| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:49:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Je sais bien --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
It_Connexion |
syksjel |
--------------- Feedback |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 02-03-2023 à 12:05:12 --------------- Galerie Photo Personnelle |
syksjel |
--------------- Feedback |
Gregooz |
|
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 15:20:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2023 à 15:21:32 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 15:20:57 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 02-03-2023 à 15:36:30 |
It_Connexion |
It_Connexion |
Nivacrin Wat ? | En optimisant un peu, notamment CG/CM, j'ai pu changer le ventirad et le boitier, ça me parait pas si mal comme ça non ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Yopfraize | Re-Coucouss Petite mise à jour de mon montage depuis mon message de ce matin après environ 4-5h de boulot supplémentaires J'ai (à peu près) terminé le câble management, quelques petits ajustements à faire mais ça donne ça : https://i.imgur.com/R9xEPxw.jpg Un truc intéressant : malgré mon alim ATX je peux mettre la cover qui câche tout et ça donne un truc sacrément sympa Suite au sujet de ce matin, j'ai donc osé plier le 24 pin ainsi que le 6 pin PCI-E destiné à l'usb-c 65W ; j'ai mis temporairement un petit élastique autour du 24 pin pour soulager une éventuelle tension au niveau du connecteur mais il n'y a pas l'air d'en avoir ; La seule chose que je trouve moche ce sont les deux connecteurs USB du bas, respectivement l'USB-C et 3.2 qui dépassent sacrément et je n'ose pas tirer d'avantage sur le câble à cause de la tension ; Bon normalement avec le GPU on ne verra plus rien mais .... j'aime pas trop Au final le résultat est plutôt propre avec toutes les contraintes que j'ai eu sur l'AIO ; en prenant un boitier blanc pour n'y mettre que du noir, celà m'impose d'être assez clean Manque plus qu'à mettre la ram, les SSD PCI-E, la 4090 et le CPU (que shop HFR ne m'a toujours pas préparé alors que ça fait 48h J'attends vos avis et observations éventuels, j'ai perdu pas mal confiance en 5 ans sans toucher Message édité par Yopfraize le 02-03-2023 à 17:02:30 |
It_Connexion | C'est propre par contre, stp, enlèves moi tout de suite cet élastique qui ne sert absolument à rien (et qui est vert en plus !!) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yopfraize | Il est sacrément résistant mon élastique vert Ca te parait ok comme pli sur le câble ? Pas trop tendu ? Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 02-03-2023 à 17:05:31 |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-03-2023 à 17:09:11 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Yopfraize | D'accord, merci beaucoup, tu me rassures Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 02-03-2023 à 17:15:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 18:12:19 ![]() |
It_Connexion |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 20:21:42 ![]() Ca me fait juste de payer le GPU qui vaut environ la moitié du PC en faite...
|
mukumi RATATATA | Je te comprends. Déjà 750 balles la 3080 ça me faisait chier. Sinon tu prends une carte mère x670e et un 7950x3d. La cg te paraîtra moins chère |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2023 à 21:57:17 ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | He bien cette ram Kingston Fury Renegade (2eme kit reçu) se bonifie avec le temps ! Je... Je ... --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je fais quoi du coup ? Elle commence à me gaver cette ram. bref, la j'aimerais de la fiabilité : je continue d'acheter de la 3600 (en changeant de marque
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
jln2 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 03-03-2023 à 08:34:06 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ou éviter le rgb sur la ram pour s'épargner des galères ? Message édité par bixibu le 03-03-2023 à 09:17:54 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATA |
T'as contacté le galak store ? |
It_Connexion |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2023 à 09:29:03 ![]()
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |