| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 17:17:12 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
It_Connexion | J'ai pensé au début au système dyson et puis j'ai pensé à la date --------------- Galerie Photo Personnelle |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | On peut faire du air-flow sans pièce mobile.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bordel Bordel !!! |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce genre de jeu c'est plus fun au pad --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 12:03:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas cool , réception d'un boitier légèrement éraflé Cool , couleur du boiter raccord avec le matou Message cité 2 fois Message édité par Space le 31-03-2023 à 12:07:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Amonchakai | C’est quoi ton écran? Le connaissait le LG dual up, je savais pas que acer en faisait un aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 12:14:58 ![]()
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Le chat sur la tour ! Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 31-03-2023 à 12:16:50 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
It_Connexion | Notez les redface de Space, ce ne sont pas des photos persos --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 31-03-2023 à 12:18:25 --------------- Galerie Photo Personnelle |
katset Marcel Poutre |
|
wutys | Je l'avais déjà vu sur reddit il y a quelques jour le boitier "tour de pise" |
wutys |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le chat est quand même super bien assorti il faut le dire --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Amonchakai |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amonchakai |
wutys |
En recherchant tous les écrans acer j'ai trouvé celui qui a le meme pied https://www.acer.com/fr-fr/monitors [...] .HB2EE.001 Acer CB272 Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 31-03-2023 à 13:36:37 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 13:54:04 ![]() Nouveaux boitiers Jonsbo pour Myzt
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 31-03-2023 à 14:54:46 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Amonchakai |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
It_Connexion | Ce ne me parait pas terrible comme ça : les 3 ventilos en face avant sont en aspi mais leur flux d'air repart direct par le AIO en extraction, du coup pas vraiment d'apport en air frais pour la CM, le CPU et le GPU, c'est bizarre non ?
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 31-03-2023 à 16:18:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
wutys |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 31-03-2023 à 16:24:06 |
wutys |
|
It_Connexion | Non pas 100% c'est clair, mais je ne trouve pas ça optimal perso, après je peux me tromper --------------- Galerie Photo Personnelle |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wutys | Sinon j'ai cru qu'ils avaient oublié le SSD
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 31-03-2023 à 17:03:24 |
It_Connexion |
wutys | Je suis passé d'un SATA à un NVME, je pensais pas que c'était si petit (et caché) |
It_Connexion |
wutys | Je vous parle de mon nouveau PC, super content, tout en bon état, rien de casser, et PC qui démarre du premier coup, j'ai même été étonné de la vitesse à laquelle le bureau est arrivé, je pourrais pas garantir que j'ai un bios je l'ai pas vu passer Message cité 3 fois Message édité par wutys le 31-03-2023 à 19:03:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |