| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Luzog | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Luzog le 26-07-2016 à 18:02:13 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 18:01:49 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
Luzog | Ha ben ouais, c'est normal. Moi je pose la question d'acheter un écran 144hz avec le remboursement de ma 290 trix OC (je tourne avec un R7 370 OC) ou alors racheter une carte graphique. J'ai un budget de 150/200€. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 26-07-2016 à 18:29:34 |
foudelou |
Le jeu n'est plus installé mais si tu me donnes un screen je te le refais peut-être de tête Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 26-07-2016 à 18:34:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Luzog |
Elle est dead et ils voulaient déjà me donner juste un avoir au départ. Ils m'avaient promis un carte équivalente par téléphone. Mais vu que c'était une carte du coin des affaires, ils m'ont juste donné un avoir. J'ai réussis à obtenir un remboursement sur mon compte bancaire. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
puppet master | Again EVGA Nvidia GTX 980 Ti Classified ACX 2.0+ 399,99€
|
farwader Kiss our arses !!! |
Ça va encore passer sous le nez de Bauer. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 26-07-2016 à 21:13:54 |
mukumi RATATATA | Personne pour le prévenir sur Steam? |
farwader Kiss our arses !!! | Je lui ait envoyé un MP HFR mais il est pas connecté... |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
|
galak Revenez :( |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Voté 6.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
mukumi RATATATA |
Pour la fluidité meilleure je ne sais vraiment pas si c'est vrai. Faudrait voir avec des utilisateurs... |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pour le vote : ya quand même des gents qui trouve que cette gen n'apporte pas assez --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je joue à Mad Max et Elite en ce moment donc autant dire que ma GTX 970 suffit largement pour du 1440p TAF --------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
foudelou |
tsss le mec qui se projette pas dans le futur.
--------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
foudelou |
T'as raison ça me ravise --------------- Normal people are people you don't know well |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
Tant que les gens continueront d'acheter à ce prix. Je vois pas pourquoi nvidia de priverait |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
foudelou | Faible, tu rentres dans leur jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | C'est sûr mais c'est le moment quoi, fins de série, bradage toussa. Enfin il me semble Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-07-2016 à 10:51:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
Eldem Ultima ratio regum |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foudelou |
Sauf que les modèles bradés en question sont bien boostés donc les perfs sont beaucoup plus proches, si ce n'est supérieures --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Des 1070 à 560$ canadiens, ça vous intéresse? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
galak Revenez :( | Tu as raison kikass mais ma main a couper quand dans un an les jeux dx12 se compteront sur les doigts d'une main... pas coupée Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-07-2016 à 12:32:37 |
Eldem Ultima ratio regum | Je vais guetter les bons plans et au prochain, hop. Les perfs d'une 1070 pour bien moins cher ça le fait.
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 27-07-2016 à 12:40:31 |
mukumi RATATATA | Si il y a des gens de la région, manette x1 + adaptateur à 40€ dans un Auchan quelque part en France: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] eur/247921 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
mukumi RATATATA | Si les tarifs amazon sont confirmés ailleurs c'est pas la Sapphire nitro qui va sauver les rx 480 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IQ [...] ref=plSrch |
mukumi RATATATA | Promo Matos.net : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 4hz/248000
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |