| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
pareil, bureau en verre donc tapis obligatoire. |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:34:44 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
granolu | Très satisfait de mon Steelseries QcK. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 25-07-2016 à 16:42:21 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le verre... Pire matériau ever pour un bureau --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Mmmmh. La frigolite aussi c'est nul pour un bureau. |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sicqo unleash the dragon... |
Klaw |
Message édité par Klaw le 25-07-2016 à 17:01:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 16:59:24 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 17:13:28 ![]()
|
lyonelthebest | func surface 1030 depuis 8 ans maintenant comme neuf perso^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Nova overslide --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Nova Killer 2 depuis 5 ou 6 ans. Le tapis n'a pas bougé. La glisse est top. D'un autre coté, je me demande si ça existe vraiment un mauvais tapis souris. A part les vieux machin d'il y a 20 ans avec un film tissus ou les trucs de pubs que t'as dans des salons divers, un tapis ca fonctionne normalement bien. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 25-07-2016 à 18:22:13 |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA | Elle est super longue la page pub |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 19:01:57 ![]()
|
myzt |
Message édité par myzt le 25-07-2016 à 19:27:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
galak Revenez :( |
|
myzt | Quoi qu'il en soit négliger rien sur les périphériques de votre PC, ça sert à rien d'avoir une 1080 avec un écran 60 hz, une souris à boule sans tapis, des enceintes trouvées sur CDiscount (avec la promo ''Allez Les Bleus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
Yeagermach42 |
|
gigui | Moi j'ai une bonne pochette cartonné a 1.50€ les 5 ahah. Ca marche plutôt bien ahah |
Jovial It's clobberin' time | Tapis style combinaison de plongée: une fine couche de synthétique et 6mm d'epaisseur de caoutchouc dense |
spirou59 | Tapis Everglide Alienware, il doit être pas loin des 15 ans --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
puppet master | La KFA2 HOF est de retour à 379,90 sur RDC
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 26-07-2016 à 10:22:02 |
mukumi RATATATA | Faudra que je pense à changer le titre et faire un nouveau sondage. Vivement midi. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Luiser | déjà plus |
farwader Kiss our arses !!! | Les cartes Nvidia basé sur l'architecture Volta qui devait sortir en 2018 devrait finalement voir le jour en 2017, 1 an tout juste après la génération Pascal.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sadicologue What's in the booox!!! | Sinon y'a des Nano à 299€ et des Fury X à 399€ chez top achat |
namaxdota | les nano valent quoi par rapport aux 1060 ? |
mukumi RATATATA |
La nano. J'en cherchais une. J'hésite Maintenant. Ce serait parfait pour mon htpc. |
mukumi RATATATA | Nouveau sondage. Résultats sondage précédent qui ne nécessitent pas d'analyse:
|
mukumi RATATATA | Perso voté 9 en espérant que la 1080ti ou Vega double les performances de ma 980ti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |