ai demandé et reçu gratuitement le kit de fixation. Moi j'ai acheté un u12s en 2014, quand je suis passé à l'am4 j'ai demandé et reçu gratuitement pâte thermique, kit de fixation et crochets pour ventilateur. Et mes ventilos vont aussi bien qu'au premier jour.
Bref, c'est presque un achat à vie noctua.

n°11261321
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 02-07-2023 à 17:30:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Noctua y'a la qualité puis y'a le sav.  
En 2011 j'ai monté une config  pour un pote avec un u12p, quand il a changé pour un 7600k j'ai demandé et reçu gratuitement le kit de fixation. Moi j'ai acheté un u12s en 2014, quand je suis passé à l'am4 j'ai demandé et reçu gratuitement pâte thermique, kit de fixation et crochets pour ventilateur. Et mes ventilos vont aussi bien qu'au premier jour.
Bref, c'est presque un achat à vie noctua.

Ah oui loin de moi de critiquer noctua. J’adore la marque.

n°11261323
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-07-2023 à 17:38:04  profilanswer

coil whine a écrit :

Ah oui loin de moi de critiquer noctua. J’adore la marque.

Par contre leurs prix font mal ça oui  :sweat:

n°11261324
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 17:40:17  profilanswer

Ok pour le sav mais ma foi thermalright par exemple ce n'est pas une marque exotique inconnue.

---------------
n°11261327
shinji3rd
Posté le 02-07-2023 à 17:45:59  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Par contre leurs prix font mal ça oui  :sweat:

Leur choix de couleurs aussi... C'était raide avant les chroma.

Et oui niveau S.A.V, t'as Arctic aussi qui est irréprochable, probablement Thermalright aussi, j'en ai eu 2 mais trop fiables pour avoir affaire au S.A.V.
Pour les kit de fixations y'a toujours moyen de se les faire envoyer gratos... enfin peut-être pas chez Corsair...  :o

n°11261329
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 17:51:18  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Niveau grand tapis de souris vous avez quoi ? J'ai un petit truc et j'ai l'envie d'être à l'aise, merci.

J'ai un Corsair MM700C RGB Extended, super content (et led kéké tuning  :D )

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11261330
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 17:53:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai un Corsair MM700C RGB Extended, super content (et led kéké tuning :D )

Oh bordel faut  une je vois sans rgb  [:foudelou:5]

---------------
n°11261332
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 17:54:15  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Oh bordel faut  une je vois sans rgb  [:foudelou:5]

Je joue souvent dans le noir, ça fait son petit effet

https://media.joomeo.com/medium/63dacd8cee0b0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-07-2023 à 17:56:15

---------------
n°11261333
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 02-07-2023 à 17:55:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je joue souvent dans le noir, ça fait son petit effet

Du coup tu te fais mal aux yeux et c’est pour ça que tu confonds 4K et 1080p.
 :o

Message cité 1 fois
Message édité par coil whine le 02-07-2023 à 17:56:05
n°11261334
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 17:56:39  profilanswer

coil whine a écrit :

Du coup tu te fais mal aux yeux et c’est pour ça que tu confonds 4K et 1080p.  
 :o

Attaque envers le taulier, tu sors...  :whistle:

---------------
n°11261335
shinji3rd
Posté le 02-07-2023 à 17:57:40  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Steelseries 90x40cm sobre, efficace, un classique.
https://fr.steelseries.com/gaming-m [...] s?size=xxl

n°11261340
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 18:02:36  profilanswer

Ouep là c'est sobre.

Je sais it mais les LEDs ça me saoule un chouia en fait bien que je ne trouve pas ça moche

---------------
n°11261341
hisvin
Posté le 02-07-2023 à 18:06:40  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ok pour le sav mais ma foi thermalright par exemple ce n'est pas une marque exotique inconnue.

J'ai l'impression qu'elle a totalement disparu de France.
Soit dit en passant, pour ceux qui ont des plateformes AM4 et qui souhaitent passer sur AM5, j'avais contacté le SAv mais ils ont été trop long à me répondre.
En fait, le SAV allemand est plus nerveux.

Citation :

das Kit für AM5 kostet 9,90 Euro inkl. Versand nach Deutschland.

Wenn gewünscht, senden Sie bitte 9,90 Euro an paypal@thermalright.de.

Bitte geben Sie als Verwendungszweck „ Type A / AM5“ an.

Achten Sie bitte darauf, dass die Lieferadresse bei der Zahlung korrekt ist.

Pas de garantie, je n'ai pas fait suite.

n°11261343
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 18:11:58  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ouep là c'est sobre.

Je sais it mais les LEDs ça me saoule un chouia en fait bien que je ne trouve pas ça moche

T'inquiètes je comprends, je les désactive parfois aussi  :jap:

---------------
n°11261355
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 19:35:05  profilanswer

J'ai commencé Diablo 4 tout à l'heure, très sympa, je suis juste un peu déconcerté par le niveau de zoom mais on s'y fait

---------------
n°11261370
hisvin
Posté le 02-07-2023 à 20:30:28  profilanswer

Bon, PC monté assez laborieusement. Il boote, a retrouvé mon Windows pépère avec le gros des logiciels.  
Par contre, au moins un ventilo ne fonctionne pas. Pas le plus facile à changer en plus et un peu plus difficile à trouver (18cm) :o

n°11261374
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 20:43:20  profilanswer

Il est branché comment ?

---------------
n°11261383
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 21:07:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai commencé Diablo 4 tout à l'heure, très sympa, je suis juste un peu déconcerté par le niveau de zoom mais on s'y fait

Tu ne peux pas le régler ?

---------------
n°11261394
lsage
Le sage des forums
Posté le 02-07-2023 à 21:40:20  profilanswer

Scrabble a écrit :

ASUS, c'est la meilleure marque de cartes mères

Je me souviens de mon A7N8X Deluxe briquée et retournée en SAV  :D  On avait un topic long comme le bras ici sur cette carte.

Lestanquet a écrit :

le "concentrateur était fourni avec les boitiers souvent et non les CM

Avec ma dernière carte Asus, oui. Avec ma MSI, non.

n°11261401
It_Connexi​on
Posté le 02-07-2023 à 22:02:40  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Tu ne peux pas le régler ?

En fait en dézoom max tu es déjà très proche du personnage, J'avais souvenir de plus de visibilité autour du perso dans Diablo 2, pas testé le 3

https://media.joomeo.com/medium/64a1d902c8095.jpg

Diablo 2 :

https://blz-contentstack-images.akamaized.net/v3/assets/blt45749e0fed8aa592/bltca21a148701841c4/601d934114a90a0bfc552d8e/cross-platform-save-1080p.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 02-07-2023 à 22:11:33

---------------
n°11261402
Lestanquet
Posté le 02-07-2023 à 22:07:36  profilanswer

lsage a écrit :

Je me souviens de mon A7N8X Deluxe briquée et retournée en SAV :D On avait un topic long comme le bras ici sur cette carte.

lsage a écrit :

Avec ma dernière carte Asus, oui. Avec ma MSI, non.

Oui tu as raison en fait ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2218  2219  2220  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)