| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par wutys le 31-03-2023 à 19:03:20 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 18:46:40 ![]() ![]() |
davids | super machine Message cité 1 fois Message édité par davids le 31-03-2023 à 19:01:50 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wutys |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wutys | J'ai dit que le cable management c'est pas mon fort |
wutys |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 19:47:51 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu vas pouvoir investir maintenant dans un nouveau smartphone --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 21:08:40 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | j'avoue, j'aime bien monter la config, ça te fait une soirée lego technic pour adulte |
Jubijub Parce que je le VD bien |
wutys |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
wutys |
wutys | J'installe cyberpunk 2077 là |
Bordel Bordel !!! |
davids | 47.99€ tu trouves ça trop cher ??
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
davids | 30000 anciens francs aussi |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ecirbaf |
|
kikou2419 | Hello à tous, j'ai un peu avancé sur mon projet. Pour rappel le cahier des charges :
Evidemment l'objectif du budget n'est pas tenu. - be quiet! Pure Base 500 J'ai essayé de favoriser la perf en jeu plutôt que les à côtés. Dommage Mermoy PC ne permet pas de choisir de la mémoire EXPO Est-ce que certain jouent sur TV depuis canapé ? je suis en recherche d'un set pour pouvoir jouer confortablement avec clavier/souris et je ne trouve rien de bluffant... Message édité par kikou2419 le 01-04-2023 à 12:39:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 01-04-2023 à 13:14:26 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Jubijub Parce que je le VD bien | Si le 7950X3D restait hors stock trop longtemps, vous vous rabattriez sur quoi, et pourquoi : Le 13900 me déplaît : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-04-2023 à 14:27:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-04-2023 à 14:26:26 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
havoc_28 |
|
Daedelus |
Merci désolé j'ai supprimé j'ai pensé que c'était pas le bon topic. Merci de la réponse Donc c'est une bonne chose que j'ai 32go de RAM pour le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Daedelus le 01-04-2023 à 15:19:08 |
havoc_28 |
|
Daedelus |
|
It_Connexion |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Daedelus |
C'est dommage parce qu'elle en a dans le bide pour le prix ma 5600xt pulse (environ 300 balles à l'époque) ! En plus peu de chauffe et plutôt silencieuse. La suivante aussi puissante soit elle à intérêt d'être irréprochable ! edit: 278€19 à l'époque sur le shop HFR, les temps ont bien changé ... Message édité par Daedelus le 01-04-2023 à 18:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |