| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
lyonelthebest | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 17:34:02 ![]() ![]() |
Luzog | Je vois que certains parlent de freesync ici. Pour ceux qui connaissent un peu, vous auriez un écran freesync à me proposer justement. Pas trop cher si possible ? Merci --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Leilu |
La Gigabyte GTX1070 G1 ou la EVGA 1070 SC à 439,99€ Message édité par Leilu le 24-07-2016 à 17:58:45 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Joue au pad |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 18:19:00 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-07-2016 à 18:44:48 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. | Razer la seule chose qu'ils font de bien, c'est des tapis --------------- Fookin hell. |
gigui |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
Yeagermach42 |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ça sert à quoi de mettre une feuille plutôt que rien? Bureau en verre? À part ça je vois pas du tout l'intérêt. Sinon j'avoue que j'étais ceptique sur l'intérêt d'un tapis de souris lors de mon retour sur PC et bah j'ai clairement changé d'avis depuis --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Perso j'ai un gros tapis de souris qui prend le clavier aussi mais c'est plus pour le look. Genre |
|
foudelou |
Cette config de kéké --------------- Normal people are people you don't know well |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 25-07-2016 à 15:42:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
mukumi RATATATA |
Comme pour beaucoup de choses l'expérience varie selon l'utilisateur. J'ai eu une deathadder, elle a tenu un an et demi. J'ai eu une ms sidewinder elle a tenu quatre ans. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance. |
Ca se traduit aussi dans mon experience perso (souris et casques), mais bon ca veut rien dire. Niveau tapis, c'est le meilleur que j'ai eu perso (goliath ou chépukoi) Message édité par raiton30 le 25-07-2016 à 16:21:08 --------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |